16/01/2009

Lagarde pleure mais ne se rend pas (hagarde)

Automobile: Christine Lagarde demande à Bruxelles de donner une nouvelle ampleur à la coordination européenne
Source AP


Mesdames, Messieurs la phase d'impact...c parti...
Les décors sont de...
les costumes de...
Et le tout un spectacle vivant au plan mondial...
Nous l'avions annoncée, la voici dans sa nouvelle robe de marié...
Au secours, a l'aide...
Quel grand stratège que notre président d'avoir mis un français à la tête du FMI...
Comme quoi, on peut être élu en prédisant le meilleur et assurer le pire...(modèle d'oslo)
Nécronomiquement votre

Commentaires

juste pour confirmer, le LEAP2020 vient de faire paraitre ses dernières analyse en titrant :

Phase IV de la crise systemique : Debut de la sequence d’insolvabilite globale

extrait :
“Avec une estimation conservatrice des « actifs fantômes » mondiaux portée désormais à plus de 30.000 milliards USD (3), notre équipe considère que le monde fait désormais face à une insolvabilité généralisée frappant évidemment en premier lieu les pays et les organisations (publiques ou privées) surendettés et/ou très dépendants des services financiers.”

“Et 2009 est l’année qui va obliger tous les acteurs économiques à tenter d’évaluer concrètement l’état de leur solvabilité, sachant que nombre d’actifs continuent encore à perdre de la valeur. La difficulté est qu’un nombre croissant d’opérateurs ne font plus confiance aux indicateurs et instruments de mesure traditionnels. Les agences de notation ont perdu toute crédibilité. Le Dollar US n’est plus qu’une fiction d’unité de mesure monétaire mondiale dont nombre d’Etats tentent de se dégager au plus vite (6). Donc toute la sphère financière est à juste titre suspectée de n’être plus qu’un immense trou noir. Pour les entreprises, plus personne ne sait si les carnets de commande sont fiables (7) puisque, tous secteurs confondus, les clients annulent massivement les commandes (8) ou n’achètent plus, même quand les prix sont cassés, comme le confirme la forte baisse des ventes de détail de ces dernières semaines (9). Et pour les Etats (et autres collectivités publiques), c’est dorénavant l’effondrement des recettes fiscales qui fait craindre une envolée des déficits pouvant entraîner là aussi des faillites. D’ailleurs, des milliardaires russes (10) aux pétromonarchies du Golfe arabique en passant par l’Eldorado commercial chinois (11), ce sont toutes les « poules aux œufs d’or » des entreprises et des établissements financiers de la planète (et notamment européennes, japonaises et nord-américaines (12)) qui s’avèrent désormais insolvables ou tout juste solvables.”


pour ceux qui veulent lire l'entier c'est ici: http://www.leap2020.eu/GEAB-N-31-est-disponible-!-Phase-IV-de-la-crise-systemique-Debut-de-la-sequence-d-insolvabilite-globale_a2680.html

Écrit par : sébastien | 17/01/2009

produits et sévices
[ brouillon avancé ]

Faut réfléchir, tu sais, pfff
Késako ?
Si on prend les recettes habituelles dans ce genre d'exercice, il faut vendre des objets, livres et signets, cendriers, draperies, game lafortdanstesbras, posters, bretelles, slips & bonnets avec logo necro, bref tout les produits dérivés qui symbiosent les couillons avec leurs animaux, pardon leurs héros favoris.

On peut encore leur faire louer des bicyclettes " like in the move ", comme ça ils s'identifient à Jack Nicholson sénile en grand patron de la firme durant qu'il réfléchit à la fin du monde en dérapant dans le shinning saloon ( double-trash clin d'oeil), ou proposer des tatouages au rabais ( 22 % , en première estimation ) à celles et ceux qui s'identifient aux franc-maçons du désert ( nb: épisode N° 6 où le labyrinthe s'effrite puis se reconstruit ).

Mais il y a mieux:
Envoyer d'office et gratos des parties du film sur you tube; pire, des extraits révélateurs du potentiel de Shirley à ses débuts via face book ( y compris la fameuse scène quand on l'a fout - toute jeunette- au poste de police dans une vulve, ou une ville ( me rappelle plus ) qu'elle ne connaît pas, puis en cellule à côté d'un futur condamné à mort à qui elle demande gentiment si elle peut faire une dernière chose pour lui.
Mais si, rappelles-toi, il répond:〘tout-à-fait, apprenez-moi le Persan〙.
LA scène du sourire qui l'a fit reconnaître par les pros.
Faut que j'en discute avec Blameberg, il détient les droits d'auteur, mais comme il est à la botte du producteur à Sharon ( joint-adventure), j'lui passe un coup de fil, elle peut rien me refuser depuis la dernière fois à l'Hôtel NiagaZen ( Ca, ça reste entre nous ).

Enfin, ce serait idéal que le site du film soit disponible en minilog sur l'iPhone, Motorala, mais aussi et surtout sur les derniers modèles
❰ organiseur jeunes traders ❱. C'est fou comme on doit ratisser large.
Enfin...

Pour le coffre, c'est plus dur [ trop de choix, une après-midi à chercher !, on dirait Nadine quand elle fait " juste un tour vers les chemisiers ", des heures... ]

ps: les publicités les mieux, c'est le sponsoring culturel, par ex tu mets
《 sponsor Babizhou 》sur l'affiche du concert marocain en vogue; rentable à terme, ou du moins la réputation.

De là à sortir du bois un samedi ¿, vais plutôt penser à créer la bande-annonce.
Angkor en train de s'écrouler et Shirley qui dit 《 on l'avait prévu depuis longtemps cette catastrophe, par contre on a aucun programme, Zéro 》, obligatoire !!!!

On pensera au clin d'oeil au Prisoner + tard. Le Rôdeur, la minimoke ou les barreaux ?
http://fr.youtube.com/watch?v=29JewlGsYxs&feature=related


✰✰✰ " Belle et Sebastien contre Dr Badness ", quasi parfait
( étude d'espionnage burlesque)

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

Impossible de poster depuis hier.
La fonction Aperçu semble ok mias quand je clicke sur Envoyer .... rien i.e. pas de saisie de code
Bizarre, bizarre, comme c'est étrange !

Écrit par : huzun | 17/01/2009

Quand les anglo-saxons en arrivent à cette extrémité ( http://www.newsweek.com/id/178822 ), cela veut dire que le ciel va nous tomber sur la tête ... par Bélénos !

