25/04/2010

The value of nothing

150px-Raj_Patel.jpg

 

Best seller nécronomique de l'année avec Crise et mutation

Raj Patel

The value of nothing

http://www.youtube.com/watch?v=6P03nNeYiJo

 


http://www.youtube.com/watch?v=oagmlbhobnY&feature=re...

 

Antechrist pour les uns, premier des solutionnistes pour les autres

Naomi Klein est allée à son secours récemment...

Commentaires

Homère ? connais pas, essayez donc en face


Si les crises n'étaient qu'illusion disneylandaise aux dégradés spongiformes où Pinochet n'aurait de toute façon pas été un économiste, mais un amoureux de l'approche sceptique des disciples du grand basketteur M. Chico Friedman , Chicago Bullish, s'il y avait envisagé l'écoNaomie non pas en tant que femme dure mais Doublecheese molle . Il aimait d'ailleurs qu'on la lui présente comme femme de lois de la nature, puisque lui-même se percevait comme un défenseur de l'ordre et de la loi face au chaos du goût douteux des frites qu'on y déverse, induites par la socialisation des abonnements, de la privatisation des recettes et de l'intérêt fort ambigu des Européens pour une caste d'outre-atlantique lumière du monde et dont la passion pour la culture hellène se résume en ces mots : va te faire foutre chez les grecs ( Klein d'oeil sans doute à Homère qu'aucun intello n'a compris, le conceptualisme du Vieux-Monde allant de Charybde en Scylla mais avec une huile à frire de meilleure qualité, dans la théorie ).
En tout cas c'est pas moi qui verrait ce mirage crisique d'un mauvais oeil, j'aime trop la French Touch dans le potager même si la terre est basse on a l'impression d'exister, le basket c'est pour les jeunes, Pinochet c'est même pas un marronnier, et Naomi elle bouge trop de par le monde pour faire une amie littéraire de valeur tangible ( et le soir ), éventuellement classée dans le starbubcksytem en tant que contre-espionne. Quand a la valeur de rien des dents blanches, pour un bluesman du dimanche soir, faudra une fois qu'on m'explique qu'il faut de tout pour faire un monde, sûrement des zigotos avec leur quart d'heure de célébrités ils y tiennent, qu'ils font populaires, puisqu'ils ne le sont pas, sinon ils auraient parlé de tous ces postes d'enseignants qu'on biffe à gogo par là-bas, ou que le blues est devenu l'apanage de la subtilité, dans ce cas je me prosterne bien bas et en profite pour ôter mes chaussettes. De toute façon j'abandonne, j'ai perdu, depuis belle lurette d'ailleurs. Après tout la popularité ils y vont jusqu'au cou et qu'ils la cherchent. Tout le monde veut se faire aimer, c'est de l'irrationnel constructiviste, mais il y a la manière. J'aimerais un triple Macmarin avec sauce, s'il-vous-plaît, c'est pour montrer aux chiens du quartier.

taste easy flower foetus metal
Yes Sir

Écrit par : Vharara Wokhokbendichery | 25/04/2010

ou un double dong disponible en rose ou en vert version fluorescent, faute de quoi, ce sera une double poussette Mac Laren ...
l'insimination artificielle générant des jumeaux...

Écrit par : necronomie | 26/04/2010

" Avec Banksterette, apprendre à faire le signe de la croix ".

" ... Si un cas comme UBS se reproduisait, les autorités pourraient laisser une banque tomber en faillite, prévient le vice-président de la BNS Thomas Jordan ( putain, encore un basketteur )... "
http://pelerinagelourdes.ch/2010/
------
Là-bas à Sainte-Machin, ils ont aussi des poussettes trigomme, pneus larges et à ressort, genre passe-bus-escaliers et monte-charges, bref adaptés à la vie de légions & public ? Hein ?

Et comme tous les invalides ne font pas du self-shiatsu...

Écrit par : Vha Jon Il Gwo | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.