30/08/2011

Natalité et chômage....Version nécronomie

Crise & Mutation.jpg

la natalité élevée en cause dans le niveau du chômage

Le fort taux de natalité en France explique le niveau du chômage, selon le secrétaire d'Etat au Commerce Frédéric Lefebvre, des propos qualifiés d'"hallucinants" mardi par le socialiste Manuel Valls.

 

Il a dû lire nécronomie et crise et mutation : En fait la réalité est bien pire :  note du 11 O8 2008  http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/tag/demographie

 

Nécronomiquement votre

25/08/2011

Un plan de rigueur identitaire

 

Fat Tax à la française Non…Plan de rigueur identitaire

La fat tax de Fillon n’est pas une invention française contrairement à ce que je peux lire ici ou là. Cela fait plus de 7 ans que les suédois font du lobbying à Bruxelles sur ce sujet précisant même qu’ils mettent la lutte contre l’obésité devant la lutte contre l’alcool. Ils ont été initiateurs du retrait des distributeurs de confiseries dans lés écoles. Ils militent activent pour l’interdiction de la publicité à la télévision sur tous les produits sucrés dont les sodas depuis très longtemps.

Quant aux hausses : A noter que les hausses de la taxe sur l’alcool ne touche ni les français de souches : le vin n’est pas concerné, ni les français ultramarins le rhum n’est pas concerné, seules les banlieues qui vivent à l’heure américaine et où le coca coule à flot seront"lourdement" impactées, il est vrai que c’est là qu’on y trouve le plus d’obèses. Halte à l’impérialisme US, victoire du terroir… (Lol)

23/08/2011

Indicateurs nécronomiques

Indice du slip : ROUGE : La fête du slip se termine pour les footballeurs leurs salaires mirobolants sont générés par les droits télé eux-mêmes générés par la grande consommation. Leur apport à l humanité et au bien être collectif hors tittytainment n’est pas si grand que cela. Les top models et autres pétasses en mal de notoriété vont devoir trouver un autre endroit pour s’agglutiner que les stades…Cela sera les tribunaux pour les divorces…

Indice du trouillomètre par voie rectale (infirmières bulgares) : ROUGE (Pécresse serre les fesses-y-a-rien qui presse) : Les riches se mettent soudainement à vouloir payer plus d’impôt alors que tout a été fait pour qu’il en payent moins. Ma Pitom ? Pourquoi soudainement ? Ont il peur d’un nouveau tribunal de Nuremberg lorsqu’il faudra immanquablement designer des vrais responsables à cet Hiroshima économique qui laissera o bas maux-o bas-mat 35 millions de gens sur le carreau en Europe ?

Indice justice sociale : ORANGE MECANIQUE

L’indice résiste bien à la pression populaire. Les blancs sont blanchis, les noirs sont noircis. Bon nombre de noirs veulent encore devenir blancs (notamment ceux engagés en politique) alors que la réciproque ne connaît toujours pas de phase de décollage. Attendons des White Riot comme disait l’ami Joe Strummer.

Indice géostratégique : ORANGE MECANIQUE

Le nom de Sarkozy est acclamé en Libye et hué en France, Marcel Trougnat (otage en banlieue) se demande quand les frappes de l’OTAN vont tomber sur le 93. Pour les restes, le parti des vrais finlandais essaye de sauver son pays de la déconfiture européenne dans la confusion extrême…Slovaquie, Autriche, et Pays Bas devraient suivre…Règle nécronomique : Ne construis pas d’autoroutes mondialisées en endettant ton pays lorsque les locaux sont en train de crever sur ton pallier.