22/09/2010

Domination/Soumission

 

crises_s.jpg

 

Même en période d’attentats, Le Dieu de la Conso est le seul luxe,

Nécronomistes convaincus, nous savons qu’il ne s’apprécie que vicieux et sale...

Le consommateur s’aventurant pour la première fois hors de son corps découvrait que derrière chaque acte d’achat se dissimulait un plan social, quittant le sanctuaire immaculé et peu sadienne cellule nécronomique,…effrois et légers dés (des)astres lorsqu il fallut face a la masse aveugle prendre place …

Il ne s’agissait plus d’avancer masqué d’un loup blême mais par pas de deux, aux termes desquels allaient se produire un autodafé du règne du consommateur idiot vêtu d’un smoking de fumée…Bulle verte oblige...

L’ acte d’achat commandant le privilège de vendre

Bienvenue dans la Très Grande Dépression....

Commentaires

En plus à cause des risques d'attentat, les consommateurs vont être obligés de rester chez eux... consommer d'accord mais de là à ce faire sauter, y a des limites.

Écrit par : tartocassix | 22/09/2010

probriefing
( ces carnivores qui planent )



Bonjour tous les deux,
( donc trois ..


Des petits mots doux pour fin septembre/ début octobre, en fin d'arrière-saison, donc début de la suivante et bien plus encore, dont - en fractales- le début de la b de B de la V2 ( ouille, C du sur mesure pour le luxe = dernier luxe ! ).

Hors N° spécial de la Déclaration de Berne, qui semble complémentaire à l'ANSOC ( j'y reviendrai dans le Forum en temps voulu ), principe du Tartocassix de Dijon, c'est-à-dire WorldCentreBricoJardin avec à la clef les deux extrèmes, à savoir le consomacteur de T-shirt sexy pas cher ( bio ?! ) et la crevarde indi que a que sur la photo-pub pour le t-shirt elle a l'air sexy, cependant réprimée de force en cas de syndicalisation, a que jeuuu l'M, hors donc à la liste je rajoute Pascal ( vivant ) :

jjr
gabryhell94
dan_y44
louis-abel
lalary
Jacques
+
Pascal Quehen

Comme on ne peut pas tous le jours aller voir Franck Dubosc au musée Grevin ( si ! ), bon il ne parle pas, éventuellement se souvenir par coeur de l'alphabet étrusque ou pour le fun parler aux ouvriers
( preuve que l'on est pas tous du quaternaire, le 5 c'est pour après ), a queuu Jonnhy + 60 maxi-fiches et là le musée il faut le rénover ou le construire autour de l'hôpital, ce sera de vrais ingénieurs puisqu'il y a tout le monde derrière, contrairement à ces jeunes chanteuses toutes plus originales les unes que les autres mais dont l'enterrement ce fera incognito - certaines c'est d'ja fait, mais on ne le sait pas puisque c'est incognito, banane! (( Tarzan est heureux ?! !! - ce qui n'est pas plus mal et finalement on a la messe qu'on mérite, ni expliqer aux sidérurgistes européens en général qu'il faut se mettre au solaire ou à l'ombre au choix, c'est tout, le reste les chinois nous on tout pris ; ils vont débarquer au bout du lac, ou il y a de plus en plus de crevards et c pas fini, mais au moins 1 fois par an les feux les donneront l'illusion du ( pas ) radis artificiel, comme on peut pas et comme disaient nos grands-mères et nos rentpa qui ne peut ne peut, pommelé courte durée, par contre pour les oiseaux migrateurs les dictons sont uniquement le fait de la mémoire cryptozoologiquementale ( pas trop ) clean des scribes poètes décalés sauf pour Suzanne.

Soumission Et ta soeur

Etant donné qu'EgyptAirlines n'arrive pas encore au niveau de ces ancêtres, pas fût-fût, à Queu l'Italie va y passer sous les fourches claudines de chais-pas-(iromagi)quoi du marché, lequel marché est rachitique en nombre d'intervenants fuyant la peste comme la bourse, chiffres soviétisés à l'appui, à l'arrière et droit devant au bout du bout du bord du bord du précipice, ON SE LA LACHE.

Concernant les données préexistantes presque stylisées de droite à gauche indifféremment ( à nouveau les Etrusques, les Puniques et les Celtes vont être jaloux, peut-être est-ce fait exprès ), Minerve ayant passé l'âge d'essayer de remonter sur le trône ( versus qu'elle en est à son 1er Xème bouquin qui sert à rien genre biographie protozaire tendu 30030~avant POPA La Fouineou 2010~après JC l'Escalator ), Minerve qui se trouve au demeurant déesse des arbres, des art des techniques de guerre et des sciences, mais encore protectrice de Rome, donc cela nous donne un iatus paraxistémigmique- nouveau décompte -puisque la ville éternelle peut bien s'effondrer, les arbres repoussent par tourbière interposée, eux. Ah au fait le directeur du Protocole vous communique cette carte postale chôlie chôlie avec la bel timbre poste, mention " Bons braziers de Russie ", signé Zooro couilles cash. Enfin.
Concernant donc le choc, comme dit précédemmment aux deux lascars Seb et JPC in Slowbreak@tiffany's via le primordial " la beur noir d'oeufs jaunes " ( oui, oui, ça se gâte, il faut la manger tout de suite ou de WarshawCenter elle finira aussi ), ainsi :

