05/02/2012

Modele Allemand

cover_NECRObla.gif

2063796248.2.jpg

Marche forcée ves le modèle Luthérien :

Theodor et Karl Albrecht, les créateurs d’ALDI, les deux plus grosses fortunes d’Allemagne, ayant inculqué à leurs compatriotes un comportement d’achat tout droit issu de l’après-guerre dans un pays où 41 % des parts de marché dans l’alimentaire sont occupés par les hard discounter.

 

Extrait de Crise et Mutation (à mettre au coffre) :

"Nous entrons dans un âge de glaciation de la séduction. Un âge où le consommateur prendra le produit comme le protestant en une époque puritaine prend la femme : Debout contre un mur et habillée.

Autrement dit sans artifice, sans séduction, sans design,sans packaging, sur l'étagère d'un linéaire, tout simplement parce que le dit produit est moins cher et que le consommateur achète un prix plus qu'un produit."

 

Nous y sommes...

Nécronomiquement votre

 

 


Commentaires

Salut mon Grand,

J'espère - et suis sûr - que tu te sens bien à Constantine.
Perso tu as tout loupé en ne voyant pas les pays de neige en ce moment ; j'étais ce week-end en Valais, ma/ gni/ fique, le troupeau famillial, l'instinct grégaire dans le sens le plus humain ; Genève : bise ( un peu comme le mistral ).

Le flouze, c'est une chose, la chaleur humaine c pas mal non plus pour survivorez en TGD. Do you can in the Survival Kit.
En 2012 on ne dit plus " Tous ensembles ", mais " Serrons-nous les coudes ".

Les femmes aiment le rire c'est connu, toudaille tu rajoutes 1/ Présence et 2/ décision et C Ok

Les indécis le cul entre 2 chaises ça ne le fait pas cet hiver.
Les astres ont parlé.

Rebises

Écrit par : Vincent full moon | 06/02/2012

ONE
[ DIMANCHE 15 JANVIER 2012
Marketing nécronomique à l'usage des banquiers

Pour favoriser le choix de la monétisation des dettes au lieu de celui plus courageux mais plus difficile de la restructuration de la dette, la politique marketing des banquiers se définira vraisemblablement en trois étapes au cours de l'année 2012 :

1 - Mise en faillite de la Grèce (le sacrifice du plus petit)
2 - Mise en faillite de quelques banques / Bank Run ?
3 - Organisation d'un grand sommet Européen et d'un accord pour le rachat massif de dettes publiques par la BCE (QE made in UE).

Trois étapes qui permettront de sauver l'essentiel de la rente bancaire sans pour autant sauver l'économie, qui entrera alors en dépression.

PUBLIÉ PAR DAN_Y44 À L'ADRESSE 10:46
LIBELLÉS : ANALYSE TECHNIQUE : OBLIGATIONS

1 COMMENTAIRES:

Anonyme a dit…
APPROVED BY JPC
15 JANVIER 2012 19:13 ]
http://dany44.blogspot.com/2012/01/marketing-necronomique-lusage-des.html

TWO
[ Un petit rien qui nous vient de

http://www.testosteronepit.com

où ce que se dit dans le media unik prend sens, à savoir que pendant quelque temps ça va être de la faute à ceux-là ( greek politicians ), pas nous, nous on préfère garder le grand maillage létal en l'état, et m plus si on a l'occasion ; après tout les exportations d'armes vers la Grèce ne faiblissent pas, leur budget-là il faut le laisser, ah oui ! Sans parler des discounter allemands, etc, etc.



" So, they’re going through a drawn-out step-by-step procedure of demands for reforms, promises, failed implementations, rebukes, withheld bailout transfers that then might still be made, and so on. The idea is to keep markets from panicking, give governments time to prepare for the inevitable, and render politicians blameless for Greece’s exit from the monetary union. "



Cette année commence splendidement.

A croire que la décadence ne s'apprend pas, c'est un don.

Le sourire tue.

Ecrit par : Vincent 1er Jedi | 01.02.2012 ] in
31.01.2012 Courage nécronomique
http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2012/01/31/hee.html

PS : Les langues se délient et l'on dégrèce la patte !...

Écrit par : Vince McGrey | 08/02/2012

Les commentaires sont fermés.