Écrit par : huzun | 17/01/2009

à huzun
ce serait possible d'avoir un concentré... en français ?
ou espagnol... (éventuellement allemand, mais j'ai un peu feignasse) (quant au latin... 1/2 au bac -zéro aurait été éliminatoire-)
merci d'avance

Écrit par : rien | 17/01/2009

Enfin... Allez, c'est samedi ... on se lâche... Un peu d'humour ... avec l'excellent XKCD

Windows 7 : http://xkcd.com/528
L'amour : http://xkcd.com/162
Scrabble : http://xkcd.com/492
Mathematiques (Kurt Godel) : http://xkcd.com/492
Linux : http://xkcd.com/456

Écrit par : huzun | 17/01/2009

A Telecaster-man

WOUAH
De toute façon Piotr Eudzèmedzki, il est jeune. il est beau ( enfin presque ), il est connu, mais il surjoue totalement. Pas assez de travail, pas assez de théâtre.
Par contre DSK, c'est le contraire: il est foutu d'avance.
Tout-à-fait Marlon Branlette, excellent.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

A RIEN

En gros, ça dit que le dernier modele economique mondial qui tient debout est celui de la France (c pas un gag)
il faut toutefois noter que cet article a été ecrit par un chef economiste de Bank oF America (en faillite, renfloué pour la deuxieme fois)

Écrit par : necronomie | 17/01/2009

A Vincent

C vrai que l'immense potentiel de shirley devrait nous faire réaliser des economies considerables de Marketing, je vais en parler au fils de l'oligarque qui vient de racheter France soir, il va nous suivre la dessus...
Bref en résumé, on reste dans le buzz viral réputationnel dans le monde virtuel tout en gardant une posture pipo/bimbo dans le réél.
ça me va

Écrit par : necronomie | 17/01/2009

YA YA - puella amare tedesco = deutsche Sprache
Francia ausgezeichnet, sehr gut Volkswirtschaftler of BoA
too much LSD im Büro, Achtung!

@ Huzun

Tu as dû utiliser le clavier anglo-superstitieux.
Etrange voir différent
No worry
Danke Week-end, ach.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

@Rien
En vue d'avion, ... cela fait 40 ans que les anglo-saxons promettent que l'Europe et particulièrement la France vont sombrer dans la misère, que les programmes sociaux (SS, retraite, instruction publique) ruinaient les pays, que les marchés sont plus efficients que tout, bref la doxa habituelle.

"While all these models have lost credibility, French-style pragmatism is spreading across Europe. When financial markets were working well, the Parisian penchant for supporting state-favored industries and national policy objectives was met with deep skepticism abroad. But with the unfolding crisis, the French habit to readily intervene in market processes has become a more widely accepted norm."

Dans cet article, il est écrit que les modeles économique anglo-saxons ont perdu leur crédibilité et que le style français de pragmatisme s'étend en Europe avec le soutien des états à leur industries et leur interventions sur les marché

At its core, the French approach to economic management reflects a deep-rooted suspicion that the free movement of capital may not always yield politically desired outcomes

Au coeur de cela, l'approche francaise reflete la profonde suspicion que les mouvements du capital ne produisent pas toujours des résultats désirés.

-un spécial Descartes pour Vincent : http://xkcd.com/55

et "Les sangliers sont entrés dans Berlin"
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/01/15/les-sangliers-sont-entres-dans-berlin_1142115_3244.html

Écrit par : huzun | 17/01/2009

repérages techniques
code bombo
( à ceux concernés )


DSK + Misses Stone ≠ 96 ( 69 en occident ). Impossible, alors pas du tout comme il faut.
Le travelling de côté, on le garde.
Le Fmieur, j'en ai besoin...de dos. Eventuellement les cheveux, puis faudra me l'arranger, il doit paraître " sexy de bonne famille, tourmenté quoiqu'opérationnel et bestial, avenant tout en gardant sa position de macho de réserve au cas où ", tu vois, coco?

En tous les cas tu me la prends, elle, de face, juste un clap, je t'expliquerai ( c'est une question de pipo/bimbo uniquement dans le réel, qu'on peut se permettre vu qu'on tourne en subliminal HD ).
On verra les rushs...
Sinon le coup du pop-corn en Polish taverne ( position accoudée sur le lavabo, venue de Polanski, qui,ne l'oublions pas, tiens à ses origines slaves ) et le rouge-à- lèvre sur tout le corps devant le miroir, extra, les gars.

Encore un peu d'orgasme à répéter, là ya du boulot surtout avec le vieux, sinon ça baigne. Ok

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

merci nécronomie et huzun.

"En vue d'avion, ... cela fait 40 ans que les anglo-saxons promettent que l'Europe et particulièrement la France vont sombrer dans la misère, que les programmes sociaux (SS, retraite, instruction publique) ruinaient les pays, que les marchés sont plus efficients que tout, bref la doxa habituelle."
dans l'histoire de plusieurs de ces pays européens, il y a d'autres périodes de crise où des "politiques sociales" sont apparues... fronts populaires et autres "révolutions anarchistes" (si, si, espagne, AVANT 1936).
elles étaient aussi critiquées, ces politiques.
pourtant, efficaces, ces politiques.
finalement balayées, ces politiques.

alors, même si on rajoute, entre la dernière et l'avant dernière phrase :
"elles ont même, un temps, été louées, ces politiques"...

... ça me laisse sceptique.

et puis, entre politique sociale et "pragmatisme (...) avec soutien des états à leur industries et leur interventions sur les marché"... il y a comme un soupir. non ?



de berlin, j'ai le souvenir d'une ville..."slave". déjantée.
bizarrement "complètement à l'ouest", quand c'était impossible !
les gamins couraient dans l'herbe, chocolat au menton, en couche, sans croiser de chasseurs de ville et sans que les parents passent pour des... originaux.

Écrit par : rien | 17/01/2009

à "Vincent 1er Jedi "

désolée pour le téléscopage slave.

Écrit par : rien | 17/01/2009

A Vincent,

Il faut s'adapter à notre époque, le coup de la pipo bimbo adossée au lavabo, polanski l'a fait, Rocco aussi (cf le cabinet fantastique, hommage au docteur caligari de Robert Wiene)
Désormais, ce n'est plus antonioni, ni rossellini, mais thierry Henry....

Écrit par : necronomie | 17/01/2009

A Rien,

Ce soupir auquel tu fais allusion à l'instant ou tu écris n'existe pas..
10ans de vie à l'étranger (europe usa asie) ne m'ont pas convaincu.

A ce jours, aucun pays ne sait rien mettre entre la consommation et la religion...

