17/05/2010

Je suis un expert...

 

 

 

 

 

couverture crise et mutation.jpgA écouter les discours rassurants annonés de nos hommes politiques, j'ai parfois l'impression de me retrouver dans le scénario d'un porno des années 70...

 

Il est temps de faire venir un véritable expert pour réparer le cable du capitalisme mondialisé...

Je propose Karl...

Non pas Karl MARX...Karl Hungus

http://www.youtube.com/watch?v=afBhTEdLr00

 

Nécronomiquement votre

Commentaires

X Passe ?

Écrit par : V- | 17/05/2010

Faut que tu saches qu'ici c'est pas la rigolade, faut par faire de vague. D'entrée les mecs comme nous, ils peuvent pas les blairer.
Et c'est sur moi que tu comptes ?!
Tant que ça a duré
Y devrait se faire oublier, prendre des vacances
Ah ouais, j't'ai démoli ? Tu t'es démoli toi-même.
Si tu es quelque chose ici, c'est grâce à Moi
Tu veux être débarrassé de moi, me voilà
http://www.youtube.com/watch?v=g0___G2Jn_8&feature=related

Écrit par : Vince | 17/05/2010

Avec un achat groupé on peut avoir des prix intéressants sur la vaseline.

Écrit par : tartocassix | 17/05/2010

La pire marée noire de l'histoire ne fait pas recette ? Tant pis. Soit je suis complètement largué par le goût du malheur, ai du louper une case, et ne sait même pas ce qui fait vibrer les foules, ou alors elles prolongent le pont, ou bien elles ne bavent gris que devant les hululements humains, genre tremblement de terre, ou encore les photogéniques nuages de volcan - et c'est vrai qui sont rudement chouettes, des vrais chouya la crème, des stratonuées dans le grand Coffee Shop Sky d'Eiffafjhghläéelle ( sa petite soeur, donc ), au fait la mousse noire ça rappelle vraiment quelque chose, gros cochons ! AVant le chirurgie, à Sophia, tu-piges-tu, Sabinova tlrrrrèèè chèèèère. Soit j'ai une bonne langueur d'avance, ce qui revient à déduire qu'elles prolongent grandement le pont, les foules, un peu comme la planche habillait d'un masque hautain et tardive baleine à l'avant, à tribord toute !!! merci on reprend. d'un masque hautain l'avant du décor de la rue centrale à l'abri des cortèges de guenons en guenilles au T-shirt marqué de la croix blanche sur fond rouge, quand ce n'est pas I LOVNY ou la gueule du Ché, tout en rasant le sol de leur vestouilles, un peu comme les plages de Golfe de Mexique, d'ailleurs. Ah mais oui c'est juste ça n'intéresse pas. Qu'est-ce qu'il leur faut ? Elles se sont ruées sur les films de dinosaures, vont p'têt pas aimé que ce ne soient " que " la faune et la flore marines et que cela ne soit visible " que " depuis l'imagination : Faut dire que ça bouge pas trop 7 , 8 , 9 très grosses taches noires de plusieurs kill de longs, et puis aussi profonds, ça bronche pas vraiment, ça tient pas de mitraillette, pas une loutre qui veut faire plaisir aux humaings de MTV avec souplesse et nonchalance, pourtant une solution, sans solutionisme de bas étage rassurez-vous s'impose, la marée, blanche, noire, bleu et outremer, indigo et indigène, c'est FE - MI - NIN -. Autant dire fichu. Spécialiste, va !

Écrit par : Vidkøshayanglee | 17/05/2010

Dommage que les commentaires ne soient pas a la hauteur du blog.

je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté de le lire...

Écrit par : Jacques | 17/05/2010

Bizarre Bleu Pro

L'Europe, exception faite de la Grèce, ce Pays Quelque part regardant alors vers les Sud ( Egypte ) et le pas si Moyen-Orient dans son contexte historique, ne connaissait pas le bleu, le pigment bleu avant le Moyen-Age. Pas de robes et teintures diverses bleues, pas de vaisselles, de vitraux bleus.
Dites-moi, ces guerriers celtes, ayant vécu bien avant Charlemagne et Jeanne Moreau, pris en photo bien sûr, ces " barbares " dont on oublie la culture, la hiérarchie et les codes apparemment, se peignaient en bleu pour aller batailler, selon les experts. Bizarre ...

