02/11/2013

Sequence Cul-turelle La malédiction du cochon

 

 Click on picture

9782849413654FS (1).gif

 

 

 

 

 

Nécronomiste résident, il fait partie de ces êtres rares qui peuplent encore l’imaginaire des travailleurs délocalisés dans leur propre pays.  De ceux qui un soir d’automne et que rien n’étonnent ont vu s’écrouler un bar entier au son du canon de la nation sous l’effet de la théorie des dominos. 

 

L’Ami JWB nous revient avec un nouvel opus, témoignage de l’Etat de lard d’une société en décomposition qui tombe à genoux plus qu’elle ne s’agenouille dans un Marché où même la charcuterie devient baissière hors relais de croissance asiatique.

Ce qu’ont bien compris les fonds chinois qui après la visite de notre Président désireux de promouvoir la charcuterie française ont racheté immédiatement Justin Bridou et Cochonou.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/07/97002-2013090...

 

Terroiriste convaincu, avec JWB, l halal(i) n’est plus un cri mais une simple descente de lit au réveil d’un mauvais rêve ou d’un cauchemar digestif. Faut il laisser l'effet se faire ou les fesses faire ???

 

Comparaison n’est pas raison car dans le cochon tout est bon….La destinée de l’homme et du cochon sont similaires, ne sommes-nous pas après tout que des dandys jusqu’au lit…

 http://www.decitre.fr/livres/la-malediction-du-cochon-978...

 

Nécronomiquement votre

 

 

 

 

 

Commentaires

Tendance nécronomique du jour ==> http://www.metronews.fr/marseille/photos-toussaint-le-cercueil-customise-c-est-tendance/mmjD!T0CC8hJrxuZw/

La version "tuning" pour bientôt.

Écrit par : Huzun | 05/11/2013

Je vous salue ! J'ai dégoté votre site de microblogging sur Google. J’ai lu votre billet en y attachant le plus d’attention. Tous mes remerciements à l’auteur de ce billet, en effet il est riche d’enseignements. Je me suis abonné à votre fil d’info, à très bientôt. Alice

Écrit par : bettina | 31/03/2014

Au début je ne voyais pas trop le rapport du contenu du livre avec son titre et sa couverture. Mais au fur et à mesure de la lecture, j'ai bien aimé la tournure et je me suis rendu compte du lien. L'auteur est très imaginatif et je trouve qu'il a aussi beaucoup d'humour.

Écrit par : Jocelyne | 07/07/2014

A Jocelyne

Pour avoir cotoyé l'auteur pendant plusieurs années ( il est d'ailleurs abonné à ce blog) je peux te confirmer que c'est également pour moi une des plus belles plumes du pays
Je lui transmets tes compliments il te repondra sur le blog
Necronomiquement tien

Écrit par : neronomie | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.