14/01/2010

le vendredi c nécronomie

Charles Antoni et moi même sommes heureux de convier les amis de Necronomie Internationale à une dédicace consommable-durable chez l'ami François le vendredi 22 janvier

" le Mignon"

8 rue lamartine 75009 Paris à partir de 19 heures

La première dédicace se fera donc dans un bistrot à l'ancienne, les librairies c pour après....

Nécronomiquement votre

L80xH130_arton144-afc77.jpg

Commentaires

J'en suis !
Huzun

L'heure ?

Écrit par : huzun | 14/01/2010

à Huzun,

il est 04h.18

Écrit par : Vincent | 15/01/2010

Honneur aux puits


Chaque jour qui passe est un pas de plus dans la barbarie.
Le prix des aliments monte.
La violence à l'intérieur de la classe moyenne prend des proportions inégalées.
Le mensonge est le roi habillé de Satan.

L'effroi qui m'assaille est à la hauteur de ce qu'il faut bien appeler les grandes prophéties. Tout va si vite que le sage devient l'ami du forgeron.
La déchéance, les statistiques, la libido de trolleybus et toute cette sorte de chose qu'est le monde paniqué de lui-même bien qu'en en jetant la faute sur les autres ( évidement ) n'arrange pas les affaires du penseur, mais du simple.
Au moins est-il lui à l'abri des circonstances trop extérieures car il doit faire face à deux choses essentielles, son corps souvent capricieux, et son esprit qui aime les sentiers de terre où il peut faire sourire les nuages.

Le capharnaüm atteint les plus hautes cimes, et il n'est pas rare de vérifier chez les lettrés l' inhumanisme froid prévoyant aux explications de l'histoire, empli de théories aussi hiérarchiques
qu' hasardeuses rivaliser avec l' inénarrable obscénité de sauver sa peau, quitte à tronquer les faits par des serments neuronaux au mépris de de la bonté d'âme.

Du coup, ces mêmes cimes deviennent l'abîme, et par un effet qui n'appartient qu'à la transcendance les nuages-mêmes apportent la quiète manne humide dont se servent les planteurs et ceux pour qui la vérité n'est peut-être pas la leur.

Le graphite, fallacieusement appelé mine de plomb, propre au dessin, à la géométrie ainsi qu'à l'écriture, détient d'égaux éléments au diamant, quoique structurés différemment.
Je ne suis pas fils de l'or mais de la poussière, d'où que l'écureuil et le pinson me sont plus proches que les diadèmes de gens connus, parures réputées par ailleurs scintiller d'autant mieux qu'elles permettent de camoufler des yeux-nuits, à tel point que les moins connus les imitent - de se parer à leur tour de ces colifichets - laissant à la providence le soin de prodiguer ses fugues joyeuses à ceux qui, récipiendaires en puissance, se résolvent à la lenteur des temps longs, la condition humaine, sacralité de l'enfantement et pénurie démonstrative, leur laissant les mains libres.

Ainsi les diamants se reformeront sur les plaies d'Egypte.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 15/01/2010

@vincent
>il est 04h.18
Non ... il est 11h26 :-)

>Tout va si vite que le sage devient l'ami du forgeron.
Oui et c'est tant mieux.

>Le capharnaüm atteint les plus hautes cimes, et il n'est pas rare de vérifier chez les lettrés l' inhumanisme froid prévoyant aux explications de l'histoire, empli de théories aussi hiérarchiques
qu' hasardeuses rivaliser avec l' inénarrable obscénité de sauver sa peau, quitte à tronquer les faits par des serments neuronaux au mépris de de la bonté d'âme.

Ils ne pourront pas renaitre tant que le vieil homme ne sera pas mort.
La malédiction "Puissiez vous vivre des temps intéressants" se réalise.
En attendant, l'effroi les paralyse.

Écrit par : Huzun | 15/01/2010

c'est cool ça !

Écrit par : jacques | 15/01/2010

J'ai commandé le bouquin mi décembre mais je ne l'ai pas encore reçu ! Ca me ferait un rien chier de passer à côté de la dédicace ! Je vais relancer loriginel !

télécaster-man futur lettré

Écrit par : gabryhell94 | 16/01/2010

j'ai pas encore acheté !

Écrit par : dan_y44 | 16/01/2010

un petit lien qui me dit que...............
aller je sais , il ne faut pas parler de main invisible....
mais quand même il y a de quoi s'interroger

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2956.

Écrit par : gabelle | 16/01/2010

[ et merde, j'ai mal a la tete...... ]
Ecrit par : axel | 24.12.2009

[ j'ai pas encore acheté ! ]
Ecrit par : dan_y44 | 16.01.2010

[ faut qu'je prenne une douche ]
Ecrit par : Vincent Web3.0 | 16.01.2008

Écrit par : Vincent Web3.0 | 16/01/2010

http://www.youtube.com/watch?v=C_vqnySNhQ0&feature=fvw

On va enfin refaire de bons films

Écrit par : Vincent | 16/01/2010

A Gabry hell

t inquiete, y aura des livres à vendre sur place (et à boire)

Écrit par : necronomie | 16/01/2010

La grande mode ..

De ce début d'année, désigner les fautifs , les coupables de la Crise.
Tout ce qu'on trouve d'économistes en Occident y va de son petit couplet, y compris les vieux schnoks. Même Maurice Allais y va de sa rengaine : c'est la faute à ceci, c'est la faute à ceux-là, on m'écoute pas, j'ai raison, ce sont des ignares. On nous pointe du doigt un concept ou quelqu'un, un complot ou une zone. Mais ce n'est JAMAIS leur faute. Tenez, Vincent 1er, le benêt de service, il dit " Ils ne sont pas neuf dans la rue...... nous sommes dix ! ". Le pire est qu'il ne les a pas élus, lui.
Et pourtant il s'agit d'un INDIVIDU qui se considère comme DANS le système et à ce titre, la faute ( à la crise ) vient aussi de sa personne, de son propre aveu.

