15/07/2015

Et le winner est...

220px-Godwin_WikiWorld.pngDifficile de dire qui a été le meilleur Nécronomiste du mois...

Dany nous informe depuis longtemps sur la personnalité psychorigide de Shaüble

expert en technique de combat indonésienne et en fléchettes empoisonnées.

Homme de fer qui fait passer les faucons pour des canaris (approprié dans le cas des îles...)

Vincent the Vince avait prévu que la négo se terminerait au point GODWIN, cela s'est révélé exact. https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

(voir discours de Mélenchon)

                                  Quant à moi, j'avais prévu que Varoufakis ne céderait pas face au minotaure allemand, exact aussi...Il était prêt à aller plus loin et à utiliser une monnaie complémentaire...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/13/yanis-varoufakis-...

 

Décidément que cela soit dans l'interzone ou dans le donjon de Maîtresse chaîne (numéro de carte bleue/date d'expiration) la punition s'assortit au privilège, le soumis doit être vraiment soumis et il n'y a d'autre choix que tomber à genoux pour ceux qui ne veulent pas s'agenouiller. Souvenez vous le châtiment des neuf orifices...Vous serez punis par tous les orifices par lesquels vous avez consommé...

D'ici très peu de temps les referendum qui ne servent à  rien seront définitivement supprimés, les élites semblant considérer que les peuples sont abrutis par l'ouzo,le commando pernod et le gaz de shit...

                                  

Commentaires

Il y a aussi gey le 24/06/2015 premier commentaire dans
http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2015/06/23/dans-la-peau-du-fils-d-adam-smith.html

Sinon vivement la pluie ça évitera les pompiers ( il faut économiser l'eau alors on se défoule - légalement - sur des bagnoles qui crament, faut le faire )

Écrit par : Vince | 15/07/2015

Cette situation totalement grotesque ou la Grèce reste avec 100% de ses dettes avec l'euro tout en appliquant un nouveau plan de rigueur est très inquiétante et le fait que seul le FMI admette ouvertement la nécessité absolue de réduire la dette passée de la Grèce m'inquiète vraiment sur la compétence économique des allemands qui pilotent actuellement l'Europe. Mais le pire restera tout de même la proposition d'une gouvernance économique européenne (hollande) qui voudrait dire de fait que des allemands viendraient expliquer à des français comment gérer leurs affaires (ce qui en soit ne serait pas forcément idiot quand on voit la gestion en France, mais l'histoire fait que cela n'est tout simplement pas possible). autant dire que la crise politique en zone euro s'aggrave nettement.

Écrit par : dan_y44 | 15/07/2015

Le genou des grecs en a peut-être un peu marre, alors ...

Écrit par : Thursday Vince | 16/07/2015

les grecs ont vécus au dessus de leurs moyens hum !!!.... trop de fonctionnaires bien trop payés, trop de retraités trop tôt et trop payés...,trop de politiques corrompus ...(pléonasme).

et selon la formule consacrée:

Toute ressemblance avec un pays voisin ;qui avec 2000 milliards de dettes(officielles) sans compter le hors bilan..... et oui le meilleur et souvent caché et c'est pas a tf1 que l'on le sauras? ni a bfm.

A titre personnel j'aime le peuple grec, sa culture,et passionné de mythologie, il y a une passage a méditer

LE DESTIN : une force si puissante a laquelle même ZEUS ne peut s'opposer.

et pour finir les parques

Dans la mythologie grecque, les Moires sont la personnification du destin de chacun. Elles sont au nombre de trois : Clotho (La Fileuse) et Lachésis (La Réparatrice) et Atropos (L’Implacable). C’est à l’aide d’un fil qu’elles dessinent la vie des humains, depuis leur naissance jusqu’à leur mort.
Chacune a un rôle bien particulier lors de cette opération : l’une file, l’autre enroule le fil, puis la dernière le coupe.
Le sort scellé par les Moires ne peut en aucun cas être contrecarré. Elles détiennent un pouvoir absolu sur la vie des humains. (un peu comme les banquiers...)

Écrit par : gabelle | 16/07/2015

L'Ukraine se disloque, les Etats-Unis sont désunis, la Françafrique déconne plein tube, ça va fort ailleurs aussi.
Je sais bien que l'on peut s'occuper que d'un " malheur “ à la fois, mais tout de même, l'Ukraine ...
et sur l'internet aussi. Quasiment rien, alors qu'il s'y passe énormément de choses.
Allez savoir, avec ce ' totalitarisme de fin de règne ' qui plane.
Mais pourquoi “ oublier “ l'Ukraine ?
L'internaute est-t-il un amnésique comme les autres ?
Oubli et mémoire, anéantissement et regénération, arc-en-cielitude et racines ...

On va passer un bel automne ( saison 3/3/2046 ).

Écrit par : Vince | 16/07/2015

Les commentaires sont fermés.