Nous ne nous étonnerons donc point, sauf éventualité de compensation psychologique bien légitime, au même titre que la sécurisante mise en place de caméras vidéos dans les trains, rassurante en effet à défaut d'être dissuasive envers les fans de foot qui briquent ce qu'ils veulent dans ces wagons mis à disposition exprès pour eux, et d'ampoulées mesures visant à faire front aux incivilités dont on a déjà pu mesurer les étranges effets sinon catastrophiques, mais peut-être n'est-ce pas assez qu'il faudrait en rajouter une pincée dans les tables de la loi que tout ce joli monde se tienne enfin à carreau , non nous ne nous en étonnerons point. Bizarre ..

Alors, Messieurs de la Grande Histoire, alors, .... peigner nous donc une Italie de l'an mil vue d'Amérique. Ce dernier Etat-nation, tout comme une Europe friquée et cela est remarquable ne fait plus de publicité luxuriante pour ces belles ruelles des Cyclades avec vue plongeante sur une mer bleue, ah cette couleur quasi lancinante.
Ils se sont mis à essayer de démontrer aux touristes en mal d'expatriation, touristes placeurs ?, que désormais il faut, pour être In, se taper la très jolie Macédoine. Cela est bien et juste et bon.
Certes, la Yougosphère - ainsi dénommée par les indi-gens des lieux, a le bel mérite de vouloir s'auto-suffire via des marchés internes. Nul doute cependant que ce qu'oublie la publicité, donc l'histoire, eh oui men et nanas, No Problem, le dentifrice EST la Grâce, c'est que la sus-dite Macédoine du vers est dans son fruit, et macrocueillemment l'on pourrait extrapoler en holistique sur les vergers de tout ou partie des Balkans, donc du monde, vérifiant au passage si le tourisme ainsi présenté à nos chers bobos bien connus devrait ou pas tenir la route, sachant ce que l'on sait de ces mêmes Etats balkaniques, qui ne tarderont pas trop longtemps à faire parler d'eux. Hélas. Et même bizarre ...

A chaque fois un peu plus haut, quitte à changer de Paradis, de plans, de nombre de zéros et de salade de fruit. Et toutes les cinq minutes. Surtout pas se rapprocher de serments rompus. Dont celui de l'hospitalité. Ils ne kifent pas trop sur la compréhension, cela nuirait à leur ( unique ! ) modèle. Ils ont, dans la même veine, remis l'Euro-Méditerranée au goût de leur chaussettes sales. Alors bienvenue dans les manifs, la gloire et la suite de la V2. Sur 5.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 18/05/2010

Fahrenheit 751

Pendant que junkie Juncker et ses désepérados ont besoin d'experts de leurs hauts fonctionnaires pour préparer la réunion du 21 afin de finaliser une solution et des moyens pour régler les détails techniques, reconnaissant à demi-mot " qu'un des points difficiles portait sur le fait que certains pays demandent que leurs Parlements nationaux approuvent à chaque fois le déblocage de garanties pour des prêts, si un pays de la zone euro venait à faire appel au mécanisme", le Sénat américain a adopté lundi à l'unanimité une mesure, intervenue dans le cadre de la réforme financière en débat au Congrès, mesure selon laquelle les Etats-Unis, premier contributeur du FMI s'opposeraient à une aide aux pays susceptibles de ne pas rembourser leurs prêts, lesquels Etats-Unis détiennent droit de veto, donc de blocage décisionnel. ( USA / FMI = jusqu'à 310 milliards, tout de même ).
D'autre part, la population américaine se montre sur ses gardes et le législateur se montre peu désireux d'aller sauver des pays étrangers.

