21/09/2009

ZAPATA VS MONEY POWER

 

 

Sous_commandant_Insurge_Marcos.jpgNous mesurons aujourd'hui à quel point, notre Président a été élu sur un projet de société totalement utopiste «  Travailler plus pour gagner plus..."

Aux Usa le chômage s'accroissant, les salaires baissent logiquement en même temps que le nombre d'heures travaillées.

L'indice du revenus des ménages a connu sa plus forte baisse depuis sa création (1947).

En Espagne où la barre des 20 % de chômage a été enfoncée, on en est à créer des milliers d'emplois fictifs qui ne servent à rien, juste pour occuper les gens.

En Grèce, il faut désormais trois boulots (fonctionnaire, taxi,revendeur) pour arriver à gagner 1500 Euros.

Il va falloir faire preuve de beaucoup de pédagogie pour expliquer que l'emploi a été une nouvelle fois la variable d'ajustement de la Money Power.

Du Chiapas, le sous-commandant Marcos doit contempler cette période historique, se rappelant que seule une doctrine non monnayable comme le Zapatisme peut soulever la question «A Cause de quoi suis je donc exclu ?»

A cause de quoi ou de qui on été exclus les millions et les millions de personnes qui perdent leurs emplois ???

C'est à cette question qu'il va falloir répondre...et il va falloir trouver d'autres responsables que les traders fous et les fonds vautours pour calmer les opinions publiques.

La Money Power va devoir prendre ses responsabilités et désigner d'autres responsables à la vindicte populaire que Madoff et ses petits bras...

Car Personne n'est prêt à mourir pour son banquier et c'est pourtant ce qui est demandé à bon nombre;

La disparition des hommes suivant la disparition des emplois dans les sépultures d'entreprises.

 

Des Banquiers déjà prêts à recommencer la même chose, sauvés grâce aux impôts et qui remercient de la plus belle des manières en préférant à nouveau la spéculation à la création de valeur donc d'emplois en freinant le robinet du crédit.

La redistribution s'arrête à eux...Tout le monde descend...

VIVA ZAPATA

Nécronomiquement votre

 

 

 

 

Commentaires

Whaou ! Du grand JP !
Yes ! Il faut faire renaitre Zapata, Robin des bois et Cie, nous avons besoin de leaders !
Et merci pour la super soirée ;-)

Écrit par : pascal | 21/09/2009

ha oui JPC le retour ;)

sinon coté leader il faudra en trouver un qui n'a pas trois jobs pour pouvoir donner à manger à toute ça famille.

Bref pas de futur (tiens en passant je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y a de plus en plus de signe évidement de la reprise (hahahaha... pardons c'est pas bien de se moquer) prenez le temps de regarder les panneaux dit par 4 au bord de la route moi cela fait un moment que ca se vide niveau publicitaire ... depuis avril j'en ai vu plus d'une vingtaine dans ma ville et autour qui sont vide et ne trouve pas d'annonceur ( à la place un numéro de téléphone pour louer l'espace...) d'après un ami en agence de com ce n'est que le début.

et pour ceux qui se demande ou est passé la flotte de bateau qui livre le monde (et donc lié au BDI) un lien à suivre du coté du dailymail: http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-1212013/Revealed-The-ghost-fleet-recession-anchored-just-east-Singapore.html#ixzz0RPGXwWJ6

sur ce bonne soirée amis nécronomique.

Écrit par : Sébastien | 21/09/2009

La vache qui pleure
........ de réputation bovine :=[[

Un producteur de lait s'est suicidé.
L'on murmure - ce ne sont que des rumeurs - qu'il aurait laissé une lettre testamentaire, où sa demande aurait été larguée en ces termes altruistes :
" Au moins que l'on me mette au four CREMatoire ( ma vie fut un bain blanc ), qu'on mélange mes cendres au lait en poudre à l'internationale, je me sentirai dans mon élément. De toutes façons on leur envoie n'importe quoi au Africains.
Sinon qu'on en tourne dans la tourbe; le compost et les plantes adorent un peu de cendre allégeante. Pensez : du laitier dans la schnouff chez les Chtis vers la courge.
Au moins j'aurai été utile à 3 limaces, The Tomates Yeh-Yeh & The LAITues of course, à la petite des grandes chaînes de la famille naturellement recomposée. Au contraire des grands magasins, avec ce giratoire-là Au-delà je positive. "

Suppuch'tons qu'il n'y ait pas que du faux dans les rumeurs, comme dans les légendes.

-----

Pubiblique

Comme le dit Seb, moins de pub. Je vais signer un truc horrible pour beaucoup.
Voilà. Ayant vu des champs partir aussitôt remplacés par des maisons et immeubles, donc accompagnés de nouveaux transports en communs, ainsi que d'aussi récents murs protecteurs (?), ayant visité et vécu la ville avant / après les années 90, étant au demeurant un visuel notoire ( Je suis peintre et la première alerte qui me soit arrivé en débarquant dans la cité, avant toute autre étude de moeurs, aura été de protéger mes yeux de tout ce fatras vulgaire, et depuis ils nous foutent de la pub jusque dans le jeu de guerre épais du trou biblique dominical ), je puis vous affirmer que la disparition de ces putains de panneaux, je veux les non-voir avec une délectation digne des mille et une nuits et même le lendemain, quand on ne sera plus pris pour des cons. Enfin faut-il préciser là qu'on le sera toujours ( pris pour des cons - pub is pubis ubisoft ), simplement avec moins de moyens par des gens encore plus moyens que la moyenne. D'où l'erreur.


