18/10/2009

Le Bûcher des vanités

87px-Pinocchio.jpg

 

Alors que notre monde économisé devrait organiser un autodafé de la consommation jetable à la manière du dominicain Jérôme Savonarol organisant à Florence le bucher des vanités où les citoyens durent apporter l'inutile lucratif (exilés fiscaux) et licencieux (Tout ce qui ne va pas dans le sens d'une nouvelle croissance), nos dirigeants continuent de mettre en scène des feux qu'ils ne peuvent désormais plus éteindre, à la manière d'un Néron transformant le grand incendie de Rome en ode à l'amour (Carla is the Market).

Ho ho turbulentes flammes

Ho, ho omnivore savoir,

Ho, ho Hélène de Troie

Ces roses rouges vermeilles sont pour toi (et la reprise économique de nos chaussettes...pour nous)

 

A moins que, désormais bloqués par les persiennes mentales de leurs Egos et de leurs mensonges régaliens et reaganiens, ils optent involontairement pour un destin à la Pinocchio qui prit feu en se masturbant (EPAD).

Don't believe the Hype...

Nécronomiquement votre

 

 

Commentaires

MERCI
PT LIEN
BERNANKE RIDICULISE

http://www.dailymotion.com/user/himed187/video/xanhll_picsou-ron-paul-vs-banksters-inflat_news

Écrit par : MARKO | 19/10/2009

http://www.youtube.com/watch?v=6iBpeKiODBo

Avec ou sans le son. Au choix.

Écrit par : Huzun | 25/10/2009

"
1. L'efficience suprême n'est pas efficiente, c'est la raison pour laquelle elle posède l'efficience.
...

9. C'est pourquoi c'est après qu'on a perdu la voie qu'on fait preuve d'efficence.
...

31. Sans indifférent à la morale, le dépasement du Bien et du Mal signifie donc un détachement n'empêchant point les multiples approches en deça ( préalable à- ) de la lingustique.
A témoin les différentes Perceptions du Temps à travers les cosmes géoculturels, plus ou moins identiques selon un certain point de vue à la nourriture Lévi-Straussienne.
Il en va du mouvement, et pour que tous se rejoignent en Un,
Kali Yuga, Néomatrice occidentale, Nouvelle Ere Maya, Renouvellement & Ouverture métancestrale Inuit, l'on ne peut quizer la chose sous peine de devenir son propre bourreau; quels que soient l'Epoque, le Temps, l'Humeur, les News et la Proximité ou non du Migou efficient de Geisha. Efficience au demeurant activable par la volonté qui n'en est plus une à cause de cette qualité interne à la notion de Migou.
"

Lao Tseu
Le Daode jing
" Classique de la voie et de son efficience "
Nouvelle traduction
d'après les trois versions complètes : Wang Bi, Mawangdui, Guodian
ainsi que de leur première version comparée ( étude ) de Rémi Mathieu,
par Vincent Rey-Bellet, instigateur de l'université prolétarienne, membre honoraire de la confrérie des Dragons Gourmands, Directeur du Protocole et avocat du Diable à vie de Necronomie Internationale, premier Jedi issu de la Planète Terre, amis des Astres et des Chats, poête et peintre, réunioniste de l'Ombre sous la Voie Lactée, Chercheur au CTGNT ( Centre TransGalactique du Nord Total ), ancien élève de Pierre Louy à l'Ecole Supérieure de Vitrail et de Création, un peu fils de ses Pères et accusateur immoral de la Béatitude Flemmasse.
Dort souvent. Aime les relations fortes et le plus souvent distantes !

Écrit par : littérateur Carmen de loque | 28/10/2009

Les commentaires sont fermés.