28/11/2011

Electro-Ménagex nécronomique

En marketing, on distingue les produits blancs et les produits bruns. Les télévisions sont des produits bruns, les congélateurs, les machines à laver sont des produits blancs.

Dans les démocraties de marché, leS produits bruns servent à intégrer les individus dans la société par le truchement des mass médias financés par la grande consommation. Les produits blancs servent à les désintégrer : Bébés congélés, femme enceinte congelée ou comme nous l'apprend la lecture du parisien de ce jour, enfant mort enfermé dans une machine à laver.

La TGD (Très Grande dépréssion) qui suivra le retour en récession marquera l'avènement de faits divers de plus en plus barbares et sanglants liés à l'accès ou l'impossibilté d'accès à l'hyper marché mondial. Le vivre ensemble n'existant qu'en période de croissance , on peut compter sur la criminalité pour corriger le laxisme de la natalité. En nécronomie, nous appelons ce concept malthusien de nettoyage humain : L'électro- ménagex.

Necronomiquement votre

Commentaires

Salut mon grand,

Concernant l'électro-ménagex, tu as parfaitement raison, à ceci près qu'on peut toujours l'améliorer. Car sans prélavage, delavaging for every death body ( the Soul in the Semoul ), les fœtus morts-nés
( oxymore simplifié en cas de panik ) font peine à voir sur l'étendage, imagine le squale- dira-t-on du voisinage ... sans parler des recettes de Noël végétaliennes tôlardes ( kiki panosse à la tiare muselé, frelons secs à la sauce barbare, ... ).

Ils font quoi nos Goys à la voix du Samurai, ils n'avaient pas encore planquer le pèze en zloty polonais ??

TAO MINI ROM

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 29/11/2011

Mensonge vrai sur la Syrie en eurssonews

Monsanto à la française

Mariage homosexuel avec enfant et piscine

Mairie et Maison ( si Blanche ) : Department of Homeland Security (DHS) est désormais sur le terrain de la répresion ( Occupy WS, ... )

Pour ce dernier point, voir en nos archives et caveaux, eh oui

Casino ........ Royal !

Écrit par : Vador Mir in tne DArk | 01/12/2011

Et pour suivre, des CRS attendant leur pleine solde ( comme les militaires, France ), les fonctionnaires des compagnies supprimées seront reversés dans les commissariats en manque d’effectifs, et les casernements seront vendus.

Amérique, vous gala, euh voici

Écrit par : VansADectoOle Reupinaaj | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.