JPS ( Jedi Paysan Samouraï )
Mieuhh := ]]

Écrit par : JPS | 22/09/2009

piétécologiènisme

Tiens Monsieur qu'à la St-Crépin, les mouches voient leur fin
( c 1 p to, je c, mé lé vc cokp osi lé fi ,cokp CO2 )
Tiens - si c'est trop long tu vas en bas de page
Guillet en m temps est profondément " écolo "- voir l'accueil
http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/caniculs.html
via mon ami Alain-Yan
http://www.mohr-mohr-and-more.org/

Vive la bulle Gaare, par Garuda l'oiseau mythique

Écrit par : Vinsratapong Baïanrdasnout | 22/09/2009

News niCar

- Encore toutes nos excuses. Une malencontreuse faute d'orthographe s'est glissée dans notre commentaire du 22.09.2009.
Il fallait comprendre Vinsratapong Baïandrasnout et non pas Vinsratapong Baïanrdasnout, vous l'aurez rectifée vous-même, mais il fallait que cela fût dit.

- A noter encore dans les brèves, une amende de 3'224,15 $, plus les frais administratifs, à un jeune fan du golfeur thaï gay Rowout, pour avoir salué son idole de la main en-deça des limites du parcours uniquement réservé aux sportifs d'élite et pour lesquels il est inutile de préciser que la concentration doit être totalement préservée et de quelque sorte que ce soit humainement possible. Un autre article relatif à la possibilité par un déséquilibré de s'attaquer à une personnalité dans l'exercice de sa profession, ci le club de St-Mahtiti bien connu, pourrait valoir au sus-dit club un déclassement temporaire pour la prochaine saison. Un recours est cependant pendant, 2010 voyant l'organisation du tournoi Exhibit Old Glory Deccafeinated revenir à l'île de St-Mahtiti justement.

- Enfin pour terminer, sachez encore que le philosophe Jacques-André Pougeret, revient sur la scène publique. Le valeureux et pourtant malvoyant intellectuel vient en effet de sortir son dernier-né, un livre déjà indispensable ( il l'était d'ailleurs avant sa sortie d'imprimerie ) traitant du néo-universalisme cher au siècle des Lumières, quant bien même et justement parce que, dépoussiéré et anobli pour les jours à venir en chassant les scories de l'époque pour n'en garder que le meilleur. Le retour chez les grecs met face-à-face dans un style inimitable car jamais imité Platon et l'hédonisme réveur donc pardonnable d'un garçon de 16 ans.
Une croisade contre la prostitution quelle qu'elle soit, par exemple, soutient la comparaison d'avec l'ouverture d'esprit aux nouvelles libertés sexuelles qui, comme vous vous en doutez, font face aux préjugés tenaces de la plèbe outre-pensante. Le nouveau Pougeret se nomme donc " Bilatérales et binaires dans la biodiversité chez les bi ". Ce qu'il n'est pas, rassurez-vous, il l'a juré. Et c'est un B.

Bonne nuit chez niCAr

Écrit par : Famille Baïandrasnout Consulting | 22/09/2009

In Memoriam d' Alan TURING
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing

Parce ce que, comme disait son compatriote Oscar Wilde « nous sommes tous dans le caniveau, mais que certains d’entre nous regardent les étoiles » ...

Gordon Brown présente des excuses posthumes au mathématicien Alan Turing
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/14/gordon-brown-presente-des-excuses-posthumes-au-mathematicien-alan-turing_1239967_651865.html
http://www.number10.gov.uk/Page20571

Écrit par : Huzun | 24/09/2009

VULW Ag al Basi Long Land
( chez ces gens-là )


Vous connaissiez la récession en forme de Q, la voici dorénavant...
.... en zone de VULW.
Les voies du marché sont, contrairement à celles du seigneur, pénétrables.
En sus ( eh oui ) elles demandent du temps [ Tamise monnaie ], du tempérament et a contrario de l'Agriculture Surbibal Basik - binaire binèrent survie vieux cottage planteurs + Rom tisserands & C(e)o / corde métier - chasseurs-cueilleurs indémodables, souvent remodelés mais jamais démentis quoique sporadiquement dégénérés par excès de suffisance. Genre Valse Troot.
( à moi dans ma barbe: mais c quoi com médic ?.. 〄

♬❀hmm. Ah on mange!? ✆ J'aaAAAriiiiiYveu !!
la tmese, c'est dans le dico
...de suffisance, donc - crash civilisationnel, ici Deus ex Machina -
a tout contre-à-Rio demandant humilité forcée ( baroud d'honneur de la pub et ça fait Plouf ! ), lenteur itou et mouillage involontaire des 9 orifices ( Jean-Pierrotisme prophétiquement pro ).

