04/03/2012

Angkor et encore

 

La civilisation Khmer avait autrefois appris l'art étrange d'apprivoiser les déluges saisonniers en stockant l'eau dans d'immenses réservoirs pour la restituer en période de sécheresse avant que d'immenses pluies torrentielles viennent anéantir le système hydraulique causant alors l'anéantissement de la civilisation.

 

L’Europe composé de petits fiefs devenus un empire allait connaître le même sort stockant l'argent dans l'immense réservoir des banques sans que celles-ci ci ne puissent le restituer en période de sécheresse économique provoquant l anéantissement du système économique.

 

Même motif même punition, Angkor et encore...

 

Pourtant La Money Power n'avait elle pas proclamé ?:

 

« Nous sommes comme Bouddha et nous avons la possibilité comme lui de renaître autant de fois que bon nous semblera...»

 

L a bulle verte était l'unique façon de sortir de la crise et la prochaine réincarnation de la Money Power : poussettes Mac Laren et voitures électriques, seules les nounous restaient pauvres. En attendant que la bulle se forme et se déforme , il y avait les segments en hypercroissance : Marché du recouvrement pour les riches, le Marché de la sécurité des biens et des personnes (pour les mêmes) avec en prime pour les employés des pompes funèbres une remise sur le caveau... Mieux que les tickets restaurant....en terme de monnaies complémentaires....

Pour le reste, il s'agissait juste de faire valider par les labos pharmaceutiques la mise sur le marché d'un nouvel anti Très Grand Dépresseur.

Évangélisme et Archangélisme économique s'étaient transformés en engloutissement Angkorien dans un long chemin qui menait de la couleur ferrari à la couleur du sang...Sang(s) que personne à ce jour n'y retrouve à redire, trop ignorant pour se repentir, trop endetté pour se redresser.

La TGD et la perte du bonheur dans les démocraties de Marché allaient passer par là...Il ne s'agissait plus pour les Etats et leurs consommateurs citoyens de gagner de l'argent mais d'en économiser sur tous les actes de la vie quotidienne...

Priape le grec du FMI n'était plus un dieu et devenait un malade comme un autre...Une érection nationale n'y pouvait rien changer...RIP Made Product in France....

Too late...

La dernière frontière composée de charters venait de tomber...

La France triomphait à Hollywood...subprimée Napalm d'or de la décomposition à venir...

 

Nécronomiquement votre

 

 

 

 

 

Commentaires

Il me semble pas que tu es fait de billet "pronostiques" sur nos prochaines échéances électorales ?

Parce que, avec un peu de chance, le pays se redressera....non ? sur ? bon tant pis :)

Écrit par : Alexandre | 06/03/2012

Bonjour, c'est pour quand la guerre israel iran ?car je trouve que ça commence a faire long.... le prix a la pompe ne fait qu'augmenter 2€ en italie ouff!, pour nous c'est bientôt .

le prétexte de la tension entre ces 2 teigneux ,malgré la tgd a la hausse continue des carburants a peter autant que cela soit de suite plutôt que la torture lente des 10 orifices

les 9 bien connus + le 10eme: celui ou rentre le tuyau de la pompe a essence

Écrit par : gabelle | 06/03/2012

Pétard c'est vrai ça, Israël VS Iran !!!

Ça me fait d'ailleurs penser que la Corée du nord est, semble t'il entrain de "s'assagir"......c'est "dommage" ils ont un bon potentiel de fight las bas aussi.

Écrit par : Alexandre | 06/03/2012

Iran VS Israël avec en guest stars, Russie et Chine à ma gauche et Etats-Unis et Europe à ma droite...
Ils n'ont que ça à foutre nos dirigeants... se taper dessus. Enfin disons plutôt, faire se taper dessus les troupeaux de bétail entre eux, pendant que le berger compte les points.

Écrit par : tartocassix | 06/03/2012

L’un des secrets du rayon d’action tient non seulement à un emploi très rationnel de l’électricité, mais aussi à la récupération de l’énergie.

Écrit par : batterie de voiture | 19/10/2014

Les commentaires sont fermés.