16/06/2010

Fin de l'Amour...et des Lumières...

 

33c0b631d892cad19c65683c402a02e8.jpg

Pendant que la réalité économisée s’emploie à ramasser avec zèle ses ultimes bénéfices, que les amis Fannie et Freddie qui soutiennent à coups de milliard l immobilier américain sont contraints de se retirer de la bourse car ils ne valent même plus 1 doll…

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/06/17/fannie-...

Le déni de réalité s’estompe à vitesse grand V

La séquence qui a mené d’Antonioni à Thierry henry puis à Makelele se termine…


 

La séquence qui a mené d’Antonioni à Thierry henry puis à Makelele se termine…

Dans un pays laïque ou désormais 1 personne sur deux ne sait plus ce qu’est la laïcité, les réflexes communautaristes prendront vite le dessus…

L’histoire Gourcuff le montre en filigranes

On apprendra bientôt que l’équipe de France était un repaire de communautaristes unis juste par l’argent, passage du «  Mon village est solvable dommage que je lui doive tout… » au «  Mon village n’est pas solvable heureusement que je ne lui dois rien… »

Au même titre que ce n’est pas aux entreprises d’assumer une fonction sociale et culturelle

Ce n’est pas à une équipe de football de garantir la cohésion sociale…

Ps :

Les femmes des footballeurs me font marrer et nous montrent à quel point nous assistons à la fin de l’amour dans notre pays, idée qui me fût exposée, cinq ans auparavant un soir d’été par le Professeur Mohand Ali, grand physicien algérien.

« La France est le seul pays ou l’on se marie encore par amour, dans toutes les autres cultures, le mariage est considéré comme un instrument de promotion social et parfaitement intégré dans les esprits comme tel…Vous tenez ça des Lumières… »

La mondialisation heureuse version united colors of Benetton est terminée…

Commentaires

Combien de Ahwé ? Mhmm..
8 ?

Quand une banque centrale prête de l'argent - crée de rien - aux banques afin que ces dernières achètent des bons et obligations
( dettes publiques ) d'un état, pour ensuite leur racheter ( la banque centrale aux banques ) cette dette sur le marché secondaire, cela n'est plus de la planche à billet ( illégale, mais que vaut la loi hormis pour nous simples mortels Waaha wah a ka ) dit " plan de sauvetage " mais un " plan de liquidité " planché en réunion ( secrète, mais que vaut la transparence pour nous simples contriawaaoébuables ).
Les moules 1. A vent
Les Dons Quachottent
la grippe est-ce Pagnol ?
La récession avance, le futur recule et la dépression monte
La mer est basse
Le rock sponsorisé pour canaliser les foules ( avec des textes à chier, à l'instar des Norah Jones d'Euronews-culture le mag a ééé w ? 9 9 ?

L'été sera glauque ou ne sera pas

( la petite a fait un cauchemar après avoir vu la tronche de Madame Chuit-Hagarde, la fille au pair s'excuse et les kababs ont toujours des légumes, question d'honneur )

citation avant les jeux d'été :
En période de de profond bouleversement, les gens développent la capacité de " communiquer et de recevoir les idées intenses et passionnées sur l'homme et la nature ". Percy Bysshe Shelley

Ah ?

9, 9 ? Mina éé zula ( la science le prouve, la lambada et si cela ne marche toujours pas on arrose la discothèque, on gicle la mousse au sol, et - comble de l'âme occidentale - on fout de la bouze dans la salle omnisport -> motocrass indoor, waké reuh-reuh du nord, à fond Goethe vu par Spielberg, disneycratos mag(S)os feignos .

Areuh aggeu mais 8 quand même. Na!

Écrit par : Vince au fayots sur lit de pépons aux ptits clitos | 17/06/2010

clean, clash, clopes

[ Quand une banque centrale prête de l'argent - crée de rien - aux banques afin que ces dernières achètent des bons et obligations
( dettes publiques ) d'un état ... ]

250 milliards d'euros - Financial Times Deutschland, Frankfurter Allgemeine Zeitung, Wall Street Journal, El Economista

" Il semble que l'Espagne ait réussi ce matin son émission de 3,5 milliards d'euros de titres à 10 ans et 30 ans, apaisant du coup les rumeurs persistantes évoquant la mise en place d'un plan d'aide non-secret de l'Union Européenne, du FMI et du Trésor américain visant à aider le pays à faire face à ses problèmes de déficit. "

Va éé zélacie zulaj © tout droit dans le dur, réserver, reposer, étirer puis sommeiller. Ensuite, presque rien : égouter et ptites pépés.

Écrit par : Va éé | 17/06/2010

" Selon plusieurs sources indépendantes , plus ou moins
vérifiables , le pétrole s' échappe de plusieurs endroits sur les fonds marins alentour de puits endommagé , suite à des fissures .
Matt Simmons préconise une mini explosion nucléaire pour vitrifier la roche . Les dispersants utiliés pour neutraliser le pétrole en surface aggravent encore  le degré de pollution . C 'est véritable-
ment dramatique , à cette échelle , et il faudra énormément de temps pour en mesurer toutes les conséquences . "

Hi hi hi

BP doit payer, tout ira mieux, Argent Argent Argent $$$$$$$

Hi hi hi

Allez les noirs ! A llezzzz.. !

Écrit par : Vasca de la Grotta | 17/06/2010

Les commentaires sont fermés.