17/02/2015

Orthodoxe ou Paradoxe ???

 

Je vous l'avais dit le choc des Titans nous tiendra en haleine jusqu'à la dernière seconde.....

 

A Wawa

shau.jpeg1146990399.gif13710852.jpg

 

                                                   

L'homme de fer de l'orthodoxie financière rhenanienne face au magicien orthodoxe de la balance des paiements                                                 

 

 

Commentaires

Italie Le feu à la mer : les paras/pirates/passeurs intimident avec des armes à feu les garde-côtes transalpins qui leur restituent un bateau !
La ligue du Nord rencontre l'Autriche
Les kosovars fuient le Kosovo ( trop misérable ), y compris vers la Hongrie
Psychedelic Buvard with a taste Pynang Shoot of Cradopsye
Car urine est anagramme de ruine
Sexe Brûle à Bruxelles
De Lady Gaga à Lady Garage. Yes my Lord ( au nez )

Écrit par : Max von Arx-Debaques | 17/02/2015

"Alabama Psychiatric Services to close all locations, layoff 300


Alan Alexander
Reporter- Birmingham Business Journal
Email

Alabama Psychiatric Services will be closing all of its location by Feb. 13 and laying off 300 workers, according to a report from Fox 6.

About 28,000 patients will be affected statewide. There are three locations in Birmingham and other spread around the state in Cullman, Decatur, Fairhope, Florence, Madison, Mobile, Montgomery, and Tuscaloosa.

Officials from the Jefferson, Blount, St. Clair Counties Mental Health Authority weren't immediately available for comment. "

Alan Alexander covers health care, technology and education for the Birmingham Business Journal. Click here to follow him on Twitter.
http://www.bizjournals.com/birmingham/news/2015/02/04/alabama-psychiatric-services-to-close-all.html

Et paf : 28 000 cocos à recaser.
Ce n'est plus Mentalist ou Profiler de base, qu'il faut faire ; mais une jonction des deux, fusionnelle quoi.
Il y a bien un trio qui " s’associe afin de créer une proposition éclatée entre le Straight edge, l’autonomie, le Dub, la candeur, le Drone et la Pop. " ( Louis Furtwängler et les autres .. ).
Alors bon, on ne va pas chipoter ; à l'heure des actrices-maman-porno-mannequin-chanteuses-pub-Mekong, on va vous la trouver, cette fusion, on va faire un tout petit effort, mais si, mais si.
Et puis, ça nous distraira. Parce qu'entre l'humour + et le galant kala, ça déforme quand même un tantinet votre atmosphère, vous ne trouvez pas ? Oh , j'dis pas, il y en a que ça arrange, hein mémé. Mais les autres, nous on fout quoi, à part le yoga du dimanche et l'amour en apnée ? Le tricot psychédélique du vendredi Night ?
Alors, disons, ça va améliorer nos news, voilà. Tout ce petit monde à recaser ... et en général quand il y en a un qui commence, il y a tout l'Occident ou presque qui se dit que ce serait chouette de faire idem.

Lançons la collecte : cherchons infirmières modernes, si possible avec permis de chasse, corps déesses de vinyle ( pochette incluse ), comprenant le serbo-croate et le langage imagé Jedi ( que l'élu soit un pygmée, ça c'est vrai, il vous faudra faire le distinguo ), de vagues connaissances en psychologies et en émeutes, mais par dessus tout, Mesdemoiselles, Mesdames, ayez l'air tendre et compatissant envers votre propre personne, car votre job consistera à donner des cours en Off en formation continue à des patients affectés car " patients will be affected statewide. About 28,000 " Donc doublement.
Notez un schizophrène doublement affecté, ça en fait quattre à recaser, dur.
Allez, on supporte.

Écrit par : Vince on the Beach | 17/02/2015

Vous le savez, dans mes phrases préférées, on peut trouver entre autre
” Profitez-en, c’est tous les 500 ans ” ( en fait c’est plus, mais bref )
et
” L’Europe ( et le Monde ) en fractales ”
Sur cette dernière, il faut vous dire que cela va fort.

Hormis qu’ailleurs le cosmes se redéfinissent en ce moment ( Inuit avec l’Arctique qui opposent Avec - et non pas Contre -, Canada qui dévisse à belle allure, c’est impressionnant, régionalisations en pagaille, nouvelles alliances, etc. ), voici le temps du dépucelage effectif, c’est-à-dire à voix haute car il était déja implcitement actif, de notre continent et cela en terme de fragmentation du bunkeroclitoris européen, ce n’est pas un Piero San Giorgio qui me contredira. Car et oui, il ne s’agit pas uniquement ( sic unique, messie ) vous vous en doutez de la fractalisation de l’Europe, mais aussi de la fragmentation intra-nationale dans certains pays - le temps qu’il faudra -, sans parler que ses mouvements se font aussi dans le sens de l’agrandissement, si l’on tient compte, exemple évident et ô combien réel, du rap-
prochement Hongrie / Autriche / Tchéquie / Slovaquie / ( Slovénie ? ). Et comme l’euro-fracatlité ne peur se réaliser que dans un monde intraconnecté lui-même fractalitationnel avec mouchoir intégré au peignoir montrant en l'échancrure sportivosiestale le bout des tétons dont le taux d'humidité est à vérifier - chacun fait son devoir ! - , nous y rajouterions volontiers soyez en certains, un chouia de Ruthénie et diverses joyeusetés parmesaneques argentinosahariennes.

Comme la Bavière en a toujours autant marre de ses étrangers qui déboulent d’outre-Mittelmeer, elle n’en est que plus outrée de voir les kosovars miséreux faire de même via la Hongrie et le pays de Djokovic Novak.
"Nous ne sommes pas un organisme de soutien social pour le monde entier ”, disait récemment le premier ministre bavarois Seehofer.
En effet, les gens quittent le Kosovo en masse depuis septembre au moins, et c’est exponentiel, c.-à-d. que le nombre de départ augmente chaque mois. Ceci est fragment ( sic ) nouvelle Europe, on aurait pu citer états américains, oblasts africains ou kraïs semi-sémitiques, ou encore eaux territoriales mouvantes de l’outre la souple en période de chaleur, ce qui ne ferait plus un billet, mais un tome.

A la question donc que toute la sphère amphibienne se pose avant un printemps séculier avec consistance et magnanimité dans l’effort : Peut-on être heureux en temps de crise ? La réponse est OUI.

Prochaine étape en ce Chinees Nieuwjaar, Jaar van de hout-get
( Nouvel-An chinois, année de la chèvre de bois ), le simili-concret.
Aïe.

Écrit par : V | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.