07/03/2010

ICE SAVE MY ASS

 

 

icesave-640.jpg
click on picture





Pour faire le lien avec le clip de la note d'avant :
Milton Friedman Père de l'école de Chicago où Hayek enseignait se rendit en Islande à l'automne 1984 et donna une conférence à l'université d'Islande à la suite de laquelle il rencontra des intellectuels socialistes dont le futur Président Olafur Ragnar Grimsson au cours d'un débat télévisé. Au cours de ce débat il lui fut reproché le fait que sa conférence soit payante, ce à quoi il répondit qu'il y avait des coûts pour toute conférence et qu'il préférait que ceux qui les payent soient ceux qui en profitent directement plutôt que l'ensemble de la population. L'idée reprend celle développée dans le titre d'un de ses ouvrages publié en 1975 : « There's no such thing as a free lunch », c'est-à-dire « il n'y a pas de repas gratuit », les coûts sont toujours payés par quelqu'un.


Bon la question nécronomique du jour :

 

Puisqu'il y a toujours quelqu'un qui paye...et que ce ne sont ni les banquiers ni les spéculateurs ni les économistes...ni ceux qui ont pu payer pour recevoir les conseils de Milton Friedman...

C qui ???

A) le salarié islandais, espèce en voie de disparition, sur son épargne forcée (cotisations sociales sans prestations, retraite fantôme etc...) ?

B) Le consommateur islandais via la TVA (alors que tout le monde retravaille au black et que de la TVA y en a plus...) ?

C) Les enfants des Islandais désormais condamnés à l'exode pour fuir les dettes de leurs parents ? (la Fête du slip est terminée...)

D) Domique Strauss Kahn et son gros chéquier FMI ( règle nécronomique : Gros chéquier, Gros stylo...)

(qui va devenir tout petit quand va falloir secourir l'Angleterre...sans quoi : pas de Jeux olympiques ...Du pain des Jeux...)

E) L'slande dit FUCK à tout, abandonne l'adhésion à l' Europe et rejoint le bloc Eurasia qui va de Reyjkavic à Istanbul en passant par Moscou...idée programmée de Poutine pour lutter contre la dégénération européenne et son modèle bananier et proposer une alternative crédible aux inféodés du Dieu US...Modèle unique de l'hypermarché mondial...et titrisateur de génie lorsqu'il s'agit de faire payer les créances de ses pauvres à l'échelon mondial ainsi que sa croissance et ses guerres...En tant que monnaie référente...On est chez nous...On fait ce qu'on veut...Les Présidents de Goldman Sachs finissent secrétaires du trésor dans le pire des cas...Money Power

F) c pas moi...

G) On va tous payer...Irlande, Island même combat...

H) On s'en fout les Vikings connaissent pas la peur...et chacun save his ass... (précepte nécronomiste : Je serre les fesses... y a rien qui presse...)


 

 

Commentaires

K) http://www.youtube.com/watch?v=plkpef5IC_s

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 08/03/2010

De l'Hindu Kush au temps libre ...

Du Grand Alexandre à la Grande Russie

De la mitraillette au yoga

De la communication à la Communication

De la commune à la Communion

Des centres-villes merdeux

Des tribus aux joies simples

Des peuples qui feraient bien de se regarder au lieu de chercher un nouvel esclavage

Des chiens soudainement promenés

Des pizzas qu'il faut chercher soi-même

Des mariages homos tout ce qu'il y a de plus normal

De la droiture plein la maffia

Des rencontres entre amis

... et sept jours après la fête du travail, la Giornata della madre


Every Balxc Savane dé signe de Moule Noire

Écrit par : ☎ | 12/03/2010

Ça chauffe en ce moment. Les islandais ont voté non au référendum. Les grecs protestent énergiquement contre leur dépouillement en règle. Les prochains, espagnols, irlandais, britanniques et français vont devoir serrer les fesses. La purge va être dure.