Donc too droits réservés mon cul, à choix la Macédoine de fruit, la pédale ou la choucroute. Le menu dégustation est très bien. Sachez que la Nécro adore la nouvelle cuisine en général et le plateau de fromage est appétissant. Mousseline, vaseline, pipe-line pour les desserts, au forfait. Nos préférences vont cependant pour la cuisine rustique, étant donné les circonstances ( Interdiction de lire comme il faut les vraies nouvelles, gambas à gogo blancs en voie d'extinction, et on en passe ).
http://www.youtube.com/watch?v=hAuSTQUa3tM&feature=related
Donc, Forget it. Même Einstein a du apprendre, ké le Ouf

Écrit par : Oil of Olalàz | 18/05/2010

Comment résister à ce petit plaisir ...
"
Les temps changent ?

Au risque de répéter ce qu’on peut trouver sur la toile:

Les finances publiques doivent être saines,
le budget doit être équilibré,
la dette publique doit être réduite,
l’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée,
et l’aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.
La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique.

Cicéron – 55 AVANT JÉSUS CHRIST

MORALITE : la crise dure depuis 2065 ANS !
"
http://blog.crottaz-finance.ch/?p=4260
 

Écrit par : le multimédiateur | 18/05/2010

Petite erreur de M. Crottaz, pas bien grave au demeurant :
La crise ne dure que depuis 2064 ANS !
Ouf on s'est fait peur.

En effet, l'an zéro n'existant tout simplement pas ( l'an 1 succédant immédiatement à l'an -1 ), il faut rétrocéder une année.
Ah ! Mais c'est qu'il faut être précis, même dans la douleur.

Écrit par : le multimédiateur | 18/05/2010

Rien de méchant, mais il y a quand même des petits squatteurs dans la partie publique du Fo.
Inscrits mais alors pas du tout nécronomistes.
Si vous voulez on en parle en privé ( mail-msn / mail-mps ).
Maintenant ça urge pas, bah faudra bien faire le ménage.
D'autant que la saison des rencontres approche gentiment.
Tartocassix il boume. Ceux qui en veulent c'est jamais de refus, lui en plus il est du palais ( des papes ).

Écrit par : Protocole->Seb/Jean-Pierre | 18/05/2010

Bonjour je suis un expert...

Les institutions européennes devraient désigner un "Monsieur Euro" chargé de veiller à la cohérence de l'action économique de l'UE, soutient la commission spéciale du Parlement européen sur la crise financière dans un rapport présenté mardi.

Écrit par : necronomie | 18/05/2010

- T'es Nike, toi ?
- Non, chuis Reebok en été, Mephisto en hiver.
- Tu mets des chemises, on voit.
- Bien obligé, je prends les transports publics.
- Quel est le rapport ?
- Si je ne mets rien, on m'embête tout le temps.
- Non, je veux dire tu portes pas de T-shirt.
- Si, quand je baise.
- Et tu baises qui ?
- Madame Honfray pendant que son mari encule Freud. Un mort, en plus.
- Onfrèt ? Connais pas. Aah ! tu veux dire " on fraie " ?
- C'est ça. Tu veux quoi encore ..
- Rien, ..Juste comme ça. T'as un prénom, un logo, un signe dis-tinctif ?
- M'appelle Verveine, ça te vas pas ?!
- Si si, très bien.
- Bon.
- Et ta famille, elle s'appelle comment ?
- Deutschmark.

Écrit par : thanatoman | 18/05/2010

Je croyais bêtement que les états ne pouvaient pas faire faillite. Dans le cas où ils ne peuvent pas payer leurs dettes, ils ne payent plus, point barre !
Dans cette éventualité les banques qui ont acheté des dettes souveraines se retrouvent le bec dans l'eau, voire en position de faillite (réelle celle-là).
L'autre option c'est que les banques fassent la guerre aux états pour que ceux-ci payent mais là je n'y crois pas trop.

Écrit par : tartocassix | 19/05/2010

Allons...... Rex ! Liu Bov .