Écrit par : necronomie | 17/01/2009

pas le scénario, le style *

A Jean-Pierre

_Alors ici je tiens compte de ta remarque, on n'est pas des obtus.
D'ailleurs je suis ouvert à toute perception pouvant modifier et renouveler le style cinématographique, y compris la diction.
La néo-zélandaise a bien été une évolution majeure qui, bien que s'inspirant du courant de Macao, a su moderniser avec bonheur la prononciation des syllabes;
résultat, il n'y a plus de sous-titres pour mal-voyants.

Néanmoins
_J'ai l'oblique Polish taverne fortement implantée dans le cigare, et à moins d'une révolution de type " Barbarellla " ( explication: on ne se touche plus, on fait la chose en télécaptage ), je persiste à y trouver des archétypes fondamentaux.
A moins que tu réussisses à me prouver que la vitesse, le dopage et le stress, la vie moderne donc, réjouissent les coeurs attelés à la libido exponentielle ( lapalisssde ou rappel nécessaire, elle ne se contente pas de la routine, c'est clair ).
Mais bon, le jeune âge a besoin de nouveautés, plus tard de renouvellement , il va falloir que j'y songe.

De toute façon ce ne sont que des repérages.
_Je tiens à garder le rouge-à-lèvres en bodyArtswum, néo-coloniale atmosphère qui sent l'odeur de l'armaggedon fornicodélétère, mais j'explique trop:
Imagine les tapisseries d'Huzun, en plus hallucinogènes, version Orange Tectonique, comme catelles de la salle de bain. Vache la scène, on réitère toutes nos commandes de popcorns, au contraire du Baltic Index, hé. Hé ho

En fait je suis d'accord, mais pas à n'importe quel prix: garder la Grâce et la lenteur des ébats, dans un romantisme de quartier inventif et trashboulghour, la connexion inévitable de l'expérience et de David van Soit, formitaaple on a trouffé la Clé, Mééssieu.

ps : Thierry Henry, ça va pas non, pourquoi pas Michel Drucker en Batman et Sophie Davant dans " Une lécheuse chez les Rockers " !

* Formaté Box d'office ou renégat, si on est sûr du topo, faudrait pas trop s'en faire non plus, vu qu'on incarne la krash.
_Tiens, Marie-France ( Pisier ), la romantique décalée, aujourd'hui elle cracherait pas sur une petite réplique dans nos zones, plus dis donc, elle cracherait simplement, mais avec classe.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

Le brave Henry, il a le fluide mais pas le ralenti, na !

On peut mettre de l'action dans un thriller ethnologique, l'inverse a jamais marché, sauf en Afrique et même pas partout.
Alors..

☬☬☬☬
Des guillemets à Jedi, qu'est-ce qui lui prend ?
La météo, sans doute ☂☂☂☂

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

huzun ça me fait rudement plaisir de te connaître
l'affiche du film t'es promise

√2x3√∜
∜∜Γd︹﹌d2
——————
☯☴☴▓▓▞ [☺]♋
= distance minimal♙♜
==>♡♬♥♥

en exclusivité pour les aéroports nippons

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 17/01/2009

Vous pensez que pendant la crise il y aura des bons films avec plein d'effets spéciaux ? ( des films a gros budget ).
Je suis d'accord pour participer a l'élaboration du projet consistant a se substituer a Dieu pour le salaire mensuel de 0,10 €.

Vivement 2012 pour qu'on puisse rouler avec la ferrari qu'on va pouvoir se payer avec ce projet incroyable consistant a se substituer a Dieu.

Bien sur je n'offense pas l'idée de Dieu,l'idée de se substituer a Dieu est purement subjective et philosophale.

Écrit par : Jacques | 18/01/2009

Oedipe en plein air
Jacques consolide sa position

J'ai fait la même chose avec " 2013, l'épopée X2a ", ainsi que
" 73e génération sous la lune " et " Du barbelé paysagiste aux sirènes à balafre " ( polar adaptatif ), moyennant 0,12% sur chaque entrée.
Du coup à chaque rediffusion, sans parler des licences (sauf pour les modestes citoyens de plus en plus nombreux, d'ailleurs, à qui on laisse créative commons ), je touche le pactole et mange équilibré.

Pour les gros budgets, l'intention est bonne, mais attention, l'avenir appartient aux gentils.
On doit voir grand sans le montrer.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 18/01/2009

Putain ! Ma soucoupe est en panne, et g rv avec Mahomet, qui a l'air d'accord pour l'idée à Jacques, à condition qu'on montre la Mecque remplie à raz bord.
Il dit dit que la tournante islamique, autour d'un tombeau, est sacrée alors que chez nous, elle est juste interdite et tolérée dans les faits par décadence.

A Il a pas tout-à-fait tort
B Un rv le dimanche, jour sacré aussi pour les engins spatiaux, en fait c'est pas une vraie panne, les robots se reposent.
C Nos banquiers sont donc anathèmes, puisqu'ils s'entretiennent les jours fériés

En outre, Barack est noir
notre oeil: Goldenmétis !
m pas égyptien

C'est bcp trop bô, visez les jambes

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 18/01/2009

à vincent 1er Jedi

je ne sais pas pourquoi j'ai mis ces guillemets.



à nécronomie

ça veut dire qu'entre entre "politique sociale et "pragmatisme (...) avec soutien des états à leur industries et leur interventions sur les marché", il n'y a pas de différence ?

que du buisness....?
...remarque, je m'en doutais...



"A ce jours, aucun pays ne sait rien mettre entre la consommation et la religion..."

dans un pays... dans quelques provinces, grandes villes, petits villages (parfois scindés en 2)... un soupir de près de 3 ans a soufflé très fort sur consommation et religion.
je crois.
ils appelaient ça "communisme libertaire" ou "anarchisme". mais comme ils n'avaient aucune instruction, ça n'avait pas d'importance. ce qui compte c'est qu'ils l'ont fait.
sans gouvernement pendant trois ans.

d'accord, c'est pas à "l'instant présent".
mais ça a existé.

Écrit par : rien | 18/01/2009

@ Jacques

Peux-tu me réserver une Ålpha Roméo décapotable, on a des droïdes femelles qui ont le permis, ouf.
Et pas ostentatoire le luxe, les montres déclinent, rien ne va plus.

Tu pourrais te précommander une Jackmobile fighter N°8, va y avoir besoin avec ces tarés qui s'accrochent au pouvoir.
Et oublies pas les accessoires mathématiques, genre carabine à plomber leures statistiques de faussaires.

