28/10/2009

UNE BONNE NOUVELLE

Travailler Plus OK P.JPG

Click on picture

Images tirées du film “300” de Zack Snyder © WarnerBros. Graphisme Pascal Quehen.

 

A écouter hier le discours de Dominique de Villepin et le panorama qu'il fait de la situation, on peut se demander si il n'est pas venu grossir les rangs de Nécronomie Internationale.

j'ai appris ce matin, que Jacques Attali y allait aussi de son bouquin avec un titre prometteur " Survivre aux crises".

Bref, nous avions raison sur tout, la débandade est là...et vous le savez, quand tout le monde descend, nous montons mécaniquement...Logique, quand tout va bien, y a pas besoin de nous...

I believe in Necronomy

25/10/2009

Crise et Mutation

Fruit d'une correspondance entre Charles Antoni le moine guerrier corse et JPC le portier de nuit de l'économie, l'ultime produit "Crise et Mutation" ne devrait plus tarder à voir le jour.

 

Seule une élève de Bourdieu était capable de préfacer pareil OVNI.

C'est donc la philosophe Paule Orsoni, membre du réseau international des femmes philosophes parrainé par l'UNESCO, Présidente et fondatrice de l' université populaire d'Arras qui s'est attelée à cette redoutable tâche.

Un tel honneur fait à la pensée nécronomique méritait qu'on s'y attarde.

Anomiquement votre

 

charles.jpg

PauleOrsoniSmall.jpg
portrait.jpg
 

 

18/10/2009

Le Bûcher des vanités

87px-Pinocchio.jpg

 

Alors que notre monde économisé devrait organiser un autodafé de la consommation jetable à la manière du dominicain Jérôme Savonarol organisant à Florence le bucher des vanités où les citoyens durent apporter l'inutile lucratif (exilés fiscaux) et licencieux (Tout ce qui ne va pas dans le sens d'une nouvelle croissance), nos dirigeants continuent de mettre en scène des feux qu'ils ne peuvent désormais plus éteindre, à la manière d'un Néron transformant le grand incendie de Rome en ode à l'amour (Carla is the Market).

Ho ho turbulentes flammes

Ho, ho omnivore savoir,

Ho, ho Hélène de Troie

Ces roses rouges vermeilles sont pour toi (et la reprise économique de nos chaussettes...pour nous)

 

A moins que, désormais bloqués par les persiennes mentales de leurs Egos et de leurs mensonges régaliens et reaganiens, ils optent involontairement pour un destin à la Pinocchio qui prit feu en se masturbant (EPAD).

Don't believe the Hype...

Nécronomiquement votre