26/11/2010

Mollahrisation du capitalisme

33150087.jpgLa vente de jupe de stars organisé par Ni Putes Ni Soumises pour financer la violence faite aux femmes nous démontre à quel point le capitalisme mollahrisé est inférieur au capitalisme non moralisé :

La vente de culottes de stars auraient ramené dix voir cent fois plus.

Nécronomiquement votre

Commentaires

La Russie et la Chine se sont arrangés pour deviser en rouble et monnaie du peuple. Le jeu de wei-ch'i et les échecs, en qq sorte, et ... sans le $ ( ou monpoly ).
Le pays de Lai Edeu Sun Tzu Chai Nin ( hourra, le soleil vert reviendra ) traite le plus possible sans le dol à l'échelle planétaire.

A propos de maison, mes compatriotes bien endettés par hypothèques * vont devoir bientôt apprendre la Grande Leçon ; sans parler des banques exposées à l'Est. Sur ce dernier point l'Italie n'est pas mal non plus, et l'on ne sait pas encore tout.

* bas taux, bulle immo comme à d'autres endroits

---

N'est-ce pas le dernier Avent consumériste à mort ? Car encore maintenant les parents s'arrachent un peu les cheveux devant les désirs de leurs progénitures. Il s'agit d'une question, bien entendu, cependant vu le tournant de la Toussaint 2010, on peut sans trop se tromper évaluer l'attrait futur des fêtes monétaro-christiques à la baisse et, pourquoi pas, en ce que les peuples sont dans ou sont promis à une belle belle dépression comme la nuit, à plat.

Tout bonne fin comporte un Happy End et à l'instar du patrimoine immatériel de l'Unesco ( si, si, ils ont osés ), la planète du système solaire Terre devrait garder quelques zones non-évaluées, en tout cas dans les profondeurs aqueuses et les entrailles méphistophéliques pour un certain temps.

Immatière, vous voilà !

Écrit par : ⊻in Jei- Ka ㊀ | 26/11/2010

C'est tellement juste JP... Capitalisme et Mo(llah)rale n'ont décidément rien à voir ensemble. Les capitalistes ne s'en sont jamais cachés. Si la religion pouvait faire gagner de l'argent, les capitalistes seraient tous curés...

En passant juste un petit lien :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irlande-defaite-electorale-et-mobilisation-syndicale-contre-l-austerite-26-11-2010-1167204.php

Attention risque d'explosion en plein vol plus tôt que je ne l'imaginais... à moins que le dialogue social ne soit "fuidifié" avant...

Écrit par : Tartocassix | 26/11/2010

Non, il ne s'agit pas de la chute, mais de la prise de contrôle des fonds de pensions ... par les états

( au lien ci-dessous, entre autre, hormis le dernier paragraphe, qui ne m'engage pas, au contraire je pense que l'on se fait piéger avec les métaux précieux )

http://sherriequestioningall.blogspot.com/2010/11/france-has-now-grabbed-their-peoples.html

Écrit par : Vince Sapeuroper | 30/11/2010

Et ceci
http://www.zerohedge.com/article/following-hungary-and-ireland-france-next-seize-pension-funds

Merci noos à Dupilon, fidèle au poste sur daily-bourse, comme à tous les guetteurs


SAPEUROP, le 1er baromètre en dehors du podium et fier de lettre

Écrit par : Vince Sapeuroper | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.