28/03/2011

Réconcilier l'inconciliable

 

Que pouvait faire un fils maudit de l’économie autre que de la création monétaire avec ses amis des monnaies complémentaires en 2012… ???

Probablement rien d’autre, si ce n’est contempler de son balcon, les futures fermetures de pharmacies en faillites amenés à être racheté par la communauté asiatique qui peuple massivement les tribunaux de commerce pour y créer des commerces et des entreprises, et qui lassé des salons de massage qui engorge la capitale déstressée ghetto de riches, a depuis pris contrôle des tabacs PMU Loto de la Française des Vieux et qui prendra sous peu le contrôle des soins de proximité.

D’ici peu comme dans certaines villes, soit on travaillera à la caf soit on sera assisté…Sans processus coopératif la bataille des commerces de proximité sera perdue...

Choisissez le coté du guichet… C'est vous qui voyez....

La création monétaire asiatique est plus rapide que celle de la vieille Europe, et il suffit parfois de faux actes notariaux de propriété de terrains à Shanghai pour se faire prêter de l’argent aussi sûrement que la tontine.

Les Banques sont-elles réellement autre chose que de la Tontine ???

En attendant le grand splassh, la piscine des ténébres de l'économie, je dois dire que renouer avec l’action me fait le plus grand bien, j’ai pris goût a réécouter de la musique grâce au son du maquis et à Philippe Pierre-Adolphe apôtre de la contre-culture donc capable comme nous de trouver élégant un homme qui porte une cravate autour de son bras.

Les anges ne sont –il pas descendus du ciel sur une civière ?

La compil de la décennie de résistance


Decade_cover.jpgwww.maquismusic.com/

Nécronomiquement votre

Commentaires

Berlin avant l'orage...Nous sommes tous des berlinois...

http://www.youtube.com/watch?v=UH2AByde6Q4&feature=related

Écrit par : NECRONOMIE | 29/03/2011

Je viens de finir le livre que tu as recommandé sur les monnaies régionales. Très intéressant.
D'ailleurs on y apprend que la Suisse est précurseur dans le domaine avec la création du WIR utilisé dans le canton de Zürich et crée en 1930. Cette monnaie génère l'équivalent de plus d'un milliard d'euros de richesse par an... donc ce n'est pas que du virtuel.
Ces monnaies régionales ont toutefois des différences très intéressantes avec l'euro. Je noterai en particulier la notion de "démurrage" qui est une forme de taux d'intérêt à l'envers. Cela consiste, par exemple, à faire payer une taxe de 2% tous les trimestres au détenteur de la monnaie. Le résultat est qu'un même billet circule 20 fois au lieu de 3,5 fois pour les euros. Autrement dit un même montant génère presque 6 fois plus de richesse que nos billets classiques.
Vraiment à méditer... Tiens nous au courant de tes avancées STP.

Écrit par : tartocassix | 29/03/2011

Slowworking
Coworking
Metaworking
Noworking
Sweetworking
Moonworking
Greenworking
Offworking *
Cokeworking
Snoworking
Venusworking
Necroworking **
Dogworking
Blindworking
Blueworking
Rugworking
Slipworking
Carworking
Karzaïworking
Sleepworking
Stoneworking ***
Byteworking
Spaceworking


* under water only
** every day
*** recommanded

Écrit par : Birdworker | 01/04/2011

Vortexave"ryzizicultürshliessbi_etegameBonellaåas
http://www.youtube.com/watch?v=Q6je7GH3NlU&feature=list_related&playnext=1&list=ML4oVf-d_DwKBFZVsopuJLStYW0O5dBDM0
De"rizizigÙ_deLaåaaaaÆ

Écrit par : Maître Iod->a | 01/04/2011

Miss Safari : Rata

" La Réserve fédérale américaine s’est placée sous la protection du Trésor. Ce dernier prendra désormais en charge les pertes de la Fed. Ce qui signifie que la banque centrale américaine n’est plus capable de faire face à ses engagements. En langage courant,
cela s’appelle être en faillite.
La raison de ce changement est toute simple : la Fed a acquis tellement de titres pourris de créances immobilières qu’une modeste baisse de ces derniers lui serait fatale. La seule solution consistait donc à trouver quelqu’un d’autre pour payer les pots cassés.
Et qui a été l’heureux élu ? Le contribuable américain, bien sûr, par l’intermédiaire du département du Trésor US.
Cette petite révolution annoncée le 6 janvier dernier, en toute discrétion bien sûr, nous rappelle les pires heures de la crise financière et le plan de sauvetage de Wall Street à 300 milliards de dollars de l’automne 2008. A l’époque, la plupart des banques commerciales avaient été sauvées de la faillite grâce à l’argent public. [...] "
Moneyweek

Conclusion après un trimestre :
On s'emmerde un peu. Faudra nous avertir quand il y aura du grave; c'est pas bien de réveiller les honnêtes gens pour rien ...

Sauf.. sauf. Que .. eh oui, j'ai parié avec ma hotte de cuisine que quand les oblig grecs seront à 13, je ferai une banane au fois gras flambée.
Du coup, je vérifie les stores ... et mes rv avec les femmes. Le pire n'est jamais cretin, surtout que si on change de civilisation, ce qui serait bien, on en éliminera pas forcément les hottes cramées, mais la chatte te tutoie brûlante probadadiablement.
Alors Fukushima mon nounours, bonsoir et lave-toi les roupettes. D'autant que 60% des jeunes polonais ne mettent plus de préservatifs, les rapports avec l'Ukraine aidant, parce que la science et les médics, selon eux, vont tout arranger.
Pas de quoi déranger Daniel et ses billets sur la Libye - dineuse, avec un sevice cuisine très " On the Floor "/ Darling comme c'est rupestre !! J'en suis folle. Passe-moi le sable, s'il-te-plaît - avec un gros boudouillou T-bonds de l'île verte à 10,87%, de la moelle pour ceux qui veulent et un super nonosse pour le chien.
Wouarf.

Bon, d'accord, d'accord, ça irradie des jonquilles et puis qui peut ou veut acheter des oblig US ? D'accord. N'empêche on s'emmerde un peu. Pas tout-à-fait, mais presque. Il fait bon, c'est le printemps, on en serait limite heureux. E plus et comme dab la Pâque juive est en avance sur celle à Saint-et-Cinq-sur-Celte.

Osiris, en s'en fout ce que tu foutais comme truc à l'époque ; tout ce qu'on sait c'est tu as du pouvoir, alors bouge ton cul, j'ai besoin de place !

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 02/04/2011

" Les régulateurs ont récemment accepté d'inclure dans les fonds propres durs des titres hybrides controversés à l'occasion des prochains "stress tests balnéaires", ce qui doit permettre à des établissements tels que Commerzbank et WestLB de réussir ces tests. "

[ N'empêche on s'emmerde un peu. Pas tout-à-fait, mais presque. Il fait bon, c'est le printemps, on en serait limite heureux. ]

Et c'est dimanche ! Au secours, " je m'appelle Henri, je veux réussir ma vie ...
.. et les nouvelles de l'école diront que chuis Bernie, que mes yeux puent le dol, que j'frai bien d'arrêter.. j'veux mourir malheureuheueueux "

Écrit par : Sheikh Metisslav Bordieniev-al-Salami-al-Vesèl-al-Bonairfrai dos Mantos-al-Paagah | 03/04/2011

Vu sur une chaîne hexagonale, un gros porte-avions avec marqué en-dessus : engagez-vous dans la Marine Française.
Elle est baisable ?

Écrit par : Vince | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.