Mais c'est un benêt. Normalement, en janvier 2010, on a non seulement la cause, mais la solution. Rien que ça.
Ils sont drôlement forts, nos économistes fondamentaux. Ils parlent de Barack adabra chez les méchants, et à les écouter, il n'y a qu'à barackadabraquer encore un peu, de 3 à 10 ans, et tout va rentrer dans un certain ordre. Très clair, en effet.
Un petit hiver de Konfratieff, il n'y paraîtra plus. Ce n'est pas tout-à-fait faux, sauf que le printemps ne sera ni de Kondratieff, ni d'Emmanuelle ni Stiglitz. Encore que ce dernier a au moins le mérite d'une véritable humilité. Et il ne braille pas. Eu égard aux oreilles, c'est toujours bon à prendre. Déjà que l'avant-printemps semble effacer le Moi ( la pensée occidentale a de beaux jours en lambeaux...). Car " Nous " parlons de saisons de centaines de milliards de lunes, oui mon brave.

Et puis, les incestisseurs ont, eux aussi, pleins de solutions, sans faire partie du problème, évidement. Ils sont intelligents. Sortez de ses actions, rentrez là, positionnez vous à terme dans ce truc. Contrairement à ce qu'on dit, ici ça ira bien, mangez équilibré, attention entre les repas, puisqu'on vous le dit. Vincent lui, aime la pensée unique. Cependant il a un je-ne-sais quoi ( il est à lyncher ) d'unique lui-même qu'il l'incite à penser, comme l'ayant lu dans le cyberspace ( on ne sait plus où, le Moi s'effrite ) que " quand tout le monde pense la même chose , il n'y a plus de pensée."

On n'a jamais autant glosé philosophie; et accepté les inepties médiatiques ( dont Nécronomie Internationale, tout est médium, Africa ). Que faillait-il faire, et si quoi peut-on recommencer à le
faire ?
Rassurez- vous ( et même plus rassurez-vous vous-mêmes, vous avez bien appris à lacer vos chaussures quand vous étiez petits, bandes de noeuds. Bon, maman était là, d'acord, on est grégaire, dacus, on sait tout seul bien qu'en chantant ensemble ) après les causes et les solutions quelque fois visionnaires de ces empâtés de la moelle à Médor, l'avant-printemps de Soraya s'annonce radieux. L'Education et la technologie y figurant en bonnet difforme.

Ah ben tiens, l'éduc justement, le machin qui va fâcher. En janvier 2011 ? On verra. Parce qui est juste et normal aujourd'hui ne le sera pas forcement demain. Les maladies, les lois non plus.
En clair, on peut très bien aujourd'hui se trouver en mauvaise santé du fait que l'on se trouve atteint de X, puis devenir symbole de vertu et de santé grâce à ce même X. .... Si la santé, qui à supplanté le sport comme valeur tangible ( Starobinski et Benêt ) ne vous rabattent encore le clitoris oculaire et béat de ces insanités ( sic ).
Ou comme l'énonce fort bien Mathieu Ricard ( " Playdoyer pour le bonheur " ), on peut très bien est malade et heureux, en pleine forme physique et s'apitoyer sur son sort. C'est l'histoire de baiser lentement comme un roi quand il fait un temps de chien dehors, et pleurer ses viscères par un beau jour Plein bleu.

Lâchez prise, putain. Laissez les brèches, essayez- même d'y passer, ne serait-ce que pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Ce ne sera pas plusse condrôôl qu'izi, Mein Herr.
Allez, encore un peu d'espace fédérateur selon les bons vieux modèles à la noix, la reconstruction itou ( " on construit pour oublier que l'on est mortel ", Jean-Pierre ). Un chouia d'illusion, changer ça prend du temps. Ou alors et après vous lâchez prise Bordel de Dieu, disons... 5 minutes par semaines, hein, c'est pas trop ça ?! Le reste du temps, vous continuez incognito, habillé genre sécuritas qui cherche un sandwich à la migros ou aux magazins U, pas de soucis.





A tous les jeunes qui nous écoutent : Ne nous écoutez pas. Gardez votre innocence, c'est un ordre. ( De toute façon, si vous apprenez le chinois, ou achetez les derniers fringues à la mode de manière compulsive, ou vous entraînez au hold-hup, personne ne va vous empêcher ).

Mesdames, déshabillez-vous et lynchez-moi. Et puis d'abord restez nature, c'est un ordre. ( De toute façon, si vous apprenez le chinois, ou achetez les derniers fringues à la mode de manière compulsive, ou vous entraînez à compter en carat - 0,2 grammes = une graine de caroubier, poids constant -, personne ne va vous empêcher ).

Nous sommes tous des Islandais, il y en a des qui ont confiance et......mais...AVOIR TORT ET ETRE HONNETE N'EMPECHE PAS DE DORMIR, les autres on s'en fout ils ont raison.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2010

à Huzun,

[ @vincent
>il est 04h.18
Non ... il est 11h26 :-) ]

T'es drôle, j'ai 04h.32
Si tu me dis :
Non ... il est 11h40 :-)

a/ huit minutes de réglages, pas trop grave

b/ avec 7 heures de décalage, te te trouves au Brunei Darussalam, Hong Kong, Bali, Ulaaanbaatar ( Mongloie ), Taïwan, etc..

