28/03/2011

Réconcilier l'inconciliable

 

Que pouvait faire un fils maudit de l’économie autre que de la création monétaire avec ses amis des monnaies complémentaires en 2012… ???

Probablement rien d’autre, si ce n’est contempler de son balcon, les futures fermetures de pharmacies en faillites amenés à être racheté par la communauté asiatique qui peuple massivement les tribunaux de commerce pour y créer des commerces et des entreprises, et qui lassé des salons de massage qui engorge la capitale déstressée ghetto de riches, a depuis pris contrôle des tabacs PMU Loto de la Française des Vieux et qui prendra sous peu le contrôle des soins de proximité.

D’ici peu comme dans certaines villes, soit on travaillera à la caf soit on sera assisté…Sans processus coopératif la bataille des commerces de proximité sera perdue...

Choisissez le coté du guichet… C'est vous qui voyez....

La création monétaire asiatique est plus rapide que celle de la vieille Europe, et il suffit parfois de faux actes notariaux de propriété de terrains à Shanghai pour se faire prêter de l’argent aussi sûrement que la tontine.

Les Banques sont-elles réellement autre chose que de la Tontine ???

En attendant le grand splassh, la piscine des ténébres de l'économie, je dois dire que renouer avec l’action me fait le plus grand bien, j’ai pris goût a réécouter de la musique grâce au son du maquis et à Philippe Pierre-Adolphe apôtre de la contre-culture donc capable comme nous de trouver élégant un homme qui porte une cravate autour de son bras.

Les anges ne sont –il pas descendus du ciel sur une civière ?

La compil de la décennie de résistance


Decade_cover.jpgwww.maquismusic.com/

Nécronomiquement votre

21/03/2011

La citation nécronomique du jour


La ville est une mode, une fascination, une tradition stupide et une consommation maudite. des demandes futiles et une existence sans signification.
Et le pire n'est-il pas cet instinct grégaire ?
Le citadin n'a guère la capacité dé résister à une mode, même si elle lui déplaît,
ni celle de pouvoir résister à la perdition ou la consommation avide et funeste.


Extrait de Escapade en Enfer de Mouammar Kadhafi.

13/03/2011

Tsunami électronique

33c0b631d892cad19c65683c402a02e8.jpg

Un enchaînement sans fin, une succession inéluctable d’événements, un désordre primitif qui en crée un second qui ne fait qu’aggraver le premier et conduit à un troisième qui rend inévitable et nécessaire le quatrième et ainsi de suite, jusqu’à ce que soit atteint le plus bas qui nous mènera à la piscine des ténèbres de l’économie.

Le double dong (W) devient désormais réalité, les lecteurs éclairés de ce blog, nécronomistes con-vaincus devenus pionniers éclairés se souviendront longtemps que nous fûmes parmi les seuls à prévoir sans guérir l’inévitable retour en récession que tout le monde pensait impensable.

Demain une réunion avec mon ami Philippe Pierre-Adolphe dernier label résistant et producteur de Alan Vega (Suicide) et du groupe Cercueil pour enterrer l’Euro nous guidera sans aucun doute vers la voie où le désastre n’est plus l’exception mais la règle qui conduit au manuel de survie nécronomique futur bible du guerrier.

http://www.maquismusic.com/

 

Nécronomiquement votre