24/12/2011

Abécédaire 2012

Chers Amis nécronomistes

A Vince Taylor in the park, A tous les anges bardés de cuirs noirs...

 

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et vous offre les premières tendances de l'année à venir sous les formes d'un abécdaire à compléter.

Nous avons l'ère du temps mais aussi la chanson...

 

A

Ahuris du sarkome et Amis mollettes de Hollande/ règle nécronomique : aucun fondement n’est inébranlable suivant la règle douloureuse du grand monétariste David Ricardo Copperfield aka le magicien des sphincters , principauté des Amants Amiantés Amis d’Albert.

B

Bébés congelés, Bobos déclassés, Business plan menstruel (à la Victoria Beckham) terminé...

C

Châtiments des neufs orifices à la japonaise (vous serez punis par tous les orifices par lesquels vous avez consommé. En nécronomie, le Châtiment des neufs orifices succède au double dong (w) comme la dépression à la récession...

D

Dépôt de bilan, Divorce, Dépression (règle des 3D)

E

Enfants Endettés Essorés dans des machine à laver le spectacle, faites des cadeaux à vos enfants, ce sont eux qui les paieront.

F

Femmes monoparentales ésseulées suivant la règle nécronomique de l’Amour au prix du mètre carré..

G

Génocide Géostratégique à la Grandeur de la France : La Turquie qui connait une croissance plus forte que la Chine est là pour nous le rappeler :

L 'Allemagne a mis 60 ans pour sortir du nazisme, la France mettra plus d'un siècle à sortir de son passé colonial. Ce qui sera largement vérifiable l'an prochain, année du soixantenaire de l'indépendance de l'Algérie. Préparez vous à des nuits agitées...Des nervous Breakdown..

PS : conseil nécronomique au gouvernement : Envoyez Raffarin à Istanbul en posture d'offrande (la même qu'il prend en Chine) pour rétablir des liens...On lui fournira l'huile d'olive...

H

Haschaschin (assassins, haschich) Hassan Ibn-al-Sabbah le vieux de la montagne disait "Rien n'est vrai tout est permis", il fallait entendre par là, "Rien n'est vrai tout peut s'acheter."  Révolution arabe vs Démocraties de Marché. C'est déja mieux que Djihad vs Macintosh...Les philosophes de l'HyperMarché mondial ont l'air (ère) content...

I

Implants ma mère Mamère, dégonflage de la bulle rose par l'insécurité sociale en attendant la Joly bulle verte déjà degonflée suivant la règle " y a toujours quelqu'un qui paye mais les consommateurs contaminés n'ont plus de cash pour se transformer en bobos lesquels par conséquent devront payer plus d'impôt pour qu'on arrive à leurs niveaux. "

 

A suivre et bonnes fêtes...

JPC

Les commentaires sont fermés.