**A part
Télégramme Onex-Bohème via nec. internationale :
" Hugo Lötscher est mort - la francophonie s'en fout - Stop - Revoilà le Bunker de l'universalisme bon teint - Stop - Tout le monde aime les frites - Stop. "

L'on vivra Großes Courges Yeh-Yeh une année après l'autre, avec pour souci la récolte de celle en cours, fuyant la folie du futur par nécessité présente ; philosophant conséquemment sur le Hic et Nunc ( ici et maintenant ).
A part à table
"- Très bonne ta salade de pâtes
- c'est toi qui l'a proposée
( dans ma barbe : c'est quoi comme médic♥☝? ) "

Résumons :
DE Q a VULW mouillée, obligatoire, pénétrée, imprégnante, lente
" par-dessus le marché " et pas à l'abri de la pluie; on ne bâche pas, monsieur, ces chez gens-là, on ne bâche pas,..on conte.

Voilà
la TDG version 5.4.1 avec mise -à -jour de la sécurité recommandée à tous les utilisateurs, correction de la stabilité, de défauts de défauts de fin de fin de fin d'insallation 30 secondes restantes ( à ce niveau la cavité buccale on s'en fout ils ont " pour des raisons d'hygiène retiré la caisse à pain " pour les canards, du coup cela fera l'effet contraire communément appelé bordel, alors même que dans les biotopes protégés les déchets organiques ne sont pas considérés comme de la moisissure ennemie par la pensée unique mais le fermant de la _ prochaine_ vie, allez comprendre leur chinois ).

Et c'est gratuit.
Tellement qu'on ose à peine croire cette prison-là dans les chiffres noirs.
Car il s'agit bel et bien d'une VULW sombre.
Noir Jésus comme dirait Léo Ferré.
Elle est bestiale, la TDG.
Si féroce au poil ( sauf au Japon, là bas elles se la rasent, quel peuple ).
Savoureusement mercenaire bublic sauf pour certains (( les riches aussi perdent leur pognon, et ils ne savent vraiment plus piner les blancs, euh biner les plants )), qu'elle est.
Au pied. Ici (s)premis pipi.
Elle est bestiale et c'est extra. Encore Léo.




Résumons bien :
C pas couvert et Ca fait Touf !

Écrit par : PapyJedi cueille les noix | 25/09/2009

News niCar

- Encore toutes nos excuses. Une malencontreuse faute d'orthographe s'est glissée par l'entremise temporaire d'un blog dont nous avons l'infinie patience de prêter oreille, une seule celle de service, précisément dans le commentaire du 25.09.2009 d'un quelconque PapyJedi dont nous ne dirons rien sinon qu'il se trouve toujours où il est, mais pas forcemment à un endroit décelable et précis, voir carrément ailleurs, ce qui est encore à prouver. Nous avons le temps. Mieux, le mi-temps depuis que nous en sommes réduits à redéfinir les axes ponctuels et autre réduction de voilure pour cause de manquement publicitaire ( Où sont donc passées nos Escort-Girls ? Là nous faisons appel à votre bon coeur : CCP 13 - 1800711- 07, d'avance Merci ).
La voici : Il fallait comprendre Au pied. Ici (s)permis pipi et non pas Au pied. Ici (s)premis pipi, vous l'aurez rectifée vous-même, mais il fallait que cela fût dit. Hélas.

- Un petit mot sur G20 ans, juste un petit. Se réunissant à Montreux
( Suisse ) pour un colloque bisemestriel - ou annuel , comme vous préférez, qu'est-ce qu'on rit - sponsorisé par nos grands amis Nestlé Inshorre, Nestlé Offshore et Nestlé Brain for Better World ( qui sponsorise également les recherches " natives " du nouvel Institut du Cerveau de l'EPAFL/sciences cognitives et développement humain dans une zone à risque ), même si leur chocolat n'es pas aussi bon que Favargé, qu'on est mauvaise langue, et désirant se faire connaître du grand public autrement que par une publicité mensongère initiée par des ennemis farouche de la liberté d'assoiffer les pauvres ( où se trouvent leur idéal de libre-arbitre. à ces comploteurs ? Juste pour vous dire ils s'en prennent autant à GDF ou Suez environnement, et pour de vagues et similaires raisons d'accès à l'eau potable, qu'ils se débrouillent, ils ne veulent pas qu'on les lange, pendant qu'on y est, hein !), se réunissant disons-nous en ce bel automne ensoleillé afin de parfaire son incontournable allant réputationnel auprès d'une masse qui ne demande qu'à se faire..aider ( Nota d'Henri, de retour de Seychelles : Encore faut-il qu'elle la veuille notre culture, la masse, quel flemme même quand on la lui offre pour une somme modique de 49 CHF la conférence ( non-membre )), G20 ans en profite pour vous inviter, tous ! ( enfin ceux qui voilà ) à l'apérÒ ce samdi 26 - 22h chez Baza. Où vous savez.

