29/06/2010

COCORICO

 

 

 

 

 

1090533939.JPG

figaro de ce jour

À Toronto, ce week-end, les membres du G20 ont constaté la «fragilité» de la reprise. À Bâle, le «club» des banquiers centraux met en garde contre une «rechute». Trois ans après le début de la crise financière, la possibilité d'une conjoncture en forme de W, que les gouvernements ont à toute force tenté d'éviter, est une hypothèse qui prend corps.

 

Bref , le monde commence juste à comprendre ce que j'annonçais le 23 04 2008, donc plus de deux ans avant...Rappelez vous du débat...

http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2008/...

 

Necronomiquement votre

Commentaires

Comme toujours JPC tu es dans le vrai.. malheureusement nos "élites" n'écoutent pas la bonne musique.... triste

Écrit par : sébastien | 29/06/2010

Reste à savoir combien de temps durera le second creux.

VL_?_/ :-)

Écrit par : dan_y44 | 29/06/2010

Je viens de lire que le futur candidat socialiste (!) strauss-kahn et son staff de psychopathes ultra liberaux excluent le double dong dont tu nous causais.
Sont forts au FMI? Ou c'est histoire de ne pas précipiter un effondrement du cours des fruits et légumes sur le marché du samedi à Neuilly sur Seine?

cf http://www.liberation.fr/economie/0101644308-le-fmi-exclut-une-rechute-de-l-economie-mondiale

Écrit par : Geoffroy | 30/06/2010

On s'en branle. De toute façon le prix de l'immobilier repart à la hausse, la bourse aussi (un petit peu) le bon peuple ne crève pas encore la dalle. Le meilleur reste à venir, heureux les non contaminés (pas de dette), visionnaires les proprios d'un bout de terrain pour semer sa bouffe. On va en plein dans le mur, les freins ont laché. Ca va faire très très mal. Patience, on est bientôt arrivés.

Télécaster-man dasn son bunker.

Écrit par : gabryhell94 | 30/06/2010

hé oui, le mur est proche....

Écrit par : sébastien | 30/06/2010

on vit en pleine schizophrénie ... je dois vivre sur une autre planète , car chez moi , les jeunes qui viennent de sortir de l'école on déjà un boulot , les gens consomment (mon voisin a acheté une grosse BAGNOLE ) , les maisons se vendent comme des petits pains ... mais ou suis je ? mon cerveau souffre t'il ?

Écrit par : lulu | 01/07/2010

en fait les gens continue à s'endetter, moi de mon coté j'ai un travail, et je fais en sorte de rapidement me sortir de dettes d'anciens patron de boite pour avoir ma liberté en cas de gros plantage.

Donc c'est un choix / travailler / dépenser / économiser / s'endetter.

Sinon pour le travail, oui il y en a plein de travail enfin de compte, mais du travail à forte valeur ajouté non.

Suffit juste de regarder les statistique fournis par l'apec... et les offres anpe pour se rendre compte que tu travailles permettant de vivre correctement il n'y en a presque plus...

Écrit par : sébastien | 01/07/2010

Il faut étudier de plus près le rapport capitalisme / schizophrénie, en accordant la plus grande importance à ceci : est-il vrai et en quel sens, peut-on définir le capitalisme comme une machine qui fonctionne à base de flux décodés, à base de flux déterritorialisés ? En quel sens il est le négatif de toutes les formations sociales et par là-même, en quel sens la schizophrénie c'est le négatif du capitalisme, qu'il va encore plus loin dans le décodage et dans la déterritorialisation, et jusqu'ou ça va, et ou cela mène-t-il ? Vers une nouvelle terre, vers pas de terre du tout, vers le déluge ?
Gilles Deleuze
in capitalisme et schizophrénie

Pour faire simple et prendre un exemple parmi des milliers, mon cher Lulu, tu rentres dans un point de vente appelé Tabac pour acheter un paquet de cigarette sur lequel est écrit fumer tue...

Écrit par : necronomie | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.