" Quand Isabelle dort, ..... plus rien ne bouuuuu....ge " Brel
Donc l'exercice des européens convaincus est absolument limpide, inénarrablement flat et pépère. Il revient à reconsidérer la matriochka ou poupée russe
ici
http://macsenunblogfr.unblog.fr/files/2008/05/matriochka2.jpg
comme ne devant plus qu'aboutir à une synthèse supranationale, sorte de Superbowl de la culture, où les Les Etats ne seraient plus que les jouets d'eux-mêmes puisque soumis à n'importe qui. Evident.
http://cdn.shop-in-paris.com/images/produits/les-fleurs/collier-matriochka-824-X-500.jpg
D'ailleurs, il s'agit là du plus élémentaire bon sens et la stabilité, représentée là
http://cdn.shop-in-paris.com/images/produits/les-fleurs/collier-matriochka-824-X-500.jpg
si elle n'a pas encore fait l'entier de ses preuves, se tient sur la bonne voie.
Les changements de frontières ? Une peccadille. A peine la division de la Tchécoslovaquie, Yougoslavie, le problème de l'Ecosse, de l'Ulster, les bords de la Russie, la zone Euro, l'UE, la musique belge - je suis flamand et je ne puis voter que pour des flamands, wallons idem, plat pays qui devra bientôt diriger pour 6 mois les commandes des 27, n'entament-elles que peu la crédibilité de la stabilité requise.
"Au contraire." sonnent les flat pépères dans leurs émissions culturelles, " LA raison de l'union se trouve dans ces excès du vieux-continent, etc. "
Ah bien sûr, et par la culture ça passe mieux, voyez-vous. Parce que par la politique , il y a comme une petit pb. alors, " Love, Love, dit-on en Amérique, Liou-bov, en Russie Soviétique, A-mour, aux quatre coins de Fran-an-ance ".
Une toute petite différence entre les peuples et les élites ? Oui mais mais il faut bien un ou deux phénomènes contrariens, sinon ce n'est pas du jeu. Au pire on leur expliquera après coup ( de taxes et autres coupures ). De toutes les manières, quelques bonnes explications visuelles ( effets spéciaux, marches à Cannes et narguilé sont les métodes les plus éprouvées afin de convaincre ces populations acouphènes. Ya comme un petit bruit. Ma tou pitit, pitii.
Et puis si l'Allemagne désire une nouvelle entente Deuschland, Finland, flanelux, Òsterreich, on peut bien comprendre, c'est passager. Surtout que l'Ancienne Bizance est toujours capitale européenne de la culture, que les lettons, dont une bonne partie et non des moins qualifiée a foutu le camp, ressentant des démangeaisons dignes des années trente, suicides et alcoolisme aggravé à l'appui, font plaisir au FMI.
Ca va. Chers lettons, ils sont les bienvenus au club ( merde ).
Chais vrai quoi, les banques doivent de l'argent aux états qui les ont sauvées, ces mêmes états qui doivent des dettes à ces mêmes banques, juste en rond et surtout en fractales. Désolé on ne peut pas faire faillite, la purge du placard C pas dans l'air.
http://flepi.net/wp-content/uploads/2009/09/poupee-russe.jpg
ça va mieux et ça se sang
" Quand isabelle, dort, je suis au creux de ma joooiiie .. "
http://www.trendsnow.net/cms/uploads/poupee-russe1-508x604.jpg

Ah, non ! Ruhig.
Rex.....Pas bouger.

Écrit par : Vincent regarde secrètement les hautes herbes | 20/05/2010

@ Président du protocole:

Oui je suis informé de ce pb de "squat", n'étant pas là pendant un moment je n'ai pu voir ce qui s'y passait.

JE m'en occupe ASP.

stay tuned!

Écrit par : sébastien | 20/05/2010

ASP ? Ouf ça s'est du pro

Yes tuned

Tuesday back
( les jardiniers ne font pas la grève )

Écrit par : V @ Sebastien | 22/05/2010

Les commentaires sont fermés.