Si j'arrive malgré tout dans cette purée de grande ville sans tabac où l'alcool se porte assez bien ( j'ai pas le droit ) et que j'en reviens à peu près indemne,...
et puis non ! Ramène donc à tout le monde un paréo ou une yourte mongole pour les estivales.

Celle-là, elle a l'air smart
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/yourte-mongole-lieux-insolites-france-dormir_134876.jpg

Ou le paquet ficelé, avec le besoin d'espace cher à Charles A pour européens claustros qui font de la confiture d'orange ou du néo-nazisme, des bagarres de parking ou se pètent à Adamo et Dalida.
Par contre faudra marcher. C'est à l'actrice de s'y faire et pas le contraire. Pas de bras, pas de chocolat ; pas de gambettes, pas de starlettes.
http://www.voir.ca/blogs/danny_lennon/yourt-vide.jpg

Écrit par : Vincent | 17/01/2010

C dans Terre

Elle a quand m fait assez fort, Mylène
La seule à ma conn' qui ait réussi a faire un peu bouger la France
( et Genève )
http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-c-est-dans-air-1ye7d_1g1hf_.html
J'ai 15 ans et je veux mourir un jour

Écrit par : Nostaltor | 17/01/2010

Un été 42
de Robert Mulligan

http://www.youtube.com/watch?v=wCwcBdRW2WU&feature=related
Si intro and end, c'est parce que l'auteur dit à la fin deux/ trois choses, dont un truc qui m'est resté.
Le film est donc sorti en 71, il est sensé se passer en 42,.... et nous sommes en 2010 ( oui, ça va encore ).
Quand il tourne en 70 ce scénar, Mulligan fait dire dans l'épilogue au protagoniste, en voix off, devenu vieux, quelque chose comme
" lorsque nous étions jeunes, tout n'allait pas aussi vite, et nous apprenions ( les choses, la vie ) plus lentement.

On est donc en 1970,..... et nous sommes en 2010


On va enfin refaire de bons films
( swâmicalement votre )

Écrit par : cinéswâmi | 18/01/2010

Vous avez aimé Nécronomie internationale 2009 ?
Vous adorerez La Néci 2010

Car on passe, de mois en mois, de la dépression à la grande dépression, c'est tout simple.

Mieux. On vous propose de l'accepter, tout en douceur, étape par étape.

Comme ça, pas d'effroi, pas de baie vitrée, pas de marmelade en bas de la rue.
Pas de tuiles aux Tuileries, juste des nymphéas ( de Monet ).

Un crime à la passe par-là, une subvention par-ci, les bobos ressortent leur porte-frouzes, Mars et ça repart ( de Money ).

On baisse la dette souveraine de la Jamaïque, pour faire sérieux.
Des irrégularités chez les grecs ? D'accord mais allez aux sports d'hiver, et surtout acheter une carte de crédit gratuite. Du crédit gratuit, non mais faut le faire.

Tout le monde n'a pas accès aux coupons d'alimentation pour cause de restriction budgétaire dans le social. Pas grave. Vos avatars sont bingos au box-office, vous voyez, même si vous clapissez dans les entrailles de l'enfer, il y aura toujours un double pour sauver la morale. Oubliez juste le plaisir.

Yes, ricane.

Écrit par : VTG | 18/01/2010

Sinégyptien Astrococa


Alors, voyons voir...
Vous êtes né(e) dans la période du 28 mai au 18 juin et du 28 septembre au 2 octobre 1955

Vous êtes Kahtt- lapin, sous l'influence de Seth, avez des affinités avec le Nil, les inondations et les catastrophes en général.

De nature perfectionniste, vous adorez la médiocrité ; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les délits et vous savez les cacher, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer.
Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.
Fondamentalement méticuleux, vicelard, vous colmatez immédiatement toutes les brèches, sans même savoir avec quel produit.
 
Vous êtes le semeur de tempêtes quand les chose ont tendance à se calmer sans aucune perspective de délocalisation.
Exemples :
- Pour la première fois, le risque de défaut sur les obligations des Etats est désormais plus élevé que celui sur les titres de dette des entreprises.
-Ou bien la Californie. Prévenant que l’Etat le plus peuplé des Etats-Unis, représentant 13% de l’économie US et constituant la huitième puissance économique mondiale, pourrait se retrouver à court de fonds en mars, un gugusse connu tire la sonnette d'alarme.
Dès lors, vous en remettez une couche. Ou plutôt les faites coucher dehors.

Dès que vous avez atteint votre but, vous vous en détournez pour aller voir ailleurs : vous préférez la chasse à la proie.

Allié de Geb, mais né en 55, vous canalisez votre énergie sur quelques tâches très prégnantes plutôt que de vous disperser : vous aimez foncer tout le temps, jusqu'au Burnout.

Le Kahtt ( lapin ou lièvre ) étant symbole de longévité, de chance et de leur opposé mâle/ femelle, vous êtes directement influencé par la lune.
Cette prudence vous rend évidemment méfiant vis-à-vis des autres, mais votre illusion vient compenser pour vous éviter des soucis.
Votre heure se situe entre 5h00 et 7h00

Couleur bénéfique :
Pour une femme : Noir    Pour un homme :  Bleu turquoise
Pour un Noir : Chamarré / Cassé
Et votre fleur : la reine-des-prés

Aussi allié du cochon, qui lui-même est allié du rat, dont l'heure situe entre 23h00 et 1h00, par procuration, vous avez, dans une moindre mesure et par alliance, la malheureuse tendance à vouloir gérer la vie de vos proches, ce qui est étouffant pour eux.
 