Bon c'est pas tout, il faut que je regarde un navet pour paraître innocent.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 18/01/2009

"La déroute de l'Invincible Armada" mais sans Sir Laurence Olivier, ni son épouse Vivien Leigh.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/01/17/la-deroute-de-l-invincible-armada-par-pierre-antoine-delhommais_1143171_3232.html

Écrit par : huzun | 18/01/2009

Quant aux lointains cousins nord-américains, ils engagent un combat perdu d'avance avec la vieille Europe et décident d'augmenter de 300% les droits de douane sur une partie de notre arsenal : Le roquefort.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5hSBRTBgQ_5YcEG2OrNMnjZg7OUuw

Écrit par : huzun | 18/01/2009

l'espagne, c'est pas la mer.

c'est une vielle terre, avec des traditions d'exploitation féodales. l'industrialisation ne s'y est pas implantée, ni le syndicalisme. trop pauvre. les propriétaires terriens ont conservés leurs serfs jusque les années trente.
l'armada, le club med, c'est juste des enseignes européennes de leur pouvoir.
l'espagne, c'est des montagnes, de la neige.
et des "pauv'cons", souvent méprisés par d'autres .
ils se démènent parfois sporadiquement pour améliorer philosophiquement leur quotidien et en général, ça leur retombe sur le coin de la gueule.
les pyrénées semblent rendre leur réalité plus lointaine au reste de l'europe que celle de l'islande.
ceci-dit, ils mangent aussi du fromage de brebis et parfois aussi du blanc. ya bon.
enfin, je crois, j'y suis pas.

Écrit par : rien | 18/01/2009

Ce jour
"Le Roquefort, le tabac, les musulmanes "
( road movie musico-protectionniste )
Golden Globe du meilleur espoir féminin à Cindy Hotlineberk

Crédit Serbie passe à sous-pondérer
coté 2,011 €
nous restons à l'écart de la "valeur"

Écrit par : Jefenjedi&lecôtéfeminin | 18/01/2009

A Huzun,

Pierre antoine Delhommais devrait sous peu nous rejoindre,
je le trouve ces derniers temps en progrès constant..

Écrit par : necronomie | 18/01/2009

Pour reprendre le sujet initial ....

Automobile : les ventes en Europe au plus bas depuis 15 ans
...
Le tout petit marché d'Islande, où seulement 46 voitures ont été vendues, affiche un spectaculaire - 94,6 %. Parmi les grands marchés d'Europe occidentale, le repli atteint en décembre 6,6 % en Allemagne (225.981 véhicules), 13,3 % en Italie (140.656 véhicules), 15,8 % en France (153.686 véhicules), 21,2 % au Royaume-Uni (108.691 véhicules) et 49,9 % en Espagne (72.377 véhicules).
...
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/automobile-les-ventes-en-europe-au-plus-bas-depuis-15-ans/916/0/306895

Écrit par : huzun | 18/01/2009

Qui y a-t-il de commun entre
des films de guerres, des séries policières, des reportages violents, des jeux vidéos alarmants
la réalité des révoltes en Sibérie, en Chine, bref partout
Et
des films mous, des séries à l'eau-de-rose, des émissions sur les bienfaits du repassage narines fermées, des publicités pour la Floride, du biosteak bon pour l'organisme
?

L'absence, mes frères et mes soeurs, l'absence de nos âmes

Bonne semaine

Écrit par : Jefenjedi | 18/01/2009

rien,
rien,
Tout juste quelques brigadistes qui ne cherchaient dans leur mort que le parfum de la brebis? Tout juste quelques haies qui subsistent pour défier la Beauce. Si derrière ton écran tu vois les esclaves marocains cueillir tes tomates dans le sud de l'Espagne tu penses sans doute plus à ceux qui ramassent tes poubelles, comme tu dis t'y est pas

Écrit par : timeofbrain | 18/01/2009

A Vincent,

pour la musique, je souhaite faire appel a Britt Daniel des spoon
(les opprimés...the underdog)
http://fr.youtube.com/watch?v=LenPKPqvdJA
et aussi le chemin que nous empruntons
http://fr.youtube.com/watch?v=cVn0W9LFA5I

En souvenir d'une mémorable soirée au Babylon à Istanbul lors d'un concert de Juliette lewis...une jeune fille très énervée natural born killer (capital kaos et sciento)
Sinon y a colin qui nous suit, c mon voisin de palier
http://fr.youtube.com/watch?v=tLV8pBmH7dI
mais je crains que sa musique ne soit trop dépressive

En raison du déclin de l'industrie automobile et pour rester cohérent, je propose the normal
en hommage à JG ballard Crash
http://fr.youtube.com/watch?v=pWL4C7JbOw8

Écrit par : necronomie | 18/01/2009

en fait, là où je suis... les éboueurs sont sensiblement plus pâles que moi.
et les tomates poussent dans du coton.
et l'avantage des haies, c'est qu'elles se foutent d'être beauceronnes ou manchegas, c'est le vent auquel elles résistent qui change de nom.
et nos âmes, peut-être que c'est pas derrière un miroir ou un écran qu'il faut les chercher. non ?
et juliette lewis, excellente dans "une nuit en enfer".

Écrit par : rien | 19/01/2009

A Mme Brewing

Vous avez entièrement raison, ne cherchez donc plus votre âme derrière l'écran necronomique.
Ce n'est pas une plaisanterie.
Des demandes claires, des interrogations ou des perspectives, oui.
Un défouloir pour personnes en mal d'identités avec le soit-disant malheur du monde sur le dos, NON.

Que l'on se soigne ou pas, l'on échappe ni à son destin ni au regards extérieurs ( bien souvent lucides au demeurant ).
Apprenez donc plus de la vie quotidienne que du cervau malicieux et retord, cela est tout ce que je peux vous souhaiter à l'avenir.

Ah, s'accepter....

Inutile donc de reprendre nos thématiques afin de cacher vos lacunes et de riposter maladroitement à des commentaires envoyés par des personnes qui ne cherchent pas d'ennui, mais de " la compréhension du temps présent ".

En clair, vous êtes priée de ne plus poster en ce lieu d'amitié et d'échange, fusse-t-il international.

A bon entendeur.



Le Directeur du Protocole

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 19/01/2009

Dolby Double
( Brillant de Palmarès )


Questions d'ordre général
( jp je te réponds après, bien sûr )
Vous préférez Dolby , Surround ou les deux ?

