26/11/2009

fight club nécronomique : c parti....

33c0b631d892cad19c65683c402a02e8.jpg Nécronomistes américains enseignant l'art étrange de faire pêter ses cartes de crédit en toute légalité...

http://www.youtube.com/watch?v=JNZ1O7a647Q&feature=related

Commentaires

Salut tout le monde l'or monte (presque 1200$ l'once) le dollars n'en finit plus de tomber (1.51 pour 1€) le chômage monte, bref....

Écrit par : sébastien | 26/11/2009

[ Aux Etats-Unis et dans l’UE, la dette publique représentera ainsi 125% du PIB dans deux ans. ]
Soc Gén. + Alexandre le 20.11.2009

Cependant
" Pour ceux qui auraient loupé les épisodes précédents, il ne s'agit QUE de la dette publique du SEUL état fédéral. Si vous vouliez comparer l'endettement américain à celui de la France ou de tout autre état de l'Union Européenne (au fait on a un Président ...!) il faudrait y ajouter les dettes des états et des collectivités locales, celles des systèmes de santé et de retraite, celles des entreprises dans lequelles l'état a une participation majoritaire. Au final la dette américaine se situe aujourd'hui autour de 130% de son PIB, alors que celle des pays de l'Union Européenne n'est QUE de 76% du PIB. Mais rassurez-vous: elle suit le même chemin, inévitablement ! "
Billet Le livre des records, Roque, dans pro-at

Mais bon, un peu plus, un peu moins
Des petits défauts de payements supplémentaires en l'an de grâce 2010 après J.-C
Plus personne ne reprend de la pissaladière ? Mmmm

" Il s'agirait de 640 000 barres de tungstène -- même masse que l'or, mais c'est un métal beaucoup plus dur et qui fond à des températures bien plus élevées -- de 400 onces plaquées à l'or fin [...]
Ce qui n'aurait pas été stocké à Fort Knox aurait été vendu sur le marché de l'or international. 5 600 à 5 700 fausses barres de 400 onces d'or viennent d'ailleurs d'être découvertes à Hong Kong. "
http://www.la-chronique-agora.com/articles/20091125-2306.html

Mais bon, un peu plus vrai, un peu plus faux
Crédifiant
Des marrons à la crème ? Pourquoi pas

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 26/11/2009

de Thanksgiving ( action de grâce ) à l'e-Shopping
du Black Friday au Cyber monday
http://www.atelier.fr/e-marketing/10/01122006/cyber-monday--amerique-consumeriste-met-on-line-33402;33406.html
the e-Shop Season is open at end of november because Your praying will be answered with Your Money in accordance with Our God.