 Par contre, vous êtes très discret sur votre propre vie et n’aimez pas l’ingérence dans vos affaires, sinon il y a tout qui s'écroule, puisque vous avez des pratiques de société consistant à vendre des titres adossés à des créances hypothécaires puis à parier contre eux. D'ailleurs, comme le dit Angelides : " Cela me fait un peu penser au fait de vendre une automobile avec des freins défectueux, puis d'acheter une police d'assurance contre l'acheteur de cette voiture ".

Votre Jour est donc aussi le samedi et puisqu' un autre de vos alliés est la chèvre, vous avez de fleur itou : le chèvrefeuil.
Et votre heure, entre 13h00 et 15h00

Que des siestes, veinard !!
( Et à l'ombre )
Je ne peux rien faire pour vous


Saison Peret
Mois de Méchir
Jour 22
( en duplex avec Mme Scrupoulaidis, procupsychiAstre )

Écrit par : Cèdre celtique | 18/01/2010

Je serais présent vendredi JP, Madame m'accorde la permission et le boulot m'a laché la grappe ce soir là.
Je viens sans ma télécaster.

Écrit par : gabryhell94 | 19/01/2010

A Gabryhell,

bonne nouvelle,
Huzun et Vincent 1er seront aussi là...

Écrit par : necronomie | 20/01/2010

A jpc

C'est bien ce que je dis, entre les Folies Bergères et l'hôpital Lariboisière, avec la Fédération Française de Crémation rue Rodier juste au-dessus, dans ta rue il y a Brossette BTI ( cuvette et canalisation de berceau à sarcophage ). non là t'es bien


J'ai pas eu ta chance. Mon " J'élève seul ma mère " / Flash Marabout a fait un bide car j'avais 15 ans d'avance et si aujourd'hui je lançai
" Je parle allemand et sait mentir " ça ferait encore un bide.

En plus, je suis pédago pour les mouettes. Elles ne jugent pas..

Écrit par : JediOne | 20/01/2010

Vincent tu y vas comment sur paname ?

Écrit par : Alexandre | 20/01/2010

Tous réunis au même endroit en même temps ... j'ai peur des effets sur la trame de l'espace temps :o)
Bises toutefois

Écrit par : Huzun | 20/01/2010

Alexandre
J'ai pris les billets TGV à Genève à l'agence, d'abord été sur le net
on peut aussi les imprimer directement
tu peux aller au lien ci-dessous

http://www.voyages-sncf.com/

tu mets départ Annecy / arrivée Paris gare de Lyon
( aller retour, 2e, gna-gna )

en mettant départ le 22 vers 7h et ( au pif ) retour le 23 vers 7h
- un 6h32 TGV Loisir 03h35 71.50 €
- un retour TGV à 9h50 03h40 71.50 €
par exemple, le 23 c'est peu


google maps est bien plus intéressant pour chercher quoique se soit à l'endroit recherché ( Jeanne Bali bar-club 7, rue de la Providence 75 000 Paris ) que le Pariscope de l'époque
http://maps.google.fr/

mappy fr / ch / ... est paraît-il pas mal non plus ( vive la concurrence )
http://fr.mappy.com/

Dispo dans A propos pour communiquer mon mail via Jean-Pierre

Écrit par : V@ Alex | 20/01/2010

plan de métro ( pdf 500 ko pas mal )

http://www.ratp.info/orienter/metro.php

métro BlackGate, habillé chaud et gentil
http://www.sfsite.com/gra/0501/bglg.jpg
tout en faisant gaffe
http://authorscoop.com/wp-content/uploads/2009/05/threedaystodeadfc_smaller.jpg

Écrit par : Vincent@Orient | 20/01/2010

Oh il y en avait une belle de pub.
Tout ce que je me rappelle, et vue aujourd'hui, c que la nana avec un décolleté beaucoup plus porno dans l'attitude ( eros masqué ) que n'importe quelle fellation avec du lait 0% de matière grasse !!! du lait sans lait - dégoulinant de bavette allez Charlotte devant un zizi comme une lampe de chevet ulta-moderne qui peut même donner le temps à Bangkok, cette porno larvée vendait un truc du genre stylo à bille, ou je-sais-pas quoi mais Au-Cun-Ra-Pport avec le cul.

http://fortune.fdesouche.com/11198-crise-et-mutation-suite

Des publicitaires qui se prétendent stylistes que je les empale, avec en face d'eux le miroir sans fin de leur impuissance, de leur désir de gosse de posssession, quant la clé du désintérêt se met dans la trousse de survie ( 2e décennie, fidèle au poste ).

Écrit par : Tailor Pleasure added Tax | 20/01/2010

Préférez-vous ça ou Boltanski ?

http://www.canadian-arctic.ch/deutsch/Grafik%206_7/Grafik%206_7_Seite.htm

http://www.canadian-arctic.ch/deutsch/Skulptur%2060/Skulptur%2060%20Seite.htm

à Paname
http://www.artinuitparis.com/
ou plus généralement
http://www.dorsetfinearts.com/galleriesLOC.html
+ une s'est ouverte à Annecy



" D'un point de vue économique, tout est économique "



" Pour les téâtreux, la vie est un théâtre "

..

...?...

VENEZ RELAX

Écrit par : le dirlo fou | 21/01/2010

Aie 143€ le billet allez-retour sans compter le reste, trop cher pour ma bourse de chômeur...
Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Merci Vince pour les infos.

Écrit par : Alexandre | 21/01/2010

Oui
Un mois au moins à l'avance , ça pouvait avoisiner les 40/ 50 €
( et viser un tee-pee )

Il y aura une prochaine fois

Ceux qui n'y seront pas seront représentés par ceux qui sont. Sincèrement

Je ne suis pas allé à Bâle et n'ai pas vu Van Gogh.
Et alors ?...

