29/12/2012

Electromenagex malthusien

Vendredi à 17 h 25, un père de famille a été interpellé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), dans un appartement du 32 boulevard Marcel-Sembat. Il venait de frapper violemment son bébé âgé de sept mois. Dans un mouvement de rage, il lui a porté des coups et a l'a projeté contre la cuvette des toilettes.

 

Petit rappel pour les lecteurs occasionnels pas encore familiarisés avec notre terminologie :

 

Electro-Ménagex nécronomique

En marketing, on distingue les produits blancs et les produits bruns. Les télévisions sont des produits bruns, les congélateurs, les machines à laver sont des produits blancs.

Dans les démocraties de marché, les produits bruns servent à intégrer les individus dans la société par le truchement des mass médias financés par la grande consommation.

Les produits blancs servent à les désintégrer : Bébés congélés, femme enceinte congelée ou enfant mort enfermé dans une machine à laver Rajouter donc à cela, les chiottes, un autre produit blanc...

La TGD (Très Grande dépréssion) qui suivra le retour en récession marquera l'avènement de faits divers de plus en plus barbares et sanglants liés à l'accès ou l'impossibilté d'accès à l'hyper marché mondial. Le vivre ensemble n'existant qu'en période de croissance , on peut compter sur la criminalité pour corriger le laxisme de la natalité. En nécronomie, nous appelons ce concept malthusien de nettoyage humain : L'électro- ménagex.

Commentaires

Cynique , mais j'avoue avoir fait le même constat.
F.duchêne

Écrit par : Florence Duchêne | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.