- Correctif : La visioconférence sur le " paludisme cervical des gens du Nord ", prévue initialement à 21h30 en la salle des Aaab eilles
( Road; hu Mac Cartney, coucou, dirait ma fille ) par le Docteur agréé de mutation comportementale des races pures en philosophie comparée aux autres, dommage il explique si bien les horreurs, ne pourra avoir lieu le bon Docteur étant empêché par un heureux événement. Il attend en effet 12 000 hamsters privés/privés. [ pour ses recherches, non quand même ].
On porte à notre connaissance que son remplaçant circonstanciel
( Mon Lundi, 11h30 avec Brunch Baroque typique au lac # tournez chaque fois à gauche, on ne peut pas se tromper, on se bille toujours dedans à la fin ) nous provient ni plus ni moins que de la Haute Ecole de Sécurité Verbale ( HESV II- postgraduate ), créée récemment par l'éminent et très ( trop ?) discrèt millionnaire et mécène Achilla von Howard-Brussel.
Si ce que l'on dit se vérifie sur place, pincez vos portatifs, soyez tout ouïe, car à l'instar de Milton Friedman, grand basketeur paraît-il ( je n'y connais rien sans mes lunettes ), ce jeune Monsieur fraîchement compris comme digne successeur de ceux qui n'ont actuellement plus tellement la cote, et bien il s'agit de nous démonter de façon magistrale que si nous sommes au creux de la vague en ces jours un peu amères, eh bien nous en sortirons mouillés.
Youpiie et à lundi. Non samedi, venez à l'apérÔ, il y aura Buffet. Warren se repose par là après son éprouvant passage au comité de GS ( Goldman Sachs ). C'est jamais facile un déménagement, mais à son âge..
Venez Confort.

On est superbien chez niCar

Écrit par : FBC ( Famille Baïandrasnout Consulting ) | 25/09/2009

FLASH NEWS ALERT
Nouvelle liste noire au G20

.... et ils sont 20

Écrit par : Vincent 1er jedi | 25/09/2009

Sonar d'automne

"Les périodes des planètes, du soleil et de la lune sont organisées par une suite de Fibonacci. La fameuse loi de Bode devient un simple sous-produit de cet ordre plus profond. A l'heure actuelle, une telle organisation est inexplicable par la seule action des forces gravitationnelles. Mais si l'on se souvient que la suite de Fibonacci est souvent caractéristique des êtres vivants, l'on peut se dire que le système solaire est sans doute bien autre chose que ce que l'on croit d'ordinaire. C'est l'hypothèse Râ, du nom du dieu solaire égyptien. "
Vahé Zartarian
http://co-creation.net/

Voir la photo du tournesol (il n'y a pas son amie l'araignée
jaune-copine, mais bon on est dans le même système) dans le chapître :
- Morphogénèse : de l'intention à la forme incarnée
après le sous-chapître :
- La suite de Fibonacci
http://co-creation.net/weid/forme/formes.htm#Fibonacci

Ailleurs
" [...] Le premier concerne la nature des perceptions. Nous croyons vivre dans un univers tridimensionnel alors que nos organes sensoriels, je pense surtout à la vue et à l'ouïe, nous construisent une image du monde d'une affligeante platitude. Preuve en est qu'avec un simple haut-parleur et un écran plat on parvient à reconstituer une image de la réalité tout à fait crédible (cinéma, télévision…).
Une autre expérience simple permet de se convaincre de cette platitude de nos perceptions. Il suffit de regarder fixement pendant un certain temps un paysage immobile. On se rend compte que la sensation de profondeur ne résulte pas d'une perception directe mais d'une reconstruction a posteriori à partir de nos présupposés quant à la nature des objets que l'on voit (un nuage est 'forcément' plus loin qu'un arbre, qui est lui-même plus loin que notre pied…). Que l'on fasse l'expérience avec un seul œil ouvert ou bien les deux ne change rien. On comprend pourquoi, en dessin, la représentation de la troisième dimension ne soit pas évidente : cf. les dessins des enfants, cf. l'histoire de la perspective…"

Turing aurait dit oui
Bergman (le film Sonate d'automne) apprécié
Et vous, voulez-vous du fameux Nombre d'Or, qui vaut approximativement 1,618 : 13/8=1,625 21/13=1,615 34/21=1,619, dans l'huile de tournesol, ou seulement du vinaigre ?