Strangeberry Marmelade
Stringberries Bay
Black Bay Riviera
Angry Hours
Worry Fews
Gotham incest

Tout ça pour de l'inclusion. Franchement. ( Melancoly as usual, Market to Tapette )

Sans parler de eh non la meilleure en fin de pleine lune et migrateurs à l'affût, sérieux, la ronron-thérapie :
" Certains hôpitaux testent l'effet apaisant des chats, notamment sur les personnes âgées et, au Japon, les bars à chat permettent à quiconque de garder l'animal auprès de soi pour se reposer " . Wikipédia, s'il-vous-plaît. J'aime.

Alors tout ça c'est bien gentil, mais malgré ou plutôt à cause et encore mieux fractales chou Hüzün et son désormais équilibrant parce qu'en déséquilibre [ clean ≠ créat. occid warum ?]
" il va falloir être sympa pour survivre ", et tiens !
Le jeu " les 7 erreurs " !! Alors ça je prends
( qu'est-ce qu'on lit pas en septembre, pfff .. et puis les erreurs, ça nous connaît, mais si, mais si ), et bien syons sympas et en plus je lance un concours et Sébastien comprendra :
- Qui qui qui veut travailler, mmh ?
Et
ta
soeur

Oh bon non.
Alors précisons : Ya bon besoin de nettoer le Fo. oki. Aplès vous, Masdames, mèdmésssills méssui ( essui-galce roumain ). Le Directeur le sait, ça ira . A cpuops de cjsuoi.jkjfjidif†@Ω°°ƒΩ€m ais za ira. Pouf. Genre quand on entre il faudra s'inscrire, dire son mail , sinon il y a trop de squateurs sur le Fo qui n'ont rien à faire là. C'est aussi pour toi, Jean-Pirrhus, on est tous booké ma c'est pas l'artiste qui va résoudre ça. Ni le dirlo, ni l'ouvreur, ni le jardinier ( les jardiniers ne font pas la grève ). Très clairement j'ai DEUX épaules, pas plus.
Mais ça ira.
Bar à chat ? Bar à chat ? Mhh m

Alors ce concours ?
Et bien voilà : De type ex-gore, l'admin du Fora, ça craint ( façon de parler ).
PS : Seb, j'en parle doublement publiquement car, 1. Je ne peut élargir mes compétences en la matière sous peine de délirer, alors tu vois, hein. Non, je ne plaisante pas, mon psy trouve que je vais bien, tout le monde autour, Hélène, le Gris, le Capitaine, ... sauf mon dentiste. Alors je m'incline. Franchement tu t'en serais douté. Mais c'est pout tout le monde : ( Merde à la réputation, l'heure est à la couverture, le clan ; le JP il doute pas avec son " Il ne s'agissait plus d’avancer masqué d’un loup blême mais par pas de deux, aux termes desquels allaient se produire un autodafé du règne du consommateur idiot [...] " Aah !??
t'a de l'humour j'espère, un peu. En tout cas ce qui est désormais certain et je rejoins en cela Paul Jorion, le seul blog qui a flirté avec la canicule, il est fou, sur l'historique de l'Amérique et sa vision anthpologique, même si j'y mettrai deux b. molles b1 C'est pas du mcincha b2 Ca sert strictement à rien d'engueluer les chintoks en pensant à Moscou de l'èpoque, tout en sachant que l'HABITUS va prolonger la crise au-delà des pays de la neige du Temps.
Corollaire digne d'un Martex en finition : l'Etrurie, au moins ça change et ca rend un peu moins couillon.

Alors l'info ? Pardon le concours ? Ehhh ... 2 de PS : Seb, j'DoW - oprcercule Nike au sommet, plafond atteint demande une perceuse pour passer le café au ouvriers. Oui là parce que les ingénieurs ya 2 : ceux qui plongent et ceux qui restent ( dont les plotiques ) Rasramuffin il faut donc continuer sur l'idée que le terrain est une affaire de terrain et qu'il faut le laisser aux hommes de terrain. Donc pas tous le ingénieurs. On comprend mieux pourquoi.
Et d'où le concours. Eh
Là où je dois m'excuser, c'est pour t'avoir dit à l'époque du départ, vers la fin " si.... ça devrait pouvoir se faire ". A l'heure où j'ecris ces lignes de frites wallone Unik, il faut que je te dise clairement ainsi qu'amicalement non, je ne vais pas pouvoir amuninisteriser la file à la passe, la pile à la tasse, le rail qui tisse, la Pine et le Chakistan, la Chine et le Pakistan, . la maille qui pisse et passe à Flins.
Alors, concours ? En fait, quand ce grand enfant de JPC m'a demandé de participer à la mise en place du Fo, j'ai dit oui comme un seul couillon et je ne l'ai pas regretté. Pour le suivi, c'est autre chose. J'imagine les transports de Vortex, le suivi intériorisateur et immémorial taverne cablée / caverne tablée. Bonjour. La Xéme gestion ,c'est trop. Aux autres chefs de faire des propositions.

