24/06/2011

MAUVAISE GRECE

FMI.jpg

 

Il y a encore peu de temps, le nom du FMI était étranger à la plupart des européens qui pensaient naïvement que cette institution destinée a faire reculer la pauvreté était destinée aux seuls pays africains.

Maintenant qu’il est établi qu’il n’y a pas pire destin économique que celui qui consiste à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse, Nécronomie Internationale vous propose de vous familiariser avec la terminologie de cette noble institution :

 

 

Désengrècer : Procédure du FMI dans laquelle vous entrez comme un cochon et ressortez comme une saucisse afin d’éviter de devenir un protectorat chinois.

Commentaires

Quand Unicrédit sera à 1 ( il est actuellement à 1,37 ), je ferai de la télépathie avec les stylos-foutre de Madame la Marquise, qui sait que tout va très bien, puisqu'on lui a promis la vérité aux Calendes grecques.

Et comme prévu toujours pas de stagdéglation en nécronomie
( vanille, noisette, narguilanze, fraise, cannelle, vasela-kiwi, pistache, mangue, draghiloppette et pleins de nouveaux goûts dont l'inventaire complet m'échappe ).

PS : ZOZ le bourdon a perdu sa mallette d'un autre - le meilleur espion oui mais c'est un burdoman, il cambriole tous secrets méchantzs, il est poli avec la mzelle des fleurs, comme il ne peut pas s'autodétruire en tant que son propre patron d'un pays tiers sauf incident mais bien au contraire, il re-rastcaopie les docus à la force de l'aile en courbant un peu l'échine car il a bien le droit (sic) pour passer la douce nuit néozidée car oui c'est un burdoman, il redonne aux pauvres tout ce qu'ils n'ont jamais eu, il met la table car c'est un stylé qui pète oui mais c'est un gentlessaimocrate.

Écrit par : Sherlock Humaine | 24/06/2011

"Les clients se comportent comme s'ils prévoyaient une récession en W et cela risque de devenir une prophétie auto-réalisatrice", note Bryan Roberts, spécialiste de la distribution chez le cabinet d'étude Kantar.

héhé

Écrit par : dany | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.