Enfin si tout cela vous semble bien compliqué
http://cancioneiro.files.wordpress.com/2009/06/automne-2.jpg

" Mais il est important de savoir aussi prendre de l'altitude, pour réaliser que chacun ne tient qu'une petite pièce d'un gigantesque puzzle multidimensionnel. Contrairement à la métaphysique où l'on commence à y voir clair, les choses ici sont loin d'être stabilisées. C'est ce qui fait que ça part dans tous les sens et que bien peu de gens ont pleinement conscience des enjeux. Mais cela va venir, et dès qu'on y verra un peu plus clair (c'est l'objet de mon livre !), une action collective deviendra sérieusement envisageable. "

Ce n'est pas forcément à cela que la necronomie va devoir répondre, mais avouez que ça passe bien le temps ; quelque part comme si Joseph n'avait pas été charpentier mais ébéniste. Comme si les corps de métier provenaient des métiers du corps.
C'est du travail arriver à l' orgasme....quand on n'a plus la chance du débutant

v ᔀ verrier-tapissier à La-Feuille-Doussas
demi-lune ascendante, jolie du caniveau

Écrit par : v ᔀ | 25/09/2009

Rien ?
Bon, vous l'aurez voulu

http://www.youtube.com/watch?v=qemBa7LAftk&feature=related



Buenas nochas

Écrit par : zonard de VULW | 25/09/2009

günaydın

Zafer * Bayaramı
30 août fête de la victoire,commémoration de la libération d'Izmir en 1922, prélude à l'indépendance de la Turquie républicaine

Zafer Bayan **
26 septembre fête de la pilule, contraception et libération de plaisir en 69, prélude à la jouissance dans la partie ouyadléros aypnOIØı∏østaljinogène.
http://www.youtube.com/watch?v=0woS0_U4yg0&feature=related

* victoire
** dame [la]; Madame (Mesdames) [la], Mademoiselle (Mesdemoiselles) [la]

Écrit par : Jefenjedi | 26/09/2009

@ Huzun, ..

Comme je sais que tu aimes l'âme stambouliote, où le fallacieux peut redevenir factice, mélancolie sincère, lourdeur allégée des fioritures sentimentales par des encorbellements de justesse en larmes perdues, perchées au dessus comme à côté de la profusion crépusculaire du gitan contemporain de sa propre soif.

http://www.youtube.com/watch?v=VA33gx0z-6c&feature=related

Tu es d'accord, Jacques ?

Écrit par : Vincent @ | 26/09/2009

C

Ca va venir
Ca vient juste de débuter
C'est la Crise
Ca commence à reprendre
Ca met la clé sous le paillasson
C'est au tour de la Lettonie de fermer des hôpitaux
Ce n'est que le début d'une nouvelle ère
C'est que " Fumer peut altérer le sperme et réduit la fertilité "
Cette prise de conscience prend de l'ampleur
Carrément : le Khaleel (monnaie commune des états pétroliers du Golfe )i sera lancée au 1° Janvier 2010
C qu'on est pas des nouilles
C@C

:*-)

Écrit par : Cent Vingt premier | 26/09/2009

Pas de fièvre ce samedi soir

Comparaison or / réserves papier dans les banques centrales

Gold at constant price of $35 dlls./ oz
en trillions de dollars

- or______
0,5 max CONSTANT

- Papier__
. 1970-- .05
. 1985-- .41
. 1990-- .65
. 2000---1.5
. 2005---3.5
. 2006---4.5
. 2007---5.5
. 2009--- 7.2 sept. 20

exemple
1985
or ____0.5 trillions
papier_.41
2007
or ____0,5
papier_5.5

=> de 0,41 à 5,5 !

Et, aux vues du trafic sur les sites " Or ", stables, il n'y a aucune phase mania à ce jour.

Sur ce, et contenu de la déclaration suivante :

" Les pays du G20 vont aussi agir de concert pour relever les normes bancaires en termes de fonds propres, afin d'aplanir les divergences entre Américains et Européens. "

que l'on traduira élégamment par :

" Continuons la planche à billets pour système et titrisation à l'ancienne " ( rassurez-vous, vous n'êtes pas dans le coup ) ou
" Divertissez-vous avec nos belles paroles, en plus on détient quelques coupables, pas tous et pas les plus importants, prenez donc un peu de ce cet infâme oraison ".
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat < a constant price > de la psyché des foules en phase de vachess très très maigres, bien qu'en milliards.

Necronomiquement Notre

Écrit par : Vincent aime les p/moules | 26/09/2009

Pas de fièvre ce samedi soir

Comparaison or / réserves papier dans les banques centrales

Gold at constant price of $35 dlls./ oz
en trillions de dollars

- or______
0,5 max CONSTANT

- Papier__
. 1970-- .05
. 1985-- .41
. 1990-- .65
. 2000---1.5
. 2005---3.5
. 2006---4.5
. 2007---5.5
. 2009--- 7.2 sept. 20

exemple
1985
or ____0.5 trillions
papier_.41
2007
or ____0,5
papier_5.5

=> de 0,41 à 5,5 !

Et, aux vues du trafic sur les sites " Or ", stables, il n'y a aucune phase mania à ce jour.

Sur ce, et contenu de la déclaration suivante :

" Les pays du G20 vont aussi agir de concert pour relever les normes bancaires en termes de fonds propres, afin d'aplanir les divergences entre Américains et Européens. "

que l'on traduira élégamment par :

" Continuons la planche à billets pour système et titrisation à l'ancienne " ( rassurez-vous, vous n'êtes pas dans le coup ) ou
" Divertissez-vous avec nos belles paroles, en plus on détient quelques coupables, pas tous et pas les plus importants, prenez donc un peu de ce cet infâme oraison ".
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat < a constant price > de la psyché des foules en phase de vachess très très maigres, bien qu'en milliards.