Écrit par : tartocassix | 12/03/2010

-fonds de pension
-immo commercial
-racisme
-dette japonaise
-dette interne aux pays ( états dans l'état, ménages, entreprises, fonds divers )
- la vidéosurveillancce ( pardon, protection ! ) qui a déjà prouvé son efficacité à constater ses dégâts en faisant tout pour exiger moins de fonctionnaires parallèlement à plus de détresse

Sympa non, ce début de décade ( -nce ) ?

Et la sève♬ qui fait son boulot, alors je gratte un petit peu,
♬ et la sève, la sève, la sève, qui rend les jeunes gens marteaux, alors je matte un petit peu ♬

Écrit par : Dj Kill & FM Mißes Hype | 13/03/2010

Nous y voilà, les prémices du grand fight ! Quelle forme ça va prendre (révolution/guerre) personne ne le sait, mais ça pue déjà la mort !
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-43-est-disponible-!-Les-cinq-sequences-de-la-phase-de-dislocation-geopolitique-globale-T4-2009-T4-2013_a4411.html
Quand un ancien me disait que toutes les conditions sont réunies actuellement pour que ça nous pète à la gueule, je ne le croyais pas, pourtant il savait de quoi il parlait.
Necronomiquement votre.
Télécaster-man planqué sous son blockaus.

Écrit par : gabryhell94 | 15/03/2010

Ô ben ça les humaings ils vont mettre un môment pour comprendre .....

Écrit par : sSerialsSoolleeil☀lieellooSslaireSs | 15/03/2010

L'infoservice, voilà la meilleure protection contre la mémoire, le sexe, la foi et toutes ces hérésies. En outre elle permet la révolte et ça stimule l'appétit.
Yoguez, bonnes gens, le tomahawk à portée de souris, coolissez par la vertu des intuitions politicofeminines en les Deseperates Houseneurettes, le grand chef indien ayant proclamé : " Un riz basmati, c'est bien, cinq-cent, c'est pour tout la famille ".

Planque ton algue, Chimène.

Écrit par : Papy russe | 16/03/2010

Protection du périmètre, garderies gardées par des petits gradés, blonds cheveux ou noirs gogoominés dominés gominants, territorialisation des idiomes glocaux dans une optique d'externalisation de produits d'ici par effet identitaire-miroir, convention cadre pour la formation de cadres encadrant qui?, haute couture pour enveloppées et rondes citoyennes, réseaux cultes, sacrales, familiales, occultes, confirmation identitive, défense de l'intérêt régional, camouflage culturel et multiculturalisme interne, soutien des acquis sociaux, des retraites et des impôts modérés, ouverture sur le monde par l'exportation et baslamisation des importés, thématiques mythogosovogatalanski ( Finnnois + Barcelonais + Mudrati ) ainsi que Bdamms Dweeusskostskism
( Lieégois du Nord + Lausanne Sud + NearCockneyland ), ethnos & thanatosika ( Digue de l'Est + FTPÖ ), sécurité culturelle et sémantique de dortoirs, connectique réel-dilapidation-lapidaire, bjudaité anti-silam, super météorosexy indépendantifs.

"Je ne suis pas contre les immigrés, mais contre les ghettos. D'ailleurs, même l'Eglise a compris que nous étions de braves garçons."
Luca Zaia, ministre de l'agriculture, 43 ans


[ Te réélire un merdeux 7 une chose. Mais la gnose kékon en fout ? On la met dans l'purin, ça y fait des vasques. On li met dans l'étable, ça braille comme pas deux. On la refile à la mairie, c'est eux qui nous l'ont refilée. Y plus qu'à la poster aux Patagons. Yéé. ]
Ecrit par : Vince | 10.02.2010 dans Interview sans filet nécronomique, le
 09.02.2010

touououuP pour les gââ^â^^rç0ns

Écrit par : -( | 20/03/2010

Les commentaires sont fermés.