06/12/2008

Hit parade Commerce 2009

Vous tous qui lisez ces chroniques depuis plus d'un an, avez pu constater à quel point le gouvernement a pris conscience de la crise tardivement.


Dés le début de l'année prochaine, chacun d'entre nous pourra constater la mutation de nos rues occasionnée par la crise chez les commerçants.

Vont dégager chez les indépendants : Hit parade des faillites 2009

1ER vague

commerces d'alimentations spécialisés de proximité : désormais on bouffe des patates
restaurateurs, cafés : on bouffe et on picole chez nous...
coiffure-beauté (95 % d'indépendants) : En pareille période, y a moins besoin de séduire...
magasins de :
bricolage jardinage : on a pas le moral, on a envie de rien foutre
sports loisirs : On reste chez soi et on regarde la télé.
Habillement : on a bien assez de fringues comme ça...
Meubles : A quoi ça sert ???
Automobile et accessoires auto Grand perdant de l'année 2009 : On va attendre les voitures électriques...

Gagnant : Bizzness de meubles d'occasion (saisies, achat à bon compte) on ira tous chez e-bay moi aussi...
et pharmaciens (épousez une pharmacienne...) grâce aux antidépresseurs et anxiolétiques...

Nécronomiquement votre






Commentaires

Il ya un autre truc qui tient les cap c'est le secteur des jeux vidéos, le seul connaissant encore une croissance a 2 chiffres.

Pour combien de temps je sais pas mais je penses qu'on peut comparer sont action a celui du secteur pharmaceutique, c'est juste moins chimique.

Écrit par : Jacques | 06/12/2008

1er à 94

Converser , tel est ton destin
Conserver, téléthon surpêché


1er à 0,0001% (dit le Pur)

Montag 8.12.2008: Mariä Emfängnis / Immaculée conception / Immacolata
< Définition [modifier]
Le dogme signifie que Marie, mère de Jésus-Christ, fut conçue exempte du péché originel. La bulle déclare :
« Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine, qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu’ainsi elle doit être crue fermement, et constamment par tous les fidèles. »>

Franchement, entre le protévangile de Jacques, la fête byzantine, la patrone des Etats-Unis, Lourdes, les liens et plus encore ( dont de jolies photos, y se donnaient de la peine en peinture ya un truc), merci Wikipédia

psitt-> à MOINS 0,0001% la bubulle déclare:

Oyez, bonnes gens
Chascun vault voir nouvelleté
S'ilz ont bienƒait, les Ænciens
Respectons leurs biens
S'ilz ont mal facts, aussi les maulx
Il souffit, ilz ont régnés

Saillez icy, hault la TGDZE
Compagnons, ƒaisons en panetières bombance

A nouvæaux gens, nouvel estat
Et logis plaisant 4a doncques icy
Au soleil luysant
Et là me hubis
En amulette j'ai @ lumµette
Pour çe solstice éclairer de bougys
Leƒ joyeux mors et plastrons
Sans jouster, à culz nus
Qui sceust faire tel necron
que nous marrons ceste fois

Car comme dicta la belle I√ing Sue
Jardins à bors, achtÿng
Tout va chimic, marmite finira
fatum, criße, boa

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 06/12/2008

Protévangile de Jacques est un évangile de l'enfance placé sous l'autorité de Jacques, soit Jacques le Majeur, soit, le plus souvent, Jacques le Mineur.

moi ye suis connu en fait.

Écrit par : jacques | 06/12/2008

ARRETEZ DE LIRE DES CONNERIES
surtout quand c'est des pseudos specialists d'economie

reflechissez 2 min ( comme disait chiraczilla "c'est pas beaucoup demander)

quels sont les besoins primaires ?
...
ben vous croirez ou non
mais par exemple boire une biere au comptoir ou se faire tailler les cheveux ca marchera toujours

la seule chose qui va changer finalement
c'est que vous ne regarderez plus les sous-marques comme avant
tout d'un coup vous leur trouverez une nouvelle aura
vous n'acheterez plus ce que vous voyez a la tv
mais ce que
vous pourrez acheter en vrai dans la vie reelle
bienvenue sur terre a nouveau
bande de pecks

Écrit par : kecrigolo | 08/12/2008

Un vrai bonheur.

De temps en temps un béotien tombe sur le site et nous fait découvrir ce que c'est de parler avec ses hormones.
Ecoute kecrigolo, on est tous stupéfait par la profondeur de ton esprit, par la puissance de ton tourbillon de logique pure.
Ce serait un vrai bonheur de continuer à échanger avec toi, malheureusement on ne peut pas suivre, on est pas à mensa.
Nous sommes d'accord pour te retrouver sur le forum "mieux vivre votre argent" sur doctissimo.
A plus

Bruno

Écrit par : Bruno | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.