Necronomiquement Notre

Écrit par : Vincent aime les p/moules | 26/09/2009

Colin est trop calme
http://www.youtube.com/watch?v=j1Hkve3FSE4
Quelque chose se trame en coulisse
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/l-imaginarium-du-docteur-parnassus,94221-video-15337
on préférera selon l'humeur un fond noir
http://www.youtube.com/watch?v=egNMC6YfpeE
ou un vert bleu clair
http://www.sweetzuzanna.com/galleries/gal6a/pics/12.jpg

Écrit par : CroVibaR | 26/09/2009

Si tout le talent - sans guillemets - qu'il mettent à nous sécuritairement faire croire que le danger vient des pandémies, du tabac, du téléphone au volant, de boire de l'eau en bouteille, sans aucune bonne vieille projection ( psychologie ) en la matière et que, par un renversement inouï, la prévention, ce concept idiot consistant à interdire quelque chose ou acte par prétention qu'il aura des conséquences néfastes dans un futur déjà prouvé, mais si, puisqu'ils le disent, devenait l'acte en soi, voir un sport ( de toute façon rémunéré vu les campagnes qu'ils font ) et que la-dite prévention ne soit qu'un inventaire postprophétique du passé, virgule barre, ou si de catégorie toute aussi inouïe et par un égal renversement leur
" talent " - tant pis j'ai craqué pour les guillemets - ils l'employaient subitement à voir le mal à sa juste place, donc sans projection, alors ils ne téléphoneraient qu'en bouteille........ avec un masque à oxygène. Par stupeur.
Mais ce ne sont que conjectures et qui n'est point Cassandre nous comprend. Ce qui est certain au-delà du dilemme qui consiste à leur prêter ou non du talent, n'est autre que la guillemetude et l'on pourrait noircir des pages de sociologie de la croix et repères sans pour autant déterminer si ceci, la guillemetude, est ou non, mal.

Pigé ? Non. Bon.
Alors disons simplement que non contents de vouloir nous détourner des vrais problèmes, ils nous en indiquent le chemin à leur insu si l'on sait décrypter leur langage à notre endroit.
< Poing barre >

Écrit par : VULWeur Qarado Einz | 27/09/2009

Tu te seul avoue ? :D

Écrit par : Alexandre | 27/09/2009

Mini Quizz
( niveau : moyen )

On cherche un satellite et sa position générale en l'année

- 1ère fois décroissante après l'équinoxe de septembre, on a souvent voté, souvent élu ; on a cueilli et vérifié les toitures à cette époque ; Il a fait plus chaud qu'avant et moins froid qu'après
- Sa rotation ne tient pas compte du jour ou de la nuit
- Quand on y est, on a la tête ailleurs
- la pleine ... du moment se lève ( très belle ) à l'Est en fin de journée tous les ans en octobre quoi qu'il arrive
- elle est réputée finir de faire tomber les noisettes, les glands et la veste
- Joe Dassin a inscrit la saison dans la légende, et il a bien eu raison de n'avoir pas fait l'université ( nb: pour ce que ça donne...)

réponse : Demi-lune en été indien


* Réponse de l'énigme N° 3128 : " Anarchies du Golfe ".
- Avishai Dumas-Lescaze gagne un aspirateur qui donne la météo, le taux d'humidité et le cours du Nikkei, plus une crème jambes lourdes " miracle " aux extraits de jasmin broyé allongés aux prophalène ( écorce de figuier macérée dans un bain d'eau très chaude généreusement offerte par les laboratoires Staffig ).


Votre Bley Bend Blob Account Manager Team
Playing Blow Up / Leisure World
Section markting Europe occidentale naze
© Bley Team 2009

Écrit par : Bley Bend Blob ID geheim | 27/09/2009

Oui je le seul lentement, en fin de sophrologie, quel gâchis pour les Bayan. L'envoie incidemment par phéromophatie.
Résultat ( incontrôlé, pas grave grave ) toutes les femelles du quartier aboient quand je vais à la boite aux lettres. En campagne les mamans me font des sourires bizarres sur le chemin.
`:-9

Écrit par : v | 27/09/2009

les chats sont
`:-)
les humains y pigent
(:-`
sauf une, debout dans le tram
: ∞L)=

( rêveuse ♀♂♆♋ pas si ID inconnue que ça)

Écrit par : ❦✓ | 27/09/2009

Necrospace

. Hagarde meurt mais ne se rend pas. Une de moins.