La bande-annonce a eu un tel effet ( Surround avec 8 enceintes ) sur le public-test qu'il en avait la tête à la " Gordon Brown au petit-déjeuner ".
Ces questions techniques sont importantes, bien qu'on trouve toujours une solution, comme abrutir les masses, mais c'est dépassé, ça fait trop économicopoliticard humilié avant les fêtes.

Prévenons le patient: Oui c'est grave, tellement qu'on va se sentir obligé de sourire sincèrement....ou rester au lit.
Ou les deux ?

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 19/01/2009

Hmmm ... Je verrais bien un déphase/décalage/opposition Image / Son ... dans le même genre que Kubrick avec "Also Sprach Zarathustra" de Richard Strauss dans 2001 ...


Sans aucun rapport mais en prime, une jolie petite historiette trouvée lors de mes pérégrinations :

C’est l’histoire d’un Samouraï, guerrier farouche, qui pêchait le long d’une rivière.
Il attrape un poisson, s’apprête à le faire cuire, lorsqu’un chat tapi sous un buisson bondit et lui vole sa prise. Furieux, le Samouraï sort son sabre, rejoint le chat et le coupe en deux.
Ce guerrier était un bouddhiste fervent et le remords d’avoir tué un être vivant l’accabla. Et l’obséda.
En rentrant chez lui, le bruit du vent dans les arbres chantait MIAOU.
Le bruit de ses pas sur le sol résonnait MIAOU.
Les gens qu’il croisait sur son chemin semblaient lui faire MIAOU.
Les paroles que lui adressait sa femme étaient autant de MIAOU.
Le regard de ses enfants reflétait des MIAOU.
Ses amis également miaulaient sans cesse à son approche.
En tous lieux, en toutes circonstances, c’étaient des MIAOU lancinants.
La nuit il ne rêvait que de MIAOU.
Le jour, chaque son, chaque pensée, chaque acte de sa vie, se transformait en MIAOU.
Lui-même était MIAOU.
Et cet état ne faisait qu’empirer, son obsession le poursuivant, le torturant sans trêve et sans relâche.
Ne pouvant venir à bout de tous ces MIAOU, il se rendit dans un temple pour demander le conseil du vieux Maître Zen qui y résidait.
- S’il vous plaît, s’il vous plaît, délivrez moi... aidez moi ....supplia-t-il.
Et le Maître Zen lui répondit :
- Vous êtes un guerrier, comment avez-vous pu tomber si bas ? Si vous ne pouvez vaincre par vous même tous ces MIAOU vous ne méritez que la mort. Vous n’avez pas d’autre solution que de vous faire Hara-Kiri.
Ici et maintenant.
Et il ajouta :
- Cependant je suis moine et j’ai pitié de vous. Dès que vous aurez commencé à vous ouvrir le ventre, je vous trancherai la tête avec mon sabre pour abréger vos souffrances.
Le Samouraï acquiesça, et malgré sa peur de la mort, se prépara pour la cérémonie. Lorsque tout fut en place, le Samouraï s’assit sur ses genoux, prit son poignard à deux mains, et l’orienta vers son ventre. Derrière lui, debout, le Maître brandissait son sabre...
- C’est le moment lui dit il. Commencez !
Lentement le Samouraï posa la pointe du couteau sur son abdomen. Et à cet instant le Maître reprit la parole :
- Vos MIAOU, les entendez-vous toujours ?
- Oh là là, pas maintenant. Vraiment pas maintenant.
- Alors, s’il n’y a plus de MIAOU, pas nécessaire de mourir.
Nous sommes en réalité tous semblables à ce Samouraï. Anxieux et tourmentés durant notre vie, nous sommes effrayés par la moindre chose, peureux et craintifs à tout propos. Pourtant tous les problèmes qui nous accablent n’ont pas en fait l’importance que nous leur accordons. Il sont pareils aux MIAOU de l’histoire.
Face à la mort, qu’est ce qui est vraiment important ?

Sympa, non ?

Écrit par : huzun | 19/01/2009

@ Huzun

En psychiatrie, ils ne lisent pas les journaux
Pas de Miaou
m chose, en somme

Puisque tu le dis:
(opposition à l'écliptique¿, ook, celle-là)
http://www.youtube.com/watch?v=vahx4rAd0N0&feature=related

@ Jean-Pierre

J'adore le piano dans la rue
Colin, non il est très bien

En fait je récolte plein de tendances
on décidera en comité (all together, for people grislyplayer)

Pour la scène du déclin avant la sortie du labyrinthe, quand ils n'y croient plus, même l'oiseau
http://www.deezer.com/track/sonate-au-clair-de-lune-moonlight-sonata-n-14-T245751

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 19/01/2009

Colin pour le hammam !

Rappelez-vous, le seul endroit où ils ne sont pas condamnés à écouter France-info 24h/24 [ trop humide ].
Malheureusement un endroit un peu sordide, une faune où se retrouvent les pègres les plus ignobles les unes que les autres.

Aucune japonaise transexuellement opérationnelle n'en ressort.
Les pires politiciens n'y viennent traiter qu'en tout dernier recours
(( ça fait quand même assez souvent |ø| )).

Ils se font implanter une puce, passage forcé, qui leur envoie des décharges odoriférantes, comme le caca frais de blaireau tourmenté abandonniste, à chaque fois qu'ils osent défier Thanatos, tels Sisyphe, mauvais présage avant l'entracte.

Ici ton copain de palier va s'éclater, se dispatcher, transzombizer chrome.
Mais la vapeur aidant, ils s'enfuient grâce à l'appui de la sorcières des brumes. Et re-popcorns.

Elle est pas belle, la nuit ?!

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 19/01/2009

bonsoir messieurs je vous propose un instant de détente avec nos amis de "le plan b"

a se tordre de rire malheureusement c’est aussi tragique que vraie …


http://www.leplanb.org/numero-en-cours/les-sous-doues-analysent-la-crise.html

Écrit par : sébastien | 19/01/2009

et pour finir la soirée une petite brève sur le blog de Paul Jaurion écrite par François Leclerc nous sommes juste à temps dans le planning de notre chère JPC :)

à lire ici: http://www.pauljorion.com/blog/?p=1575#more-1575

Écrit par : sébastien | 19/01/2009

les britishs ne sont pas mals non plus

" Les autorités monétaires mondiales n' hésitent plus à recourir au secret pour masquer une partie de leurs actions sur le plan monétaire . En décembre dernier la Fed a refué de communiquer les données sur la distribution de l' argent du plan Paulson , et c 'est maintenant au tour de l' Angleterre de faire sauter une loi vieille de 165 ans sur l' obligation de publication des donnes monétaires , afin de pouvoir battre monnaie sans le déclarer. "
source: daily-bourse

— en anglais dans le Telegraph
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/banksandfinance/4214232/Reform-plan-raises-fears-of-Bank-secrecy.html

A Seb
Jorion est intelligent, personne n'est parfait

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 20/01/2009

Et cette fois dans le New York Times
http://www.lecinoche.ch/filmDesc.phpcassid=43858&typerech=5&systeme=TOUS

même topo à la Une du Daily North News of New Dehli
http://www.lecinoche.ch/filmDesc.phpcassid=76083&typerech=5&systeme=TOUS

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 20/01/2009

Heureusement, tous les journalistes ne se contentent pas d'être informés, certains proposent un Nouveau Monde.

