28/11/2011

Electro-Ménagex nécronomique

En marketing, on distingue les produits blancs et les produits bruns. Les télévisions sont des produits bruns, les congélateurs, les machines à laver sont des produits blancs.

Dans les démocraties de marché, leS produits bruns servent à intégrer les individus dans la société par le truchement des mass médias financés par la grande consommation. Les produits blancs servent à les désintégrer : Bébés congélés, femme enceinte congelée ou comme nous l'apprend la lecture du parisien de ce jour, enfant mort enfermé dans une machine à laver.

La TGD (Très Grande dépréssion) qui suivra le retour en récession marquera l'avènement de faits divers de plus en plus barbares et sanglants liés à l'accès ou l'impossibilté d'accès à l'hyper marché mondial. Le vivre ensemble n'existant qu'en période de croissance , on peut compter sur la criminalité pour corriger le laxisme de la natalité. En nécronomie, nous appelons ce concept malthusien de nettoyage humain : L'électro- ménagex.

Necronomiquement votre

21/11/2011

Docteur House to rent version FMI

 

FMI.jpg

Les survivants de la période se souviendront dans dix ans avec émotion, que  nos dirigeants pratiquaient le seul change avantageux : Celui qui fige le temps et qui fuit en un temps qui attend.

C’est la raison pour laquelle, ce sont les derniers à pouvoir réfléchir en terme de carrière.

Le temps économique n’existe que peu ou prou une année d’élection en France, il n’en reste pas moins que dans un monde en Très Grande Crise où l’unité de compte est le milliard, 1 mois sans action = 1 an de récession.

Preuve en est, les Marchés souverains organisent désormais eux-mêmes les élections en Grèce,en Espagne, en Italie…Rappelant ainsi violemment aux politiques qu’ils ne sont rien d’autres que les salariés déguisés de la Money Power et qu’il suffit de les remplacer par des anciens banquiers centraux pour obtenir des meilleurs résultats.

Quand Christine Hagarde redevenue Lagarde à vue viendra elle-même auditer son bilan accompagné de sa troïka, elle s’apercevra de ses erreurs et en tirera des enseignements pour le FMI : A savoir qu’un ministre des finances dans un univers mondialisé ne doit pas être opérationnel dans son propre pays car il sera immanquablement prisonnier d’un quotidien et d’un historique qui l’empêcheront de prendre les bonnes décisions.

Le Docteur House qui passe l’essentiel de son temps chez lui à jouer avec des boules ou à regarder la télévision réussit ainsi toujours ses diagnostics par le simple fait de ne pas être opérationnel et de n’entretenir aucune relation d’affect avec le patient.

On ne remonte pas les champs élysées, on les descend…Le bunga-bunga s’effectuera désormais entre tutelle et curatelle les deux mamelles du FMI. L’expertise de DSK va nous manquer…

Nécronomiquement votre

19/11/2011

Docteur Sigmund Fraude

Docteur Fraude

Au programme : Une psychanalyse du fonctionnement des démocraties de Marché…Le Docteur Fraude entre en campagne présidentielle : Fraudeurs de millions et paradis fiscal contre millions de fraudeurs et enfer vital.

Et il va falloir faire le tout « sans stigmatiser » comme on dit maintenant en novlangue. Faudrait pas en plus que l’on découvre dans cette sécuritaire sociale des enseignements qui mettent en péril la cohésion rendue sociale uniquement par les dépenses du même nom.

Quelles immenses révélations est on en droit d’attendre de cette introspection que nous ne sachions déjà ? Qu’aux extrêmes, il y a des gens qui payent l’ISF et qui touchent les allocations familiales, qu’il y a des gens qui font des mômes pour les toucher et qui en font le plus possibles…Tout cela nous le savons depuis longtemps.

Le diagnostic du Docteur Fraude sera sans nul doute : Capitalisme et schizophrénie…

Nécronomiquement votre

PS / Les politiques ne savent prédir l'avenir que dans le marc du passé