19/06/2010

La nouvelle donne, c'est demain....

anelka domenech1.jpg

Alors que la France qui pratiquait l’arrogance, un peu comme on prend du viagra à son petit déjeuner découvre que le vivre ensemble n’existe pas en dehors des périodes de croissance et qu’avoir pensé un jour que l’immigration financerait les retraites était une pure folie technocratique d’un magicien du tableau excel…La statistique et la démographie n'intègrant pas le facteur humain...

Règle nécronomique : on ne peut pas exporter de la richesse et importer de la pauvreté en simultanée dans un univers mondialisé.


   Nous assistons à des changements géostratégiques majeurs. Parmi ceux-ci la Turquie qui tourne le dos à l’Occident.

Règle nécronomique : ne pas tendre les bras vers des gens qui veulent te les couper…

Dire non à un futur marché de 100 millions de consommateurs de vingt huit ans de moyenne d’âge ne relève ni du libéralisme ni même du capitalisme…Mais du civilisationnel…C'est le choix que nous avons fait. Les conséquences en seront lourdes.En tournant le dos aux USA donc à Israel pour se rapprocher de la Russie, la Turquie fait un pas vers l’axe eurasien que souhaite constituer Poutine et qui constitue une nouvelle alternative à un occident qu’il considère en déclin. Ce qu’il ne se prive plus de dire rappelant notre passé colonial et le retour de bâton que nous vivons. Les prochains mois et années verront donc une poussée du nationalisme dans tous les pays européens.Au même titre titre que la russie où le national bolchevisme a convergé vers un centre radical appuyé par de grands philolosophes, de plus en plus de voix d'intellectuels viendront rejoindre un discours zemmourien ou finkelkrautien dans un sursaut identitaire.Au fait, on a pas eu les résultats sur l'identité nationale ...qu'est ce qui nous unit à part le principe économique ???

magazine-newsweek-numero-1026-F37800883045001026001.jpg

Commentaires

Il faudrait que tu fasses une compilation des règles nécronomiques. Cela pourrait même faire l'objet d'un nouvel ouvrage.
Seule la tune nous unit c'est évident. Les idéaux, la culture, la langue tout ça c'est pour les intellos. "Quand j'entends parler de culture, je sors mon revolver", disait-on il y a 70 ans.

Écrit par : tartocassix | 20/06/2010

« Il s’agit de l’un des candidats les plus chevronnés, confie une source européenne proche des négociations. Les Islandais sont très diplômés, bien organisés, indépendants d’esprit… Mais le revers, c’est qu’ils savent ce qu’ils veulent ! »

A contrario, l'UE serait un repaire de la mélasse de ceux qui ne savent pas.
Logique ? Non. Tous les virages ne se prennent pas à 180°.

Un bon esprit contrarien doit faire du 75°.... ou 320°.

Un solutionniste fait 2x 360° en arrière, soit 720° du bagou à l'égout.

Certains font en moyenne 5° > tous les trimestres, et à la fin de l'année, ou tous les deux ans, le petit miracle : ça avance.

Dingue. Merci Manu, salut La Fontaine.
Et bye-bye pantins.

Écrit par : e Ngapi Jeday | 20/06/2010

H contre H

" Les premières banques à sauter pourraient bien être les espagnoles, qui ont dû emprunter la somme record de 85,6 milliards d’euros à la BCE pour boucler leur mois de mai, soit 11 milliards de plus qu’en avril. "

Comme les endettés ( le peuple ) en veulent à des endettés ( les autres, là, en haut ), nous les autres ( du peuple non-endetté ) on en veut peu mais bien et poliment ( ici-bas ).
Là-haut on verra c très joli comme ça.

Écrit par : Vince | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.