De tels visionnaires derrière un bureau.
Si ce n'est pas de l'humilité à l'état brut, sensée être polie par les diamantaires de l'humanisme tardif reconnaissant ?

http://www.youtube.com/watch?v=a7ySmnxy29Q

Nous pouvons en prendre de la graine!

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 20/01/2009

A Huzun

Une fameuse histoire de hong kong
2 souris arrivent dans une pièce elles ont faim, au bout de la piece , elles aperçoivent qq chose à bouffer, mais pour cela elles doivent croiser une entree ou se trouve un chat...
la première se lance passe devant le chat, mange le fromage et se retrouve tuée par une tapette...
La seconde est terrorisée et meurt de faim

Moralité à la HKongaise : le chat tu t'en fous...
(autrement dit le plus grand danger qui te menace, tu t'en fous, tu creveras pas de ça...)

Écrit par : necronomie | 20/01/2009

Moi j'aime pas les histoires de souris de hong kong.

Un édito siouplait monsieur nécronomie, un vrai un gros a l'ancienne !

Écrit par : Jacques | 20/01/2009

Und der Haifisch, der hat Zhäne
und die trägt her im Gesicht

Und Mackie, der hat ein Messer
Doch das Messer sieht man nicht

Le requin a des dents
on les voit sur son visage

Quand à Mackie, il porte un couteau
Mais celui-là, on ne le voit pas

L'opéra de Quats'sous, Bertold Brecht

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 20/01/2009

ANNIVERSAIRES { 2 }

Quant à Mackie
avec t, faute classique

48ième commentaire, record ?
ce 20 janvier, je sais la date, c'est la fête à ma maman

Jacques aime pas les souris asiatiques,
dis-donc essaie le Body-masssage, après on verra

Ceci dit, t'as à moitié raison;
sauf qu'en analyse blogoprofileuse, on ne s'aperçoit bien des tendances personnelles des necronomistes que sur une échelle MT, pas sur deux com's TCT.

Et Vogue le navire " Brother of the Sea "
he's splasshing you depuis 25 ans ( 1984-2009 )

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 20/01/2009

Aujourd'hui... Anniversaire de maman Jedi et mort de Mahmut Aygun, l'inventeur du Kebab. Sinon rien.

http://www.telegraph.co.uk/foodanddrink/4295701/The-man-who-invented-the-doner-kebab-has-died.htm

l

Écrit par : huzun | 20/01/2009

Les commentaires sont fermés pour cause des deuils.
Mr Aygun était un grand Monsieur, la City une grande et belle institution.

Nos condoléances vont aux deux familles, surtout la première qui recevra des dividendes. L'autre payant des divisions.

Comme il est dit dans l'Evangile:
Caca à Macao
Coca à Obama
Bobo à Bamako
Carla's coma
& slow Krach Show

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 21/01/2009

BARACK = BAnqueroute et RACKet

la messe est dite
tout le monde est venu tout comme il faut, les noirs s'endeuillants de façon " New Orleans ", avec tous pleins de drapeaux
la couronne -bien cachée- sur le cercueil, pas la tête

coloré, mais où donc était le Jazz ?
émouvant

( les commentaires sont rouverts, t'était ben pas long )

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 21/01/2009

O putain le Krash:
Philadelphia Bank Index, -19,7% hier le 20.1.2008

C'est méchamment super nécro

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 21/01/2009

J'ai entendu ce matin a la radio qu'une batterie au lithium pour automobile c'est 6000 €, si comme tu le dis JPC il y a une bulle verte, ça veut dire que le prix du lithium va augmenter parce que la demande en lithium va faire de meme donc la voiture électrique c'est pour quand ?

Enfin j'ai juste la vague impression que c'est pas tout de suite qu'on aura la voiture écologique.

En plus pendant la crise il ya pas tant d 'investissement dans la R&D, est ce que ça veut dire que c'est foutu pour la limitation de la pollution d'ici a 2020 ?

De meme j'ai entendu qu'en France c'est 600 voitures pour 1000 habitants alors qu'en Chine c'est 24 voitures pour 1000 habitants,il ya encore de la marge pour les Chinois.

Parfois on se demande si la crise c'est pas une bonne chose pour freiner nos hardeurs dévastatrices.

Écrit par : Jacques | 21/01/2009

Trou noir anglais !

Conseil de lecture : Evans-Pritchard : de sérieuses inquiétudes pour la Livre Sterling
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2516

Écrit par : huzun | 21/01/2009

Du Virtual Sharing à Vous et / donc Nous

" * Empreinte numérique : capital réputationnel constitué des nombreuses traces laissées par la multitude des conversations en ligne, closes ou encore en cours, portant sur l’organisation des entreprises. "

" Nous sommes désormais dans une économie de l'opinion. "

in Réputation en ligne ( Derniers weblogs mis à jour / à gauche dans le noir )

Ma 1ère réaction à ce monsieur du web que nous propose gentiment Jean-Pierre de Saint-Crépin ( quand les mouches voient leur fin, en automne, on s'égare ) , fut un " non quand même, pas possible, pas à ce point ". Et puis...et..eh..........
et si on y disait du mal de moi; qu'à tout le moins on m'ignore;
et si on me flattait dans le sens que j'aime.
Et s'il s'avérait que la perspective d'être seul face au silence n'apportait pas la douce chaleur d'un foyer ou d'un compagnonnage, écran à paroles et vagues certitudes clamées, quoiqu'insoumises, sur l'indolent clavier à songes ? Insoumises et contestables, ô paradoxe.
Cliquer sur Envoyer, puis----tant pis, lâcher-sans-retour, jeu de l'arc, boite aux lettres, bien ou mal, trop tard, je suis nu.
Et si c'était vrai ??

