25/02/2012

Boire la lie jusqu'à l'Halal

 

 

Le monde virant au gouffre blanc gouverné par les icebergs qui dérivent, les nécronomistes savouraient le modèle hypnotique composé d'exil exportateur et d'aliénation spatiale (Grande Germanie), chère à Angela Merkel, qu'ils considéraient comme l'histoire d'une ancienne basilique mérovingienne devenue un temple païen : Une ombre dont seul le soleil aurait eu pitié tel un bobo insomniaque et glacé dans le flux savant des temps , nourrissant son hémorragie interne dans l'habit de lumière du solutionniste de la crise: « Si peu à offrir et rien à espérer...»

L'arrogance de celui qui en achetant des meubles dispose de sa mort et peut affronter n'importe que enjeu tel un agent, autrefois immobilier, qui prend du viagra à son petit déjeuner pour avoir RV avec Sharon Mégastone pour un bien à crédit sur trente ans mariée qu'elle est avec avec un homme dont elle divorcera en moins de cinq ans.

S' incarner devant les humains devenant une activité à hauts risques, les nécronomistes devaient, en leurs contrées boire le calice de la non possession nécronomique jusqu'à l'Halal , relais de croissance, où la religion épouse la consommation et meilleure thérapie conte l'addiction genre idées floconneuses et mocassins blancs des laboratoires Roche off shore sans ordonnances à des âges où il était préférable de goûter la torpeur d'une fugue thaïlandaise où une fille se love contre vous par un mécanisme de pré-retraite.

Nous n'en étions pas là, plafonnés par la hauteur de nos ambitions, mais nous n'avions jamais voulu vivre comme cela; Gare du Nord , c'est la loi du Score...

L' heure État était au paiement des dettes que nous n'avions pas contractées et désormais payables métaux précieux sur l'ongle (faites des cadeaux à vos enfants/ce sont eux qui les paieront...)

la fête du slip se terminait et le rendez vous avec la NASA était annulé dans le monde de la croissance permanente résumée en cette phrase sublime

« Mon âme trime jusqu'à la mort».

 

Nécronomiquement votre.

 

Commentaires

Nous boirons le pétrole jusqu'à la dernière goutte... quitte à le vendre au prix de l'or.
Mais le pire dans tout ça, comme tu le disais si justement, c'est que nous allons finalement nous mettre à consommer du durable... de force ! Car nous serons pauvres.
Pauvres mais heureux de préserver la planète !
Vive la TGD !!!

Concernant la dette je vous renvoie à l'excellente présentation de Pierre Larrouturou (lien : http://www.les-crises.fr/eviter-le-krach-ultime/).
Dans sa présentation il y a un graphique qui montre la baisse de la part des salaires dans la valeur ajoutée depui 1970. Cet argent qui aurait du revenir aux salariés a été transféré aux détenteurs de capitaux. Ceux-ci l'ont ensuite prêté avec intérêt aux individus, états etc... qui doivent maintenant le rembourser.
Elle est pas belle la vie !

Écrit par : tartocassix | 26/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée 2/

THE = LAFashion + couleur bolivienne este oune crédhibitoire tant qu'ancestrale stori de pouilleux heureux de posséder amulette et tzoungue paléo de la jarre, alti plani de la pacha mama où c'est-y pas que les dios 7 déesses sont hou la terra tanbiene.

Groupos groupile silo solidarita ( Hayworth ) haba Krcha allamème souzouf picnic chercher soleil calor terminal. Tanbiene.


deux
http://keenanevans.files.wordpress.com/2009/11/sienna-miller-preview.jpg
http://www.denimology.com/2009/05/sienna-miller-5239-9.preview.jpg
Bienvenue chez Caroline ..
http://www.carolinedaily.com/forum/le-style-de-sienna-miller-t37505.html

" Il ne faut pas croire cependant qu'il soit absolument
nécessaire de procéder comme je viens de le dire pour
employer la suggestion et déterminer l'autosuggestion.
La suggestion peut être faite aux gens à leur insu et sans
aucune préparation. Que, par exemple, un docteur qui,
par son titre seul, exerce déjà sur son malade un effet
suggestif, vienne à lui dire qu'il ne peut rien pour lui,
que sa maladie est incurable, il provoque dans l'esprit de
ce dernier une autosuggestion qui peut avoir les
conséquences les plus désastreuses; qu'il lui dise au
contraire que sa maladie est grave, il est vrai, mais que,
avec des soins, du temps et de la patience, la guérison
viendra, il pourra obtenir quelquefois et souvent même
des résultats qui le surprendront. "
LA MAÎTRISE DE SOIMÊME
PAR
L'AUTOSUGGESTION
CONSCIENTE, Emile Coué

Écrit par : Panados Mijing Prolo | 27/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée 3/


Après l'ndécrottable succès de " Une lady en haillons ", de Julie Garwood, voici venu le temps des foroums pour et à propos de tout
( et son contraire du vivant ).
Dont le nouveau foroum de la Migros. Forum Migipedia Migros. Le Fourom de la communauté Migros. Discutez, évaluez, participez, péter. Toi aussi tu peux participer, Madame.
www. migipedia.ch

C'est qu'il va falloiur êstre syphonné jusqu'au dernier centime, voir la nanomètrie psychocérébrale en grande suface ET ONLINE CONSUME selon le Dr Jisamar Kololoosgiepsky.

De l'avant ( par l'arrière )
http://img7.hostingpics.net/pics/861331haillon.jpg
planétaire
http://image.toutlecine.com/photos/p/l/a/planete-des-singes-2001-95-g.jpg

A la question : C'est-y pas où c'est qu'on peut trouver du gaz
en ligne ?
La réponse est flgurante et arrivée dans la besace / dortoir à bébètes / neudrones, il fallait trouver : dans l'économie du troisième monde parallèle et tu gagnes 1 point ( jarre ).

