19/12/2010

Un dîner Européen presque parfait

default.jpg

Cinq dirigeants européens, dont le français Nicolas Sarkozy, l'allemande Angela Merkel et le britannique David Cameron, ont adressé samedi un courrier à la Commission européenne pour réclamer un gel du budget de l'UE au nom de l'austérité, a annoncé l'Elysée.

 

Maintenant qu’il est établi que l’amour du cuisinier devant son rôti surpasse celui de l’éleveur pour ses animaux. On peut en conclure qu’il existe autant de différence entre les gouvernants et la société civile européenne qu’entre une publicité pour le rôti et une chaîne d’abattage qui va laisser au bas mot (obama en Américain)) trente millions de gens sur le carreau en Europe.

 

Nécronomiquement votre

 

Commentaires

Etrange graphique que celui du franc suisse face à la livre sterling. idem Yen/livre et Yen/Euro. ça penche...on aura confirmation très bientôt mais y a du lourd qui arrive pour 2011.

pour le désert :

http://morewillie.com/wp-content/uploads/2008/09/gigapudding.jpg

Écrit par : dan_y44 | 19/12/2010

Il faut dire aussi que ces trente millions de personne sont parfaitement improductives. Elles ne servent à rien, tout juste à mettre un peu de pression sur ceux qui ont un emploi.
Il est bien plus important de donner (euh, prêter...) 4600 Mds d'euros aux banques européennes pour relancer l'économie que de s'occuper des ces gens là.
Tous des feignasses je vous dis !

Écrit par : tartocassix | 23/12/2010

cela n'a pas grd chose a voir mais j'ai lu crise et mutation, c'est bien fait et très ludique mais on reste quand mm sur notre faim (sans doute que j'avais déjà eu un gros aperçu a travers les articles nécro)
meme les interventions de Mr antoni pourraient etre plus approfondies.
l'objecif est atteint mais j'aurais bien aimé en lire plus.

ça sera pour la prochaine j'espère

mais bon pour quelqu'un qui découvre la nécronomie c'est déjà pas mal de concepts a assimiler.

après je me suis attaqué aux bouquins (la société du spectacle et commentaires) de guy debord, et je dois dire que c'est quand mm une sacré claque, a certains moments j'ai l'impression de comprendre ce qu'il nous dit...:D

la société du spectacle nécessite bien au moins une relecture pour les personnes n'ayant pas l'habitude d'un tel niveau de français
en tt cas je conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas lu de s'y attaquer, ça amène un vent frais d'il ya 50 ans dans la tete (merci jp)

bonne fetes les nécros.

Écrit par : jacques | 23/12/2010

A Jacques,

De rien mon ami
un petit pour la route...
www.youtube.com/watch?v=Vv6m_1fr4W0

Écrit par : necronomie | 24/12/2010

Les commentaires sont fermés.