Écrit par : Vinsurgent | 26/11/2009

Témoignage

On devrait parler un jour de la propagande en tant que telle

Exemple
Les jeunes filles ( v. femmes ) sont très souvent happées par les publicités concernant la mode vestimentaire; un mois après la parution d'une tendance forte ( et quelque fois bien organisée, il faut l'avouer ), la moitié de Genève s'habille selon la mode en vigueur - très ponctuelle ainsi que remplaçable, c'est fait pour. Quel Diktat.
Autre exemple
Vous n'ignorez pas qu'en Suisse l'on vote ( beaucoup trop ) souvent.
Disons qu'un dimanche il y a trois points à voter, deux fédéraux, un cantonal. je sais A L'AVANCE deux résultats sur trois- il s'agit d'une moyenne annuelle - c'est-à-dire au moins deux semaines à l'avance le dépouillement du scrutin.
Pourquoi ?
Je regarde la propagande, ainsi que les différents articles de presses, prises de positions des partis et autres moyens de persuasion.
Si d'aventure je mets "oui" au deuxième point fédéral et que le le peuple vote "oui" lui aussi, je ne dis plus, comme à une époque,
" ils ont bien voté ", mais " je le savais " ( propagande ), avec une pointe d'amertume quand à la capacité de conscience de mes compatriotes.
Les pays démocratiques ont donc de très beaux jours de gabegie psychique, dépression / écartèlement lors de la levée du voile du mensonge généralisé utilisé comme gaz aseptisant, car c'est partout pareil.
nb :s' ils votent comme des couillons ( là, c simple, non ? ), certains demeurent néanmoins fort sympathiques ! Tss
Quand aux abstentionnistes, je vous laisse juge soit de leur faramineux instinct de protection soit, et c'est là que cela devient gave, grave au sens premier, d'autodestruction, afin de laisser aux peuples du futur la place nettoyée des scories d'un monde où le Moi, le je habituel ( lieu où tout le monde est une star et peut devenir riche, si si , c'est ce qu'on dit, riche pas forcément serein, " Frappé, mais pas cassé " ), où ce moi atteint la taille critique laissant la place à une " personna " plus " channelée " ( ou orientalisante quoique d'ici ), au sens où nous ne sommes pas / plus le centre de l'univers, mais une de ses composantes.
Ensuite de quoi et endéans les vingt prochaines années devrait émerger quelque chose de l'ordre de la disparition ou, pour la lucidité comme l'effort, du renouveau. Quitte à fonder de manière nécessaire des groupes ( ou cadres, à la manière d'un Luc Boltanski, phénoménologiquement proche des matières humaines inclassables a l'opposé d'un classicisme Bourdieusien, qui aurait fait son temps ? Voir.. classicisme dont il, le Luc, ne peut que se réclamer par filiation, tout de même ), plus aptes à survivre et exister. On y voit poindre un DoubleNewAge ou, si l'on préfère, le sentiment tout Maffésolien de la post-matérialité, décroissance d'une certaine forme de progrès, émergence de la progression visionnaire propre à être définie selon les codes imposées par une sagesse ô combien enfouie en nos crânes agnostiquement massacrés.

On parlera un jour d'un autre sacrilège, celui du massacre du patrimoine européen, des façons d'y remédier et des efforts plus que louables déjà entrepris pour la revivification d'y-celui.
Exemple
Le sauvetage de la saline de Guérande, aujourd'hui in, hier off et choyée par une poignée d'hommes et de femmes, sauvée de la perte à temps, inmuséable, par des terriens. Vous savez, cette planète qui vit au présent de manière bizArt.
Cpalésu G ki mank

Écrit par : Vincent Ex ( zone de vaul | 27/11/2009

"
Most global banks are still unsafe, warns S&P

Selon S&P le hit parade des banques à risque serait :

Every single bank in Japan, the US, Germany, Spain, and Italy included in S&P's list of 45 global lenders fails the 8pc safety level under the agency's risk-adjusted capital (RAC) ratio. Most fall woefully short.

The most vulnerable are Mizuho Financial (2.0), Citigroup (2.1), UBS (2.2), Sumitomo Mitsui (3.5), Mitsubishi (4.9), Allied Irish (5.0), DZ Deutsche Zentral (5.3), Danske Bank (5.4), BBVA (5.4), Bank of Ireland (6.2), Bank of America (5.8), Deutsche Bank (6.1), Caja de Ahorros Barcelona (6.2), and UniCredit (6.3).

Van : Thésaurisation - remboursement des dettes = 0 ( moi V1er = stag )


Soyez ... très prudents

A+
"
Roque dans pro-at
---

Sur Genève

-Chez les Ouins, et c'est pour Alexandre, le Stauffer qui voulait faire le ménage dans la république a... 200 000.- de dettes. M. Poggia, son accolyte, ne vaut pas mieux.
Cela ressemble fort aux puritains qui sont en vérité de vrais vicelards.
- " Solitude, exclusion, précarité : Cité Seniors parle de la Genève d'en bas
Extraits ( à l'occasion de débats et conférence sur le sujet ) :
Discrète, invisible même, cette Genève-ci est dissimulée comme la poussière sous le tapis ; il est infiniment plus facile de gloser à l'infini sur les cachets mirobolants des top-managers et sur quelques plans de carrière époustouflants. Et pourtant, alimentée par la crise économique , l'exclusion gagne du terrain dans la classe moyenne et fragilise le personnes déjà précarisées. [...]
présenteront une étude intitulée " Vivre avec peu de moyens, la pauvreté des personnes âgées en Suisse. "

