08/01/2015

Terroiristes contre terroristes

necronomle

A Paris sous les balles

Séquence Djihad contre Macintosh

 

Bernard Maris ne sera jamais prix Nobel d'économie. Nécronomiste dans l'âme (on est pas actionnaire d'un journal où les dividendes sont versés en balles de Kalach pour de l'argent) Il exerce désormais comme ses amis ses droits d'hauteur de l'Au delà...(de l'eau delà dans le cas de Charlie)...

Sa voix manquera dans les médias trustés par les économistes sous-titres de la Money Power qui prisonniers d'un historique sont incapables de concevoir une solution hors d'eux mêmes, tout comme les politiques.

Bernard Maris ne s'est pas suicidé, il a fait le choix d'une mort active comme Socrate en son temps, philosophant avec ses éléves avant de boire la cigüe.

Ainsi vivent les hommes qui marchent debout....

Nécronomiquement tien

RIP

JPC

 

 

 

n-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-medium.jpg

Commentaires

j'aimais bien Maris pour sa vision souvent juste de l'économie et de la société (pas de dogmatisme chez lui, et une grande connaissance du passé et des crises qui ont précédé).

Concernant la zone euro, Bernard Maris s'exprime ainsi dans Charlie Hebdo, le 15 décembre 2010 :

« Moi-même, je pense qu'il y aura une nouvelle crise financière, que la zone euro éclatera, que l'Europe se balkanisera — elle est déjà balkanisée. Mais un certain nombre d'événements surgis depuis dix ans n'étaient pas prévisibles : la méga-crise financière, qui pouvait vraiment la prévoir ? Les Twin Towers ? »

Bonne année 2015 Jean-Pierre.

Daniel

Écrit par : dan_y44 | 10/01/2015

Je suis Bernard ..
http://www.lejdd.fr/Economie/Je-suis-Bernard-le-monde-economique-rend-hommage-a-Bernard-Maris-Christian-Noyer-temoigne-711560
JDD = 19 mouchards ( peut mieux faire, bien que dans le peloton/ groupe de chasse - les plus avancés commencent à 25, et surtout à partir d'une trentaine de mouchards )

SMS sado-maso-soumiso is up
Confirmed today Saint-Sylvestre and beyond
Approved by Abkar Hussein Omambo

Vidéosurveillance : APRES massacre et délit ( virgule, respiration narine gauche ), c’est mieux ; ou quand la technologie reine semelle, pardon s'emmêle le sceptre, tandis que l'homme, cet animal à sang-sue, voit poindre l'effort qui lui faudra fournir, centré et les manches - enfin ! - retroussées, d'arriver à maîtriser l'indominable in fine hors son salut ( les filles ! ), le côté domino de la force il le sent

Écrit par : Je suis Vincent | 11/01/2015

Les commentaires sont fermés.