Hein Msieur l'abbé

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 21/01/2009

Hmmm .... la réputation .... chose fragile. Combien vont basculer dans le néant ?

«C'est seulement quand la marée baisse qu'on voit qui se baigne tout nu»

“It’s simple, the UK has nothing to sell.”

Mr Rogers says the two main pillars of support for sterling have been North Sea oil and the strength of the UK financial services sector, in particular, the City of London’s role.

But Mr Rogers says just as North Sea oil is running out, so London’s standing as a major financial centre is set to suffer. (...) "The City of London is finished"

http://www.ft.com/cms/s/0/5d4a02ca-e7a1-11dd-b2a5-0000779fd2ac.html

Écrit par : huzun | 22/01/2009

Suite .... Trou noir déjà formé en Islande

The heat is on Iceland's government is on the point of collapse as angry protesters stake out the parliament in Reykjavik
...
While Barack Obama was being sworn in to office on Capitol Hill yesterday, the people of Iceland were starting the first revolution in the history of the republic. The word "revolution" might sound a bit of an overstatement, but given the calm temperament that usually prevails in Icelandic politics, the unfolding events represent, at the very least, a revolution in political activism.
...
It started in October with peaceful demonstrations. Then the frustration grew, first with the lack of any sense of responsibility, then with the lack of any effective action to ease the economic pain most people feel – and finally with the sense that all the political elite were incompetent.

Initially the government tried to dismiss the protesters as frustrated wannabe politicians and disillusioned youngsters who did not understand the complexity of the situation. But when our grandmothers put down their knitting gear, strapped their boots on and took to the streets shouting for new elections we all saw that the disgust was almost universal.
...
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2009/jan/21/iceland-globalrecession

Écrit par : huzun | 22/01/2009

D'accord, Huzun, d'accord, je parlais des blogeurs, de tous les blogeurs; pas slt de la politique et de l'économie.
Des liens sociaux, internet est un vaste champ qu'on peut qualifier de socio-culturel, avec les interactions que cela suppose.
On restera toujours des humains; la réputation, je l'entendais dans un sens plus démonstratif, à la manière dont on se livre dans le grand jeu communicatif des affinités et des différences individuelles.
Par exemple, réputation ou pas, les échanges musicaux et les commentaires, aujourd'hui sur le net, hier et demain dans la rue et les bus et la maison.
Sans parler du futur multinet, du renommé maxiking, que les amoureux de l'art attendent avec l'impatience caractéristique des civilisations naissantes.

Et aussi de la nouvelle relation virtuelle/réelle , qui me fait bien marrer : le téléphone et les lettres en papier ne sont pas plus réelles, cré de bonsoir !
un A = trois traits
Que les penseurs se bougent le cul ou je leur dédie un charnier neuronal.

Sous le soleil....
de Satan

Hein, Msieur l'abbé ? Comme vous semblez pâle, ah non le paradis, ça se mérite, voyez-vous.

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 22/01/2009

Tenez, réputé pur jovial, le Regiani
http://www.youtube.com/watch?v=8v77VIxElwM&feature=related

Charmant Elvire, n'est-ce pas ¿

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 22/01/2009

Mediapredator Kiss

Ben tiens,
Des grèves et des manifs, en Grèce ( non, une autre, avant, quel silence ! ), sans cocktails molotofs passent moins bien à la télé que sur le web, veuillez agréer...., mes svalutations les meilleures.

She-wolf's shopping basket [ panier de la louve ], isn't it ?

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 22/01/2009

Curieusement c'est le black out sur ce qui se passe en grèce , en effet,youtube censure des videos pour :

"infractions aux conditions d'utilisation"
faudra m'expliquer ...

C'est également la fête en islande ,ex petit pays prospère...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZKoDaUtgVKQ&eurl=http://berthoalain.wordpress.com/2009/01/21/affrontements-a-reykjavik-janvier-2009/

Je pense me lancer sous peu dans la production massive de guillotine,si certains sont intéressés contactez moi,je prévois une explosion de la demande sous peu!

Au fait vous tentez un record de commentaires sur ce post?
Si on passe les 100 promis j'établis un ranking avec un séjour en grèce à gagner pour le 1er.

Écrit par : jean louis david | 22/01/2009

a Huzun, A vincent

la réputation est beaucoup moins fragile que l'image de marque qui se construit à coup de money et qui connaitra sa fin avec l'apocalypse des Marques
parlez en à n importe quel gamin de banlieue...
En ce qui me concerne, avec une image de marque déplorable, je vis de ma réputation...(cf, j apprends à poser du carrelage sans maison) ou tout du moins n'ai je pas d'emmerdements grâce à elle....

Écrit par : necronomie | 22/01/2009

Complémentaires aux vivants


à 70, j'offre un aller/retour au Mont Parnasse, le paradis des poètes. C'est aussi en Grèce, cependant beaucoup moins cher qu'en d'autres endroits. Déjà le transport n'est pas du tout le même, en fait il ne coûte rien. Le laisser-passer, c'est autre chose. Pour prouver qu'on baigne dans la poésie, qu'on en écrive ou pas, le test.
Un vague demi-Dieu à l'oeil perspicace vous tend la feuille en marmonant: " Surtout n'essayez pas de trichez, répondez juste aux questions fausses et soyez malins avec les vrais. "

Les très rares politiciens ayant passé l'épreuve prenaient un nègre, puis le jetait, et se jetaient eux aussi.
Deux ont réussis, des affranchis, devenus historiens.
Depuis on sait.

On n'achète plus leurs timbres, ils sont moches; nous cueillons nos olives et les convoyons par savano-voyageurs.
Comprenons les foules en furie courant contre l'amoralité des ordres dégénérés, tout en préférant côté jardin, travail plus esthétique.

Aube amazone

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 22/01/2009

Allons compagnons, puisque l'horizon est à notre portée.
Georges, montre nous la route !

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.

Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

...

http://fr.youtube.com/watch?v=PhqRktu-zP0

Écrit par : huzun | 22/01/2009

Jean ... raconte nous Istanbul
...
Heureusement que le fleuve impose partout sa lenteur, et finalement son silence, avec ses grands bateaux semblables à des icônes. Heureusement que la ville garde, même harcelée de toutes parts, ses zones de silence: les petits cimetières à l’ombre des mosquées, dans leur entrelacement de pierres grises et leur immobilité symbolique, avec les chats qui glissent entre les tombes, et le salon de thé derrière, absorbent le bruit et la fureur. Heureusement que dans les multiples passages, dans les méandres du Grand Bazar – parcours vaguement souterrains eux aussi avec leurs ampoules nues sur les poissons et les pâtisseries inconnues –, la promiscuité humaine l’emporte sur le trafic, et la confusion charnelle et verbale sur le chaos des véhicules. Là ne règne plus le spectre de la Méduse, mais celui grouillant de toutes les tentations, féerie occulte de fruits et d’objets magiques, qui ne sont et ne seront jamais des marchandises.
...

http://www.france-mail-forum.de/fmf38/lit/38baudri.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Baudrillard

Écrit par : huzun | 24/01/2009

Huzun

Baudrillard ami de Morin et Maffesoli
avec les incontournables Deleuze et Barthes
Où est Jung ? Et ses civilisations en contrepoids l'une de l'autre, son "Est " [ notre " Nord" ], dans le temps comme dans l'espace disaient les allemands du 19e ( à lire où relire en français )
Toujours Lacan...mais bon

Le futur sera le Présent

genre: " Le contraire d'une vérité n'est pas une erreur, mais une autre vérité. " Complémentaires..

Rudement chouettes dimanche et autres jours

66e commentaire
( plus que 4 avant le Mont Parnasse, on va y arriver, mais si, mais si # 101 sorry jld but its so long Marianne

jus (5): populaire, alpha, sociologie, dentiste, tendresse ?

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

Et comme le Présent à déjà commencé...

( tribal exchange )

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

retour vers le présent...

Écrit par : Jacques | 25/01/2009

@ Jacques

Pas mal
------
Dominiquizz

Vous êtes plutôt :
-timbre
-guillotine
-stratocasterophile
-réputationnel
-désolé, vidéo non disponible, pour non respect des conditions d'utilisation
-yuan remember
-sceptique private jovial

réponses
_si vous avez dits oui à toutes les propositions, vous passez l'hiver sans problème
_3/4 oui, vous pouvez encore progresser
_moins, prenez des cours du soir ou suicidez-vous légalement

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

je vais prendre des cours du soir.

Écrit par : Jacques | 25/01/2009

CA Y'EST ON A GRAVIT LA TOUR ! RECORD DU MONDE.
Meme si c'est dommage que c'est pas un post pour chaque nécronomiste, la ça laurait fait, mais sinon 'est super parce que moi je me souviens qu'au début yavait 3 postes a tt casser pour un édito qui faisait le triple de celui la et qui était au début de la crisis.

Écrit par : Jacques | 25/01/2009

Vincent ayant brillament illustré le 69 par son quizzzz dominical, je vous propose une devinette qui va faire travailler vos méninges et vérifier votre adaptation au monde moderne... et me faire gagner le mont Parnasse par la même occasion. Triple shot :o)

Sachant la crise immobilière actuelle :
-baisse des transactions et
-chutes des prix

Donc, au vu de la baisse de l'accession à la propriété, comment va réagir le marché de la location ?

Allez, je vous aide ...

Normalement les gens ne pouvant pas acheter, vont louer et donc le taux d'occupation va grimper ... hein ? Voire même les prix de la location vont grimper aussi...

C'est logique, non ? En tout cas, c'est ce que l'on va vous dire dans le journaux bien pensant qui ont une réputation :o)

Eh bien, non !

En fait, on aura la baisse des loyers des appartements ET la baisse de leur taux d'occupation.

Eh oui, en cas de crise, on se regroupe pour faire front et dépenser moins. Fini, les divorces. Fini, le jeune qui prend son envol dès qu'il a un boulot. Toutes les générations sous le même toit.


"Apartment Rents, Occupancies Drop in U.S. as Job Losses Mount"

Source : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601103&sid=ayaSwAuxg97I

Écrit par : huzun | 25/01/2009

[[ je vais prendre des cours du soir. ]]

Par cette phrase d'une rare franchise, d'humble honnêteté et d'une parfaite adéquation avec la loyauté requise dans le domaine nécronomique, ainsi que dans toute Ecole de vie qui se respecte, atteint pour un séjour on l'espère profitable et funeste le Mont Parnasse, Paradis des poètes ou d'amoureux de l'esprit qui les hante, vaste beauté éclairant le monde par une lucarne transversale aux aléas du monde, Jacques, jeune et intrépide, exemple à suivre non seulement pour la jeunesse, mais aussi pour tous ceux qui, par habitude sans doute, ont trop longtemps, malgré ou à cause de leur expérience, oubliés qu'ils étaient redevable à l'insouciance et au risque d'être aujourd'hui ce qu'ils sont, à savoir devenus plus forts dans l'adversité tout étant plus doux vis-à-vis des faibles choses que nous avons tous été un jour.
Encore Bravo

㊾ +㉑ = 70 = ♛ du moment

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

3 postes à tt casser pour un édito, dis-tu ?

Dans les archives, pour le 07.2007 il y a vingt notes (ou éditos) et.... 1 seul commentaire pour l'entier du mois de juillet.

Que de chemin parcouru, et cette fois de manière collégiale !
Soyons fiers, vigilants, perspicaces.

La TDG continue

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

rectificatif :
le 07.2007, il n'y a que 16 notes, très longues il est vrai.
Cela n'enlève rien au propos ( je pinaille avant l'enfer, c aussi comme ça qu'on gagne un concours ).
Mais bon, l'important c'est de participer; hein, Mesdames ?
Les quotas réapparaissent sans votre " women's Touch on ".

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/01/2009

Merci mais c'est juste que j'ai pas compris le dominiquiz.
:

Écrit par : Jacques | 25/01/2009

de l'automénager

CARBONE LORRAINE
Carbone Lorraine a annoncé avoir reçu une offre ferme du fonds d'investissement américain MidMark Capital pour l'acquisition de sa division "Balais et Portebalais pour automobiles et électroménager". Le chiffre d'affaires réalisé par la division s'est élevé à environ 69 millions d'euros en 2008.
in " Les autoroutes de la sieste en période de nettoyage "
source: http://on-est-bien-chez-soi.urg

pitêt que jean-louis david y va devoir offrir le voyage (101), en Grèce aussi-

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 26/01/2009

What do you think about the PBT ?
A cemetery' film club he can conduct, no ?

The Panurge Black Touch is very promising on international necrononic and strong classic undergrund, had the complete galactic works council suggested.

Écrit par : Jefenjedi | 26/01/2009

merci pour toussa ! Quand j'ai un peu plus de temps je reviendrai ce soir pour regarder la suite !

Écrit par : raquette tennis | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.