Tribune du mer. 25 novembre 09

Note : idem en France, sauf que les classe B et C, au lieu de se souder devant l'adversité, ont une fâcheuse tendance à s'étriper entre elles sur les aides accordées aux uns et pas aux autres. A suivre... et confirmer au besoin.

- Petit rien ce week-end et la semaine prochaine :
La réunion de l'OMC va faire parler d'elle au bout du lac.
Sont attendus des paysans venus de partout faire entendre leur voix. Sont attendus des manifestants venus de partout ( ex-zombies estivaux revenants à la morte saison faire parler leur mécontentement ). Parmi eux, des étudiants qui en ont déjà raz-le-bol du système de Bologne ( sauf ceux qui font le droit, cela n'étonnera personne ), qui devraient payer un écolage faramineux et antidémocratique ( accès aux études pour tous ), système au demeurant importée de l'Amérique dans une Europe prête à soutenir Twilight contre Benoit Brisefer ou Achille Talon, voir Les six compagnons - de la Croix-Rousse.
Sont prévus : staff médicaux, tentes Point, sites web, etc durant une semaine.
Comme un certain nombre a l'air " franchement contre ", la police GE et la police Romande font des barricades, laissons le mot de la fin à Pinot, simple flic : " On s'attend à tout ".

ps : Les votations du 29 n'arrangent pas l'ambiance. Au moins ça bouge, direz-vous. A voir en holistique et décider in fine si c'est local GE ou local MONDE.

Écrit par : Vincent Ex ( zone de Reuf | 28/11/2009

abadalhament ( grande ouverture en occitan ) en '10; car banedja
( les escargots sortent les cornes, patois du Gard ) cette année-là, ainsi que pas mal pensée unique va amermar ( amoindrir, diminuer, occitan médiéval ) et anselin- le refus de l'esclavitude ( potomitan, langue créole ) va faire bruit et effrai et si no miquiztli ( mort en aztèque ), alors jolies xochtil ( fleurs ) swattas ( abondant, kabyle ) pour
··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·− −· − ··· ( survivants, morse ).
бавачка година две хиляда десет ( bonne année deux mille dix, bulgare ) et encore abadalhament

je croyais qu'il y avait du brouillard devant ma fenêtre; en fait des fumigènes anti émeutes, il y a même des photographes. Peut-être que le parc de l'immeuble va être célèbre ? Bon, c'est l'heure de la barre de choc. A bientôt.

C'était Vincent, en direct de la folie ordinaire, à vous le studio.

Écrit par : Vince | 28/11/2009

Soupape de gouine, tortellini au méthane, esperanto de falaise, luciole vestimentaire, Aghamemnon pisse-froid, respirateur à crottin, Roméo couche-culotte, stratégiste de cabaret, schizophrène asthmatique, Casanova de piano-bar, ergothérapeute à fourmi, Maria Callas aux heures sup, caricature de bagnard, parchemin en poudre à lever, historien amnésique, aéronaute des Seychelles, rien n'est trop beau pour te qualifier, toi, isotope de la connerie, marches à l'ombre et meures lentement.

Écrit par : Goulash de fête | 28/11/2009

La moitié, voire les trois quarts de employés du pays, vont voir leur salaire réduit en raison de l’inflation négative persistante depuis mai, relève samedi la presse flamande.

la suite ici : http://namur.lameuse.be/actualite/economie/2009-11-28/des-centaines-de-milliers-de-salaires-vont-baisser-743539.shtml


les Belges expérimentent pour le reste de l'Europe ?

Amitiés

Écrit par : sébastien | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.