30/10/2013

Japonisation et Chatiment des neufs orifices

 

Subutex, Marlboro, IPhone, l’économie parallèle s’expose librement dans les rue de Barbés Bamako.

Et puisque nous sommes tous condamnés à devenir des dépôts ventes humains, j’ai accompagné Piero de Rochechouart dans son activité de chinage chez Guerrisol distributeur préféré des Français avec la Croix Rouge et Emmaüs…

Je suis tombé sur ce blouson collector à un prix défiant toute concurrence…(C est même encore trop cher pour espérer le vendre !)

A mettre au coffre….avec les teeshirts Balladur

Pour le reste,  le mot sur toutes les lèvres est la japonisation de l’économie…

http://www.atlantico.fr/decryptage/fmi-craint-prochaine-g...

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/26/les-imp...

 

 

 

Ce que nous annoncions dés 2010 dans Crise et Mutation.  Le fameux châtiment des neufs orifices et le double dong nécronomique (revoir interview 2010 Crise et Mutation).

Comme dit l’ami Franky la manivelle

«  Lorsque la gangrène est là, il y a toujours une jambe qui traine derrière…On a beau amputer, le corps est toujours là…. »

 click on picture

jean pierre crepin, necronomie

12:17 Publié dans Crise et Mutation | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

20/10/2013

De Leonardo à Leonarda

 De fonds souverains qatari qui propulsent Leonardo au PSG pour créer une Marque mondiale en fond souverain Français qui propulse Leonarda dans son pays d'origine, l'économie mondialisée régnait en maîtresse tyrannique.

Gauche et Droite refusaient de lier l'immigration à l'argent comme cela s'est fait au Canada et d'autres lointaines contrées mais pourtant chacun pouvait percevoir la réalité puisque la ressentant jusque dans son portefeuille placé au dessus du coeur comme une ultime protection contre les blessures délocalisées.

Des sociaux démocrates verts obligés de disloquer le plus pétainiste des discours choix Famille, Patrie ( Le travail y en a plus donc on accepte plus que les enfants seuls et les femmes monoparentales qui elles n'auront pas de mal à s'intégrer au vu de l'explosion du monoparentalisme des les Démocraties de Marché.) !!!

 Fin trait de méthadone électorale visant encore une fois à réconcilier l'inconciliable dans des acrobaties verbales sorte de Valls à trois temps, visant après le Made in France à promouvoir le " Etudié en France" avant l'inéluctable Né en France. Notre populaire ministre de l'intérieur invitant le parti socialiste à se réconcilier avec le concept de Nation.

Il fallait intervenir devant l'étendu des dégâts et la révolte d'une opinion en désaccord avec sa jeunesse (à laquelle après l'avoir endettée, il allait falloir expliquer la réalité mondiale augmentée.)

 

Finkielkraut pleurait sur l'identité malheureuse :

 

 

 

http://www.rue89.com/2013/10/15/finkielkraut-inter-rien-n...

 

 

 Je ne pouvais m'empecher de relire cette note de 2010 annonciatrice du Made in France et du Né en France.

 

http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2010/...

 

 Nécronomiquement votre