30/01/2009

Manpower VS Necronomy power

Dans la série plus près de la mer que des coquillages : En live de Davos, un spécialiste du maquereautage nous donne son éminent avis :

David Arkless, vice-président de Manpower, a une idée: «Il existe en Europe 4 millions de places de travail qui ne trouvent pas preneurs. Si l’on arrivait à faire correspondre l’offre et la demande, l’Europe serait pratiquement dans une situation de plein-emploi.»

Il fallait y penser ...Mais ce travailleur du futur tant souhaité par le Marché : flexible, nomade, capable de s'auto-former et responsable de son employabilité, ce n'est hélas pour les refondateurs du capitalisme, pas pour tout de suite...
Entre temps, il va falloir remplir la main qui se tend afin d'éviter qu'elle se referme et se transforme en poing.
Voir dans notre pays, Olivier Besancenot (même si je veux bien croire qu'au fil du temps, il ait fait des progrès en boxe...LOL) érigé soudain en danger public numéro 1 pour la démocratie...nous démontre à quel point...l'absurde, la peur du fight et de la crise sociale ont fait leur apparition auprès de gouvernements qui attendent la reprise...comme on attend Godot...


Nécronomiquement votre

Commentaires

d'un coté qu'on me donne un gouvernement qui ai souhaité un fight social durant l'histoire de l'humanité ou je dirais meme plus durant l'histoire des primates.

la politique du taser s'est dressée telle un rempart sur les populations défavorisés qui vont subir le coup du taser sous plusieurs formes qui ne leur seront jamais favorable.

la domestiquation humaine est en marche.

Écrit par : Jacques le mutin | 30/01/2009

« Une main ouverte
Et un poing fermé
Une pour connaitre
L'autre pour cogner...»
Bernard Lavilliers est de retour et ça va chier !!

Écrit par : pascal | 30/01/2009

« Une main ouverte
Et un poing fermé
Une pour connaitre
L'autre pour cogner...»

Sympa .... souvenirs :o)

Sur le postier et les faux adversaires ...

Sarkozy s'est choisi un adversaire utile: Besancenot !

Le Président a parsemé son discours d'allusions à l'extrême gauche. Le NPA ayant le vent en poupe, il convenait de diriger ses coups contre Besancenot. Un bon moyen d'affaiblir le PS.

Le Président l'avait annoncé : la percée politique d'Olivier Besancenot est l'arme fatale qui permettra à la droite de se maintenir au pouvoir en instrumentalisant le NPA exactement de la même façon qu'en son temps, François Mitterrand avait utilisé le Front National de le Pen. Les élections européennes fourniraient-elles un premier terrain d'application de cette stratégie ? En tout cas, au fil de son discours à la tribune du Conseil national de l’UMP, le 24 janvier, les allusions au NPA et à l'extrème gauche étaient claires quoique dispersées. Evoquant les ouvriers, il interpelle tous ceux qui « désespérés se sont portés vers les extrêmes, qu’ils soient de droite ou de gauche. Car la vote n’a pas besoin d’un vote extrêmiste ! » Une nouvelle marotte… ou la conséquence des premiers sondages sur les élections européennes, plus que favorables à Olivier Besancenot.

La menace du « totalitarisme » des antilibéraux !

Selon une enquête d’opinion officieuse, réalisée entre décembre 2008 et janvier 2009, UMP et PS se tiendraient au dessus de 20%, suivi de loin à 12 par le Modem et… par l’extrême gauche ! Son score pourrait atteindre le record de 13%, avec 8 à 10% pour le Nouveau parti anticapitaliste d’Olivier Besancenot ! D'où, peut-être, le martèlement, par le Président, des thèmes et des mots chers à ces mouvements (usines, humanité et autres « travailleurs ») ! Rappelant son désir de « refonder le capitalisme », Sarkozy a mis en garde contre « les adversaires de l’économie de marché qui fonderont un nouveau totalitarisme. » Vivement le retour des affiches folkloriques pour les européennes avec le facteur trotskiste, le couteau entre les dents ! Mais quelqu'un aurait-il une meilleure idée pour aider Besancenot à réaliser un bon score ?

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-s-est-choisi-un-adversaire-utile-Besancenot!_a174252.html

Écrit par : huzun | 30/01/2009

@ Jacques le mutin

Je ne parlais pas de toi, mais des imbéciles présentateurs télé-santé-je-sais-tout, ainsi que des " VERITABLES " humoristes officiels qui ne nous font plus rire du tout et qui d'ailleurs annulent leur tournées.
Désolé de m'être mal exprimé.

Quand à la domestication humaine en marche, peut-être quoique de plus en plus courent gentiment dans l'autre sens, dont certains en spirale ( on est pas facile à choper )

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 30/01/2009

Ok je te paronne d'avoir bafouiller Vincent.

Je confirme pour le plus en plus courent gentiment dans l'autre sens.

Écrit par : Jacques | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.