Et comme nul n'est censé ignorer la voix y compris les félins de la sous-famille Pantherinae — lion, tigre, léopard, jaguar, panthère des neiges — possèdant un ligament de l'os hyoïde partiellement ou non ossifié, ce qui leur permettrait de rugir mais pas de ronronner. En plus, cette différenciation été remise en cause dans les années 1990, la structure vocale des panthérinés pouvant peut-être permettre le ronronnement, bien qu'il soit difficile à produire.
Paul Heiney avance que les grands félins ne peuvent ronronner qu'à l'expiration16 de 16 d C /

Culture ? zut...
Et toc ( vil ).
Sinon, il faudra se rabattre sur la tarte aux prunes, ( et les oiseaux migrateurs pour le vigiles ), la nécrose du Transpire-et-rien, dont les jojos de service ne savent même pas le titre qu'il sont censés avoir lu, surtout qu'avec 1/6eme de la population US aux tiquet de rationnemement ( coupons alimentaires sous forme de cartes à puces ), il leur en faudra des tentes pour les fricasses, l'Europe n'étant désormais que très partiellement abonnée solvable et donc à l'abri. Manu aurait aimé d'y rajouter le curry aux hormones, mais la bienfaitrice des pantouflards ayant décidé de s'enlever le brunissoir et la blondeur ( + la 4X4 en moins ), plus par défaut que conviction profonde, la bulle verte allant tellement loin que le vert des fois suffit à l'acte d'achat, mêm si rien n'est marqué bio, il faudra du temps de bleu de bleu, alors le Fo on ne s'inquiète pas il a de TRES beaux jours devant lui. Noirs, évidemment


Le Top, alors là .......
http://www.youtube.com/watch?v=27qWa9rcxlM
La Gitane, on était synchro


le début de la b de B de la V2
30030~avant POPA La Fouineou
Bar à chat ? Bar à chat ?

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/09/2010

1ère erreur

http://www.youtube.com/watch?v=27qWa9rcxlM

Au fait merci Pascal, très fin, bcp apprécié.

Écrit par : Chevalier de la 2D (puriste) | 25/09/2010

faiseurs d'opinion

Roosevelt avant-guerre oui
De Gaule 3 guerres la 2e, l'Algérie, l'Indochine oui
Mitterand avant-guerre non

révolution industrielle -> développement industriel
68 non
retraites oui à non de oui ( les Suisses s'y reconnaîtront, votations oblige )

http://www.dailymotion.com/video/x4o87y_hair-aquarius_shortfilms
On ( on de Gentleman Farmer ; Majesté, heu, l'époque .. ) leur explique aux ricains, pour une fois on aurait de l'avance, ou bien ?
Ah là là ils nous cachent qqch
parce que le Dow à 20 000, ça va chercher dans la mi-mandat
Sauf si un flippé touche le mauvais bouton comme lorsque la télé Unique filmotait des grecs fâchés en direct près du parlement, avec en plan des chiffres et des textes économiques [ éco = lieu -> écoquartier, pléonasme ?!! ]
Bien sûr d'une certaine façon les commentateurs de novembre n'auront que partiellement tort en parlant d'extrémisme

La question qui titille : y a-t-il des modérés dans la cave ?

bonjour chez vous

Écrit par : JediOne | 25/09/2010

damned
http://www.youtube.com/watch?v=EhbxI5eVnM4&eurl=http%3A%2F%2Ftake%2Dit%2Dfor%2
Dwhat%2Dits%2Dworth%2Eblogspot%2Ecom%2F2008%2F03
%2Fmanchester%2Dengland%2Dhair%2Ehtml&feature=playe
r_embedded
[ On ( on de Gentleman Farmer ; Majesté, heu, l'époque .. ) leur explique aux ricains, pour une fois on aurait de l'avance, ou bien ? ]

l'autre fesè tro Godard
pieu voir

Écrit par : Jdie Corr anticarrie | 25/09/2010

Iounik naikro

à l'intério de Vortex de Vort ( Open in The Nait ), en Martex en voie de finition
qud les ptits son coutché
on vous l'dit
il
y a

les
za
nai fo-ô^-ol-L


http://www.dailymotion.com/video/xa8h81_france-gall-les-annees-folles_music

targibs WasserpullovTailor & The Pleasure's BandSick added noTax noWall nowPolar

Écrit par : INceababuSôfPikan 15 mg | 25/09/2010

Les commentaires sont fermés.