23/11/2014

Une grande déconnectée

la grande deconnexion,crise et mutation

 

Renouant avec l’insouciance de ceux  qui ont plus bu qu’ils n’ont lu, donc cuvé plus qu’ils n’ont vécu, j’ai passé la soirée avec Marla Singer, grande déconnectée devant l’éternel, qui évoquant  le gel des salaires souhaité par la Money Power me fit cette constatation pleine de bon sens qui ne visait ni Nabila ni Trierweller.

«  Ce qui nous rentre dans le cul leur sert de dentifrice »

Pouvait-il en être autrement dans ce long chemin de croix composé de radiations d’Assedik park, de formation déformante et d’apprentissage à la soumission pour les plus jeunes qui seraient sous peu remilitarisés femmes et hommes pour faire redécouvrir l’existence d’une nation en décomposition.

 

Renzi  cosmétique à la mode perdait de son éclat, les Abenomics que Sarkozy avait étudiés avec avidité n’avaient pas empêché le retour en récession du Japon.  La baisse inattendue du cout du pétrole allait à l’encontre de la transition énergétique et du décollage de la bulle verte, la seule capable de sortir l’économie européenne de la stagdéflation.

La Draghinette hésitait avant de déverser des milliards constatant que la planche à billet ne produisait pas les effets escomptés.

Axiome nécronomique « En période  de crise même les billets font la planche »

 

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu en achetant La Grande Déconnexion

Merci à tous ceux qui n'Excel en rien

Merci à tous les funambules qui déambulent de bulle en bulle

 

 

 

 amaon.jpeg

 

 

 

 

 

 

 Toujours en vente libre

 

 

 http://www.amazon.fr/Grande-Deconnexion-Passeport-p.

 

Commentaires

Fight Club dans les caves
Manifs en surface
Junkie Junker aux commandes de na(ta)tions militarisantes, décomposantes de poèmes fractaliens borderline aux bordures mouvantes pi-votantes sur elles-mêmes
A la draghiloppette nous préfèrons ' L'avis de Marla ', dont le côté femelle muscée fort roboratif avec un chouïa de prospère lichen vaporalisateur - ambré ¦ cambré surle Bridge à l'odeur désuète donc vendeuse Rock&Rolleuse, fumet ¦ fumette et même neutre
( ce peut-il ? ) - est largement favori dans les sons-d'âge électriques ;
Ce que n'est pas ' Renzi pour EUx ', parfum théorique de la délivrance pour néoesclaves, et pour cause, d'en sniffer elle en est morte Adèle (H).

Du Wood en stock pour des I-nuits sans fin, le nez de la steppe en bande sous les braises et le reste il s'en moque.
Sale banquise !

Écrit par : Vince on the Floor | 24/11/2014

Y aura-t-il du gel à Noël ?

Écrit par : Sweet Curling | 25/11/2014

# Plan B déchire

Le nord de l'Allemagne sous l'eau, la Ruhr pas mal non plus, la Belgique en tous cas francophone qui s'enfonce : le coeur d'une Europe née après-guerre revisite les grands cycles historiques d'effondrement reconstruction, à Mach-5.
Les polonais en ont vraiment marre, l'italien manifeste (guerre des pauvres et joyeusetés de la Rome enflamée ), les difficiles Balkans sous observation sociétale.
L'Ukraine-Hongroise avait été, le temps d'un hiver, un dessert à la mode répugnant automne tonnes de chocolats déversés par le systémico-glacis du centre pourri-chenko, alors qu'autour dudit centre le grenier à blé en herbe avait la nostalgie futuriste des printemps sanglants, onctueux quoique nourissants sucrés d'après-midi de rênes concoctés par la pacha-mama de boulangère à la morte-saison de l'Oural Fahrenheit.

Bienvenue à vous, violeurs d'outre-tombe.

Écrit par : Requin Kenna | 26/11/2014

Un chouquinet et long billet de ddf sur le Fergusisme

http://www.dedefensa.org/article-une_r_volution_de_couleur_made_in_usa__27_11_2014.html

La version européenne, non nommée ci-dessus, elle aussi en pleine progression ( quel progrès ! ), n'est évidemment pas piquée des vers*

* "Causons de tombeaux, de vers et d'épitaphes."
William Shakespeare

Écrit par : Necroc-Blanc | 27/11/2014

" Le groupe pharmaceutique bâlois Roche se positionne sur le marché des tests de dépistage prénatal non invasifs avec l'acquisition de la société californienne Ariosa Diagnostics, spécialisée dans ce domaine."

NON-INVASIFS, merde encore raté !
Pas encore d'implants pré-natals ; combien de temps allons-nous devoir subir la condition humaine ?
Pauvres de nous.

Écrit par : Prophète de Noël | 02/12/2014

Les commentaires sont fermés.