. Parlons métiers & légendes :

L'essaim de Glaces, c'est quand ?
En mai, d'accord, mais quand en mai ? Vraiment en mai ?
Nous sommes sur le nouveau calendrier ( grégorien ), alors que les Saints de Glaces, si importants pour les agriclulteurs, sont basés sur le calendrier julien.
Soyons court : Il faut décaler de 13 jour en arrière ( de 14 le dimanche 14 mars 2100, on a encore le temps ) afin de trouver les périodes de gel au sol au beau milieu du printemps. La chose est corroborée par les relevés scientifiques météo, donc récents, qui nous disent identiquement que DEBUT mai voir PLUS TOT, et non mi-mai, on lieux 3 jours - à intervalles très rapprochés - où il fait plus froid que d'habitude à cette époque de l'année.
Moralité : en 2010, on ne fêtera plus Estelle, Achille et Rolande ou Fatima ( à choix la dernière, j'ai ma préférence perso, ne dirai rien )
[ 11-12-13 mai ], remplacant saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais, trop païens pour le Vatican, mais Chanel ou Pierre-Marie ou Valérie le 28 avril, Catherine le 29 et Robert le 30, si tant est qu'on veuille planter.
A défaut chers jeunes gens qui souhaiteriez trouver une épouse dévouée adresseriez des prières à Sainte-Valérie. Une de plus.


Par le 2 des Celtes


2- OEIL ET LUNE: L'oeil (plus tard la lune) représente la vision absolue/connaissance absolue.
Il confère à la personne un savoir magique et une force démoniaque.
( nota bene : on en voulait pas tant, merci tout le monde )

Écrit par : Vincorinox Prime comptable | 27/09/2009

Santé, Café, Coué...
....... Bernanke

La dette publique des Etats-Unis est passée de 10 trillions
( 10 000 billions ou 10 000 000 millions ou 10 000 000 000 000 $ )
il a presque exactement 1 année à 11, 8 environ au 18.09.2009.

Question par Bloomberg ( via Roque dans pro-at et Vincent 1er dans necronomie internationale ) à monsieur Zhu Min, vice-président de Bank of China.

Question: L'excès de confiance est-il le plus grand risque pour la reprise?

Réponse: Ce n'est pas seulement l'excès de confiance, mais une myopie excessive: Wall Street se comporte comme si la crise n'était jamais arrivée. Il me semble que la crise financière n'est pas encore terminée, mais elle s'est stabilisée après une chute verticale. Ça c'est une chose. La crise économique réelle vient juste de débuter.

Question : L'excès de sucre est-il le plus grand facteur pour le diabète ?

Réponse : Oui, mais il y a autre autre chose. De quel sucre parlons-nous ? Dans quelle position corporelle et psychique absorbons-nous les aliments, donc quel est l'état de notre métabolisme au moment de la prise de sucre ? 20 degrés, c'est chaud ou froid ? Cela dépend de divers facteurs, comme le moment de l'année, le dégré de chauffage auquel on se trouve habitué, la capacité à supporter
le froid ou non ( être blindé ), la volonté, l'endurance et la prière sont-elles pour vous d'égale valeur ? N'est-ce pas là de la méthode Coué, et si oui que vaut-elle ? Etc.
Pour répondre à votre question de manière indirecte, bien qu'à propos, pensez juste que l'angoisse, la panique, la peur, le stress enlèvent une bonne part des défenses immunitaires, ainsi qu'elles compliquent sérieusement le rétablissement des malades.


Nos remerciements, Monsieur le Vice-Président, nous déjà trop abusé de votre temps, Monsieur le Vice-Président, permettez-nous nous retirer, Monsieur le Très Haut Dignitaire, acceptez nous se le rhabiller, Votre Honneur ?

Écrit par : Qui XXqu'est eL | 27/09/2009

Polanski vs Angela
( cinéma en réel )

Le célèbre réalisateur franco-polonais Roman Polanski dépasse Mme Merkel au box-office ce dimanche. Loin devant dans la plupart des news, l'arrestation à Zürich, où il devait recevoir un prix au festival a mis en branle les rédacs.
Frédéric Mittterand s'est déclaré " stupéfait ". Sarko " suit le dossier avec attention ".
Sur mandat d'arrêt américain, le mari à Manu ( salut au passage ) placé en détention provisoire, peut faire appel. Tant mieux.
Surtout que les faits et la procédure remontent aux US il y a....
30 ans. En plus il avait avoué. Enfui en Europe il n'a jamais
refoutu ne serait-ce qu'une dent de vampire sur le sol à Georges Washington, qui regarde ça, tranquille depuis sa statue.

" L'association suisse des scénaristes et réalisateurs a également protesté contre l'arrestation de Roman polanski, parlant de
" scandale juridique qui nuira à la réputation ( note perso : encore elle ) de la suisse ".Télétexte

Au beau milieu de ce doux dimanche ensoleillé de fin septembre, le record d'abstention en Allemagne pour même en y allant, ne rien changer à la politique habituelle, nulle comme partout et déclinante
( cad zéro moins moins moins pour débuter ), pourrait être battu ; les données électorales remontent à 66 ans en République fédérale (D).


Hors le fait qu'il est tombé bien bas le journalisme à papa, mais ça vous le savez - tout le monde bat des records en ce moment - ce Vendémiaire est aussi le mois de la Grande Marguerite ( Grützi Schätzli au passage ) et a comme parfum le romarin. On ne peut être complet sans mentionner l'arbre de notre septembre actuel, le buis.

" L'ivoire trop hâté deux fois rompt sur sa tête, Et deux fois de sa main le buis tombe en morceaux ". Boileau
Tant qu'à être inutile, autant que cela sonne bien..