Écrit par : Heavondillo Clashbury | 27/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée 4/



Du pouilleux et de la poétique donc certes, mais non sans
haillons ( gosses ) de couleur ( The antibuzz ! ) ( tout anitbuzz est un
buzz, comme il dit dans les salles de philo des capitales en mouvement, c.-à-d. de capitoles qui changent de direction et de ditrigeants ( adoucir est bien itou et fleurs de balcons mais un peu tôt car avalanches sur plaine possibles selon météozons ), tandis que la ruine reste et ne se rend pas ( compte ) car le préphéniciens et les antimagdaléniens avoient trouƒé ben avant nous le secret de le feu. Tanbiene.


http://marylahulote.blogspot.com/2012/01/ifasina-village-zafimaniry-je-nai-pas.html
descendu d'un cran du ciel
http://image.toutlecine.com/photos/a/0/l/a-la-poursuite-du-diaman-ii11-g.jpg
chic alors !

  “ J’ai relu plus d’une cinquantaine de fois le Discours sur le colonialisme, je n’y ai trouvé aucun germe de haine, aucun transport de rancune ou d’amertume. Je n’y ai rencontré qu’un humanisme sans complaisance, qui ne fait de cadeau à personne ( … ) Malgré l’ampleur du problème et la nature passionnée de la question coloniale Césaire y met tellement d’humanité qu’il arrive à présenter devant nos consciences la double misère du bourreau et de la victime, la déshumanisation du maître et de l’esclave, le double piège qui mène au triple triomphe de la médiocrité sur la raison, sur l’intelligence et sur l’esprit ”. ( … )
Chrisiane Chaulet Achour, Pour Aimé Césaire

[ je n’y ai trouvé aucun germe de haine ] Itou aucun germe ma premir bourgeon fallaf only vostryoe selviteur en ballade, ma selon grand-pépé et mémé ( sorti hosto dur car urgence kapout bicause système nanaze ) jamais planter graine et sarcler poatger avant abeillitude confirmé car face Nord de Murfand toujours enneiged, tant que aspectare et fournir carème/ poussière un peu moins si à défaulte carrément amulette regarder travers. Nestocolor Archives Charli(e)m Terminé. + 1 heure. Au vert Over.

Écrit par : Luzerna Palmarès Jy-Krotta | 27/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée 1/

Introduction :
Messfames, Messmoselles, mussieures, vlà-ti pas la primavera qui annonce le dégel des masses laborieuses question vintage. Pouët.

du hippie chic au haillon faible
du haillon chic au hippie splash

Tout un programme ( 2012- ? )

http://img.costumecraze.com/images/vendors/forum/64065-Hippie-Peace-Belt-main.jpg

Proverbe nécronomique : " Moins tu peux te payer les affaires pour les mômes, plus la distrib commence tôt à préparer en mai les sacs pour la rentré de septembre, tout est simple et grâce edam. "

Écrit par : TraïchoTab-al-Chocwa | 27/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée entracte/


" Je ne suis pas né SDF, je le suis devenu ", in Debout les pauvres
http://deboutlespauvres.canalblog.com/archives/poemes/index.html

Je pyramide
Tu belvédères
Il matriciel
Nous aspartames
Vous chevaliers
Ils chiroptères ( de provence )

Écrit par : Crustos Benthos Passos | 27/02/2012

Le haillon chic ou la confiance retrouvée de la ménagère fauchée
conclusion/


Voilà ce que vont porter vos filles, si elles ont le flouze, Sionon ce sera aux émeuritiers consuméristess ( conso-héritage blick pool ) de faire des casses pour les copines. Comme ce qui s'est passé à Athènes où 150 magazins ont étés pillés, dont pas mal avec des sac en cuir car c'est ça dont les grecs du centre ont besoin en journée,
( la nuit ils cherchent à manger ), des mags donc ils ont piqués des soutiens-gorges japonais électriques et l'on ne sait pas si la taille est la bonne mais bon l'import / export en ce moment c du délirium sapar.

Ce qui n'empêche pas le totémisme post-lévi-straussiste d'arborer les boréales dorures prismiques de l'indigogo à l'orange mécaniste comme de surseoir au dévertébré christo-manga ( ormis une niche de 1, 49 % de littéraires raréfiés en phase avec leur épique et définitivement transcendant de la feuille que seules leurs élèves les plus douées et probablement un chouia bipolaires - voir oxymore versus schizophrénie, le retour de la bi à Babel- n'auront pas de mail à comprendre ( le café ), surtout en sou-sol car dans la rue on lit, on rap et on smartphobe.Tanbiene )
Tout a l'air clair mais cependant nous rajouterons le mixte, le double fashionne, à savoir l'interprétation en binaire d'une mode qui se veut désoramis d'Ephèse, soit " à la carte ". Tel un lit d'Aragons en herbes ils projettent des vacances à Orphées-les-Mandolines, tout en lisant du Sollers avant le match de Catch. Idem pour les costards : métro du haut, déchir duba. Yaisse maîtraisse.Taïaule mais alors vert !
http://www.vivafiesta.fr/images/produits/grandes/4879-1.jpg

Écrit par : Tsakeikeyieswitch Tsatchevonirokkokov | 27/02/2012

" Une autre excellente idée défrichée à Cuba est de rendre illégal de ne pas prendre les auto-stoppeurs. "

Dimitry Orlov, Les meilleures pratiques de l'effondrement social.
http://www.orbite.info/traductions/dmitry_orlov/les_meilleures_
pratiques_de_l_effondrement_social.html

Écrit par : Takahalé Sanmoto | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.