Écrit par : Vince | 21/01/2010

Bonjour,

Je vais essayer de venir pour cette séance de dédicace.

A+

Écrit par : Tartocassix | 21/01/2010

Stats bagou

" La vraie cause de la crise " a été dite 2000 milliards de fois dans 26 langues
" Bonne Année " 300 trilliards de fois dans 5 pays de l'UE, dont Malte
" Le racisme ordinaire " 2 fois dans une langue ; mais " chinois ",
" sioniste", " taliban " tirent leur épingle du jeu
" Requin, moule, Banksters, Seilah " les noms et prénoms les plus recherchés dans les blogs
" Anxiogène " fait une entrée fracassante dans le top 10 [ + 205% ]

A contrario
" Paysan " passe de la 135e à la 802e place

" infirmier " ( -0,01 %), " délation " ( + 0,4, merci M. Farmer ),
et " allumettes " ( + 0,57 ) restent curieusement stables

2petitesminutes.ch

Écrit par : VTGVTGD | 22/01/2010

Journal d'un fou :
Retour d'expérience nécronomique....à savoir La Rencontre.
S'l devait y avoir un évènement, en ce jour du 23/01/ de l'an de grâce 2010, nuitâmment, c'était bien de voir les zozors/mutants du blog présent se rencontrer (enfin) pour constater si oui ou non ces êtres que je pensais éthérés, étaient finallement faits de chair et de sang. Ils le sont bel et bien. Ils existent donc réellement et j'en suis bien heureux, car je m'en serais voulu de ne jamais les rencontrer. Jean-Pierre, notre gouurrou/ninja/barroudeur est comme je m'y attendais un grand bonhomme, simple, humain et chaleureux...qui plus est fédérateur (il y avait pas mal de monde) et Huzun (je garde les prénoms pour moi) nomade de par ce vaste monde, est un mec attachant, maniant l'auto-dérision et l'humour noir (il aurait pu me faire pisser dans mon froc le bougre....surtout après quelques bières lol). Une spéciale dédicace à Tartocassix (pour sa gentillesse tout d'abord) qui est venu à notre rencontre et avec qui on s'est bien marré également. Enfin, une pensée toute particulière à Vincent dit le Jedi de l'incommensurable, artiste fou s'il en est (mais je le savais, j'avais perçu la fibre artistique dans sa prose qui tranpirait la créativité et la sensibilité), pour être ce qu'il est : un bonhomme super attachant.....le genre de mec dont on se fait un pote à vie. On a trinqué, on s'est marré, on a refait le monde et ce matin tout va recommencer : je file regarder les actualités, voir que le monde est en souffrance et par rebond, de ce fait, constater combien JP a vu juste sur toute la ligne.
On est le lendemain et la vie continue.

Télécaster-man au pays des nains de jardin.

Écrit par : gabryhell94 | 23/01/2010

J'allais oublier : ma guitare me fait dire qu'elle était ravie de vous rencontrer. :-)))

Écrit par : gabryhell94 | 23/01/2010

Fini la rigolade.
Chez Simon, ex-Café de Flores, nickel chrome-ozone.

Désormais la Phase 2 entre en scène. Grosso modo tous les trois ans, le destin met le turbo.
Et ça commence fort.
La nouvelle holdingue temporairement appelée " Geisha de gouttière " pour plaire au concierge aborde certes les métadonnées et autres algorythmes de notre temps, indispensables à la survie en période superscience et décadence , mais en mode Macro dans la rue.

Tout ça, vous le saviez.

Mais alors, quoi de vraiment neuf ?
Les impatients peuvent aller se faire pondre.
Comme on ne construit pas la porte d Ishtar avec des pates Panzani, ni swinguer entre les infrazonards de tous les étages ni adapter l école à l enfant ne se conçoivent sans un argumentaire digne de ce nom, de même si vous voulez continuer la voie royale, il faudra encore souquer ferme en adaptatif avancé.

Voilà pour l abstrait.
Pour le reste, la mort dans l ame nous allons devoir sortir du sarkophage _ ex-zombies devenus hommes nouveaux, transmutation_ alors que d autres y foncent ( dans le sarkoph ) au plus mauvais moment.

Nous les excavés de l ex-café de Flores pensons humblement transmettre aux générations futures ( d ailleurs en âge d aller danser ) autre chose que de la vieille friture démago, genre sacs en plastique estampillés Harmony - vus en vrai dans les rues de Paris ce week.
On a des anti-valeurs de derrière les fagots.
Les prétendants à l axe du trône doivent savoir qu avant d accepter les chèques, on scanne leurs yeux.

Fini la rigolade.
Vous ne nous croyez pas ?

Écrit par : Vincent | 23/01/2010

La vache il a la forme lol :-))) content de retrouver ta prose de doux dingue, Vincent. Finallement l'année 2010, à défaut d'être bonne, va être marrante ;-)))

Écrit par : gabryhell94 | 23/01/2010

Rien à dire de plus qui n'ait pas déjà été dit dans le "journal d'un fou"

Pour JP, Vincent, Tartocassix et gabryhell (même si les Gibson's devront attendre un peu) ... http://vimeo.com/5202148 (i.e. voir l'interview d'Adrian BOWYER, le digne fils spirituel Alan Turing http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing et de sa machine universelle)

Gros poutous baveux aux ceuss ci-mentionnés et autres également.