Et puisque l'on finit sa vie comme on est né.

Écrit par : ✔i Tess Durbeyville '79 | 27/09/2009

Turchnologie ! Oleme !

2 exemples ici !
En gros "Ne dites pas : rien de va m'arriver ! Ok ?"

http://www.dailymotion.com/video/x9e9b7_bana-bir-yey-olmaz-deme-okey-miy-kl_fun
http://www.dailymotion.com/video/x9e98n_bana-bir-yey-olmaz-deme-okey-miy-su_fun

Écrit par : Huzun | 27/09/2009

Vous avez aimé l'alliance CDU - FPD, vives les élections tchèques et le 2e vote des irlandais sur le fabuleux ( au sens premier de " qui est digne d'être raconté " ) traité de Lisbonne.
Toutes les semaines une bonne histoire, afin d'arriver à Noël avec un maximum de perte sans jamais en voir la fin ; profitez c'est tout les 500 ans, un peu comme la fin des dinosaures et la venue d'autres espèces.
Ne vous en faites pas, le futur n'est point confortable au premier abord, par contre il a déjà mentalement signé un pacte d'accueil avec la necronomie qui, comme chacun sait, n'a pas le couteau social dans la poche ni la platitude des flatteurs flétris.
Le fait que les necronomistes savent voyager, qu'un changement de gravité ( par exemple les nouveaux centres de décisions, il y en a d'autres ) ne les ébouriffent pas plus que tant - l'histoire ne se répète pas selon l'ennui et l'habitude - que 90% de la matière de l'univers soit inconnue ne change pas leur conviction et valeur, plaît à l'Olympe tant décriée par les atsronomes/philosophes de salon où l'on cause pris de stupeur et d'effroi quand ils devraient s'émerveiller.
Dieu s'est absenté , cela ne dérange personne.
Zeus oui, les plaies d'Egypte oui, ça c'est craignos à Culture Select.
Rien n'y fera ; Zeus et Shiva nous aime bien. Il faut dire qu'on ne leur a jamais craché au visage, ou nous en sommes excusés.
Ce que ne font pas nos élites, et après on s'étonne.

En route, sans l'art contemporain pour nous assomer, et je dis cela en connaissant des artistes d'aujourd'hui de grande qualité, dont le but est différent et qui ne cherchent ni la cote ni la notoriété, en route nous sommes en route nous serons.

Bonne semaine

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 27/09/2009

Un peu de non-culture

Merci Godard, merci les autres, bon. L'image en mouvement après votations populaires, va devoir, comme les danses d'aujourd'hui, débarquer en périphérie, laissant une sorte de metropolis ( émission d'Arte, plutôt naze depuis que le soporifisme atteint 4000 mètres d'altitude ) , et divers assemblages géographiques occuper le centre ville de Genève ( comme ailleurs, cad dans les autres pays, phénomène général, dit de Venise ) sous bon contrôle, avec plein de sous, plein sauf réduction, et le devant de la scène du moindre effort. Il y avait la pensée unique. On atteint la non-pensée.

" Son blog [ de Lily Allen ] a donné lieu à un véritable déluge de critiques, lui rappelant que ça n'était peut-être pas aux internautes de s'adapter au droit d'auteur, mais davantage aux auteurs de réaliser que le droit d'auteur n'était pas adapté aux internautes. "
Ici les quiquis :
http://www.numerama.com/magazine/14058-lily-allen-voulait-gifler-les-internautes-elle-arrete-finalement-sa-carriere.html

Les non dogmatiques proposent un monde sans dogme. Nouveau crédo dogmatique ? Ca les tient occupés..

"Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient—le mot n’est pas trop vaste—au genre humain. "
V. Hugo



Dis Jean-Luc, tu fais quoi ? " Alphaville " colorisé ? Ce serait chouette et pas bégueule.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 28/09/2009

meme un ancien ministre des finances us se met etre necronomiste

yes men !

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15349


jpc est plus contagieux que le grippe abiaire lol

Écrit par : gabelle | 29/09/2009

voici un petit resumé d'un texte de wikipedia

La guerre des Paysans allemands en l'an 1524

Les paysans assurent l’essentiel du maintien du système féodal. Maisons princières, noblesses, fonctionnaires, bourgeois et clergé vivent de la force de travail des paysans. Le nombre des bénéficiaires ne cesse d’augmenter de même que les taxes, impôts et contributions : grande dîme, petite dîme sur les revenus et bénéfices, loyers, douanes, intérêts, successions, corvées.

Les problèmes économiques, les mauvaises récoltes et la pression des seigneurs terriens réduisent de plus en plus de paysans à la dépendance puis à un quasi servage provoquant autant de problèmes de fermage et de corvée.


La haute noblesse ne s’intéresse aux changements des conditions de vie des paysans que lorsque, nécessairement, cela concerne voire menace ses avantages et privilèges.

toute ressemblance avec des situations actuelles ne serait que le fruit de votre imagination necronomique..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Paysans_allemands

Écrit par : gabelle | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.