17/05/2012

Balkanisation,déGrèçage et mate tas d'or...Un ptit résumé nécronomique

 

La money power n'est jamais démunie lorsqu'il s'agit de faire du fric...

Pour gagner de l'argent sur facebook, c'est très simple, il s'agit de faire comme Goldman sachs, c'est à dire sortir du capital le jour de l'intro « ainsi va la chasse aux papillons... règle nécronomique, si tu vas pas à la chasse tous les jours, ça veut dire que c'est toi le gibier. »

 

Pour le reste, alors que tout le monde prétend le contraire pour tenter d'influencer les élections législatives en Grèce, la Draghi connection sachshienne, est prête pour l'éventualité de la balkanisation ambiance retour vers une Grèce des colonels ou naissance du premier protectorat chinois en Europe …

Les efforts vont devoir porter sur le second mais gros malade, celui qu'il faut à tout prix sauver, à savoir l’Espagne, à laquelle les banques françaises et allemandes ont prêtée 350 milliards.

La demande de soutien officiel de Rajoy à Draghinette ne signifie rien d'autre...

Le tout sous les acclamations FMIennes de Lagarde à vue qui désigne le modèle référent à suivre , celui du Full Monti en Italie (foutre les gens à poil pour recapitaliser les banques).

 

Autrefois, on braquait les banques, Dans le nouveau monde, ce sont les banques qui te braquent....

 

Bref, nous en sommes là , ne reste plus qu'a bétonner encore plus l’Espagne en créant de super infra structures qui ne serviront à rien par le biais d'un plan Marshall de croissance européen, histoire de donner quand même du travail à la masse de la population composé en grande partie d'ouvriers en bâtiment qu'on ne pourra pas transformer en ingénieurs Airbus du jour au lendemain.

Le Japon des années 90 avait agi ainsi...L'économie réelle n'est jamais repartie..En route vers le châtiment des neufs orifices à la japonaise...

 

Les commentaires sont fermés.