Écrit par : Huzun | 24/01/2010

Je rejoins tout à fait tous les commentaires ci-dessus. Je suis très heureux d'avoir été présent à cette soirée et d'avoir rencontré autant de grands bonshommes. Nous avons pu parler autour la nécronomie et ce fut très intéressant.

Prêt pour la phase 2.

Écrit par : tartocassix | 24/01/2010

Serrons-nous les neurones
(les grands convaincus)


Le capital franchise a franchi un nouveau pas dans la tête. Car enfin seulement dans la tête, pour confirmer dans cortex de basa Nécroanomie effet retard – supposé avoir été supplanté par une tisane adoucissante aux extraits régGiono de fleurs d orangers. Pourquoi pas

Simplement Pluton ( Jean-Pierre ) et Dingon ( Vincent , short trip à EXpex-Paname-les-Tibes vous le confirme : IL fait vraiment de la macro dans la rue. Seul le concierge est entre deux eaux ) ont définitivement scellé AFTER, histoire de foutre le passé ou`il doit être, viré, blanchi ex-poseur de pizzas dans, oui dans la boîte aux lettres. La pizza in the Box, fini. Pire le passé, interdit de causer même un seconde à Charon, le passeur chez les grecs. Un livreur aussi, quoi, en plus connu

Ah non c)est sympa. Des coups …
- « On t a cassé la gueule,t a cherché des croissants, mailboxé exto, sorti le chien ? «
- « Non, j ai pas pu « Elle en la marre la môme, c normal
3bé2Un comble

Voilà pour l abstrait

Juste un livre et un cadavre. Et pas à nous en plus.
Jusque là pas de quoi faire venir les stups, ni écrire une ligne, de cok ]°
Non mais gentil, sans plus !ze

Sauf que voilà

Même les fleuristes vendent des fleurs en période de dépression ascendante. Tu te rends compte ? C est la mort dans l âme qu on q quitté le fauteuil strapontin caissiers de sous-sol pour allar béqueter en surface ; la ça devient lourd, par contre.

Le hold up c bien mais franchement c est rétro, ..et puis ya les neurosciences. Alors elles elles superforment. Ils font bêtement lelaleur boulot, les neurones depuis des milliers d années et tout d un coup c est une star le neuro. Des jours oui, maquis des fois c est non quoi ; faut arrêter en plus ils nous disent c kekle début. Ouf
Y aura bientôt plus de pharmaciens que de soldats. Pour ça Genève-les-Mongues#EXpex-Paname même combat .

Même Geoffroy n a rien compris. Double litote salto inversé. Il se reconnaitra.

Sauf que voilà

Alis ici qe qq ca y va
C est du lourd
Pas de portable qui braille au carrefour et tout est dépeuplé.
Il y a des échoppent qui ferment alors que poussent des épilatoriums ( + les homos ).
Bon trois ou quatre sont à l emporter.
Ouais mais imagine les aisselles en janvier…Non si tu veux elles préfèrent allongées payant cher leurs propres poils ZZL. Un monde. La mine, le carbone et le taille-timidité. Promotion tout-en Un, comme avait dit le Christ. S épiler c chrétien.
A la fois normal et fou.

Du lourd dans les deux sens, comme dit l autre

- « Tu fais quoi dans la vie ? "
- « Ben, dab, chuis Buziness Consuldingue, chuis PHd Philo Coca – 1 et en tant qu examiner/ fin de dossier/ extrèmé casseur, effaceur chez Phinoldt. En clair je Cocaise – 1 le fils à Bayegi.
- Tu vois qui sait Bayegi ? Celui des Intersticks, le fondateur de minismicards ( Bavecadastre fils pour les intimes )E.t bien jbosse pour lui. Le fiston excards/Sait pas nager, mais ça on le savait.
- En plus je bosse freelance retard, maison ouverte killing, tu payes juste pas les fleurs d orangers. Demain je pars au Kirghistan afin de leur vendre Future Bureaucratie. Ils sont fans, ils veulent faire comme nous.
- C du lourd. Les ciels office, ils te décernent une femme et ta tombe à ta descente d avion. Un monde. LE neurone n a plus besoin de rien ; o ffi ciel ;
- Bon j ai aussi mon côté Rester racines, ça me rebranche. Allez, allah pro-chaîne ! »

Sauf que voilà

La mort dans l âme _on plaisante jp et Dingon ont choisi le vaisseau infini .
D instinct, il n y a que les marmottes à manches courtes pour piger. Et les chanteuses de ménages, sauf on les compte pas, pas pour les chiffres de l emploi, mais parce qu il est 16h55.
T es ou ? Je regarde un film sur les ARC ( apprentis repentis crevards ). La voie royale aux foutus qui s impose en système.

Rien de spécial

Seulement voilà.

Ce qui se passe évidement c est que le Dingon, du lion en plus, apprends l iTntui franchic codé à jpc, et que Pluton de son côté enseigne la prébase du Compotementalisme à la Chinoise à Jedi-Jamais ( de portable

On a tacitement sans parole compris que futuro-fondatrice, c est binki-binaire ; Et Joyeuse la navette ]/
Attention,



Tout est vrai

Écrit par : Dingon | 24/01/2010

Il neige sur Istanbul ... Tombe, tombe la neige ...
Sur une musique du grand Charles (l'autre grand Charles)...
http://www.dailymotion.com/video/xbyx71_istanbul-sous-la-neige_travel

Écrit par : Huzun | 24/01/2010

Après la fellation - délation

construction - necronomicron
( on monte d un cran dans l age mental, apportez vos enfants )

le flingue - hochet - ipod et surtout ... les tickets...
Allez-sans-Retour


ps Hüzûn apprend le chinois, le debriefing avec jp c pas triste
le debrief étant bien sûr le brief du lendemain
structuralisma concret / work in progress -> on va se taper on nombre de médiums pour continuer ! Pfff


° la nécronomie ne vend rien sauf après sa mort, autant dire jamais par définition

Boussa ( bisous )

Écrit par : V/A | 25/01/2010

Après la fellation - délation

construction - necronomicron
( on monte d un cran dans l age mental, apportez vos enfants )

le flingue - hochet - ipod et surtout ... les tickets...
Allez-sans-Retour


ps Hüzûn apprend le chinois, le debriefing avec jp c pas triste
le debrief étant bien sûr le brief du lendemain
structuralisma concret / work in progress -> on va se taper on nombre de médiums pour continuer ! Pfff


° la nécronomie ne vend rien sauf après sa mort, autant dire jamais par définition

Boussa ( bisous )

Écrit par : V/A | 25/01/2010

3h22 ont passé plus vite que 10 minutes depuis la gare jusqu'au 30 ( avec ascenseur )

avec la culture, on rentre dans la culture



胸罩

Écrit par : xiōng zhào | 25/01/2010

Spéciale dédicace JPMorgane Chaise

" Demain c'est 6 mois "

Écrit par : 胸罩 | 25/01/2010

Bah merde Vincent tu me rends parano lol :-))) Dans ton post, Après la fellation - délation, j'avais cru lire Necronomicon, référence à H.P. Lovercraft. Mais non après relecture il s'agit de nécronomicron. Au temps pour moi, le soleil brille les mouches pètent et ce soir c'est jambon/purée. Et surtout après.......au plumard, suis naze.
La classe quoi lol ;-))
Une poignée de paluche aux copains et une bise à ces dames.

Télécaster-man trop fin lettré/halluciné (surtout).

Écrit par : gabryhell94 | 25/01/2010

Au Nécronome inconnu,

CV burking Coca moins 1 , calendrier Sceptique, visseur de poignées de sarkophage, enterré par besoin, reparti par obligation, né un 22 Janvier, mitraillette standard

http://www.youtube.com/watch?v=MfgqmC3CD9M&feature=PlayList&p=FBAF142DC446F0FD&playne
xt=1&playnext_from=PL&index=60

Écrit par : Dj Warrior | 25/01/2010

A Gab,
demande la moutarde à Paulette, elle a tout piqué les sandwichs à la soirée, enfin c'est ce qu'on dit. Quand on fait psycho- préfacière, et qu'en plus on a tout compris, on peut bien tartiner le nouveau titulaire de la Horde de la légion d'honneur à Saint-les-Marais-la-Lettrine, bientôt à la chancellerie d'ailleurs, ça peut viser jambon-purée-moutarde-sandwich-catapulte-LSD(f) au boulot.

Comme ça on tient le coup.
( Moi, quand on annonce moins de dix milles suppression d'emploi, je m'en fout; la routine ça m'énerve

Écrit par : 100% Coton Club | 25/01/2010

Arroser la myrtille


Un petit smiCard de Nivéa?
100% gratuite la carte de crédit, tomatée designer Panversion Milos Forman, sous-titré hollandais. Pas trop cuits, les oeufs ?
bon . la cahnson est pas mal, c'est les jambes qui font chier. Trop Hystery Tour ( Dont l'hyppodrome, mais alors ! )

Entre nous, hein, hein : ne prenez jamais une taff AVANT le Métror du lundi. le crédit gratuit remboursable à crédit c une chose, on commence à en avoir l'habitude de ces calamars de comité pour nous pondre des trucs pareils. Le comité, non, leur illustres transpareils créatifs rases-fil d'0ordi, oui.
Et c'est pas qu'à Paris, non, non. Ca sniffe sec à Varsovie d'enculer le client. Donc là aussi ils ont compris, surtout que la Pologne à une haute idée de la platitude. Ah l'âme slave...
C'est géométrique.
è
Ceci dit, la géostratégie Georges Clooney, c'est fûté. Et c'est la nièce du mec qui tient le bar qui l'affirme. Alors ? Alors... il tient vraiment le bar, au sens littéral. Il s'est telllement appuyé dessus, y sont devenus trop copains les chous que s'il quitte sa place, disons pour aller pisser une clope et vérifier que le caniveau est toujours saoul la lune, eh bé c'est le bar qui s'écroule à sa place. tu vois l'osmose au bout bout de vingt ans. Enfin ..
"
j'écris d'abord
ensuite je lis
j'efface tout
je comprends après
"
- Hagakuré ( de paroisse ) pour les nuls, 5e sommation, verset 4

eh eh éhé..ce genre d'extrait ca début de soirée quand on peut encore citer Gogol Maps comme un bouquin et pas un site Voir autrement. Ca pas kan l'hémisphère Nord dit à table ou on rentre et que l'hémisphère Est - qui vote tous les jours au tribolo sa mairie - dit je t'aime à ce qu'il croit être un lampadaire, qu'en effet c'est statique par contre il ressemble à un humain de race divisée (?) qui te le lance pour le coup : " é ben mon gâ^â tu en a de la peine de t'adresser marabout 2 heures duû maaatin !"
Ce qui a de bien quand on est zéro, ya de la marge

" journal d'un débutant, le presse-papiers des assedics, la secte babylonienne refait surface ", troisième édition. normal

Pas trop rétro , le visionnaire ? Ca Va ?
Oeh bin éh hien , ça de toute façon é depuis le temps que j'écoute ne pas se pencher au dessus des portières aux baies vitrées, attachez vos enfants couper leur la gueule ils risquent de masquer le bon train de l'histoire [ histoire avec une grande hache ]
Ah ces autocollants
Ils vont nous sortir quoi ? " Pour votre bonne santé veuillez vous tenir à côté du Néant " ? " Ne démarrez jamais la journée sans avoir vérifier que le frigo plafonne CIA, sinon débranchez-le immédia-tement, puis appeller le Hamu détxé - 20 % " ? Le dernier on l'a déjà fait ; ils croient inventer des interdits, ils ne font que nous copier à l'enverss
Ah une ambulance , ça doit être la mienne, Si je la loupe je dois rentrer à pied

Boaa, de toute façon j'efface tout
je comprends après

O pis c'est pas fini.
Y avaient les les neurosciences qui traînaient dans le giratoire.
Belle tactique. Sans jamais convaincre le patronne. Noter c pas leur but

Patronne que je salue d'ailleurs. Elle mérite craintina une retraite super-anticipée- suce-temps-libre
Elle sait même fermer à clef la pétasse qui répand de la colle au shérif. On sait pas comment elle s'y prend. Nous les mecs on n'ose même pas la gifler sans pleurer.

Un Tour Opérator comme ça vaut toutes les vomissures de catalogue.
Oh pi alors là y a Marcoti qui se pointe. Là faut que je vous le prouve. Il est le meilleur dans sa catégorille : " 2 Une banane à la fois, Parfait non-stop ". Il a dit qu'il tiendra que ça jusqu'au deuxième Krash.
Et il tiendra. Du lourd de chez lourd.

Écrit par : Bras droit-le-zeste | 25/01/2010

Semblé laclé
( Taami bullu com dab

Non c pas tou ça i faut aussi savoir se c'nna'ître. C pas moi kif vé leur dire côment faô faire.
D'ailleurs regarde pourquoi eelle faè la pute. Moins ils en font plus elle demande. C'es tout clair.
La philo dans la rue c comprendre son prochain quand il dort. Tu vois cé tou con.
Pas la peine d'avoir fait l'école enfantine pour savoir ça
Lisez -là gentiment puis donnez-là au cosmos
Tapa du feu !
donne
faut allumer les myrtilles
d'abord les arroser et piil'enfalmer. T'a tout compris du Congo lèche -vitrine, tu peux asuumml comenfrère la question de l'espace-temps. En plus t'a plus d'examens

Non moi G pa besoin de CV

La taromancienne ma fdi c claier / elle a dit à moiaâ c'est tout lucide : QUE des voyelles. CV toublie

Non mon problème c le progrès. Tant qu'ils progréssaient ils m'arrétaient, au chô et tou.
mainant hop non mai tu voi la couche. Ila sponent givrés aen ce moment avec leur loi bactériologique, pas uenncabane en hiver.
Tu dis à la paulice : " je mrends " il te balance " reviens l'annnée prochaine, Tami, là on es tà la bourre, les cellules battent les stations de ski en record d'audience. TFi nous veut. La crèche est pleine. "

le commisaria yveut pa de moi !!!!!

Jé mil bals en billlet de mil en poche é aypa un truc ouvère
le blé sans la clé
bon kèsqu'on fai, on mont le narguilé dans le Living room pa rcontre faut pas frère com la'ut foi hein. Tu tu tu piges ?
Non ? tu piges pa ? Bon bon ben on vaara....

( cé du Lau^0ster, un écrivain anonyme qu'on vien de récouvrir i dit dé choses en 1950, on dirait les chaussettes à manu ahjourdui

C super ta rien louper. Non mais fé gaffe tu marches sur ma femme, jai s foto sur le paillassson totu mé ex ok mé kan mèèèèem marche pa dessus.
Alé, A ce soir ah non on a dit on démontte Honfray et Monaco en deu semaine. Faisable mai le feu au centre on véra mieu lé osses

Écrit par : Tami es sémaNoct | 26/01/2010

A Hüzün

Non il y a quatre grands Charles. Enfin 3 car le dernier a pas passé l'hiver

je me rappellerai toujours ton post ou tu décrivais l'âme Stambouliote

ma ...
peu tite pompe funèbres..
connaît spa la piscine
deal avec les ténèbres

ma petite entreprise...

Écrit par : Vincent@Beyoglouneige | 26/01/2010

pour dire que je fais la pub du livre de jpc sur mon blog et sur facebook : http://www.uneautrefrance.com/?p=253

et d'autres news croustillante a venir .. bientôt (je ne voudrais pas griller la prérogative de jpc ;) )

Écrit par : sébastien | 26/01/2010

Je confirme dingon je comprends toujours rien
Mais bon du vincent dingue ou don c'est pareil
C'est chouette mais j'entrave rien
Pourtant je lis bien tous les mots merde quoi
Lie a mon manque samouraillitude?

En tout cas heureux d'avoir croise la necronomie live au bistrot
Ca je comprends et ca me botte

A la prochaine

Écrit par : geoffroy | 26/01/2010

[ ls croient inventer des interdits, ils ne font que nous copier à l'enverss ]

Ecoute faut faire simple. Exemple quand tu as un lit à l'envers, au lieu de t'emmerder à le retourner, tu te couches comme dab.

geoffroy le jour où tu meurs, tu m'invites.

Ceux qui comprennent ( ou croient comprendre ) deviennent verts quand ça ne chante plus. Par contre ceux qui ont l'habitude du sport allalouf, quand ça suinte le bilboquet, ils résistent.
Vous l'entendez beaucoup en ce moment la RECOVERY
la reprise ? Depuis quelque temps, là comme ça plus rien. Bizarre..

mille contre un que dans croustillante il y a italique

même Geoffroy n'a rien compris
Tout va bien

Écrit par : Xiōng zhào | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.