03/11/2008

Messie ...Mais si....

Les masques tombent, la Money Power a choisi comme nous l'avions annoncé dés cet été et la vérité apparait au grand jour.
Seul moyen d'éviter la récession en L (comme au Japon), la création d'une supra-bulle ou l'on va pouvoir revendre tout à tout le monde
nom de code la bulle verte.
Ainsi les parents ruinés par tous les excès du systèmes pourront justifier d'avoir mis des enfants au monde...et raconter qu ils se sont sacrifiés pour un monde meilleur.
Attention pour qu'une bulle se constitue, il faut que les entreprises et les marchés financiers soient synchrones.
En clair dans le meilleur des cas, le temps de faire monter la mayonnaise, ça nous amène en 2012.

Toutes les démocraties de marché vont donc matraquer sur le thème "il faut changer notre façon de consommer".
Après avoir fait grossir les gens jusqu'à les rendre obèses, les faire maigrir ensuite avec les produits lights, la Money Power va maintenant
les rendre écologiquement compatibles.
Jamais les hommes dans l'histoire de l'humanité n'auront été considérés à ce point comme des pantins dénués d'intellect.

New deal vert

La crise va-t-elle freiner le mouvement? A court terme, peut-être. La chute spectaculaire du cours du pétrole rend moins rentables les recherches sur des énergies nouvelles. Et il faudra desserrer le calendrier de normes coûteuses pour des entreprises sous perfusion financière.
Mais cette révolution verte sera surtout le moteur d'une relance globale. Elle peut permettre de sortir du système absurde qui a vu le consommateur américain s'endetter pour financer la consommation de produits chinois importés. Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon, parle d'un "New deal vert", en référence à la politique de grands travaux qui a combattu la crise des années 1930 aux Etats-Unis. Les nouveaux gains de productivité se feront aussi grâce aux économies d'énergie. Les économistes parleront bientôt de productivité verte. La croissance a longtemps été synonyme de pollution. La reprise sera au service d'un meilleur environnement. Cela exigera des changements profonds. Mais cette révolution verte est un grand espoir pour toutes nos sociétés.
JDD (journal du dimanche)

Quand on a plus rien à vendre, on vend l'idée du futur qui convient aux gens.
Un monde meilleur ( orchestré par les mêmes qui ont fait du cash avant sur toutes les merdes)
Il ne reste plus à qu'à élire demain, celui qui va porter la bonne parole et être le nouveau messie.
Mais si...

Nécronomiquement votre

Commentaires

Assez d accord cette propagande verte laisse sceptique et ressemble a du bourrage de crâne. pourquoi pas une monnaie basée sur la consommation de CO2...une sorte de dictature verte.

Écrit par : dan_y44 | 03/11/2008

par contre il y a là un léger contresens avec ton analyse deflationiste (style Japon). si le petrole reste si bon marché cette bulle verte ne verra jamais le jour. il faut donc maintenir un pétrole a des prix élevés voire très élevés. personellement je crois que la hausse des prix est essentiellement liée a l inflation monétaire et qu elle reprendra tout naturellement dans les années a venir, dépression ou pas. En effet les taux directeurs sont a 1%, les prix de base toujours en hausse de 4% l an officiellement (alors en vrai...). De plus la situation des etats est préoccupante, et on peut envisager une crise monétaire dans les années a venir, voire une monétisation partielle des dettes dans les cas desespérés. en fait les pays de l est nous donnent les indices actuellement sur ce que pourrait devenir cette crise a un niveau plus global.

Écrit par : dan_y44 | 03/11/2008

A Daniel

je ne dis pas que cette bulle va fonctionner...comment expliquer à un cancéreux en phase terminal qu 'il faut changer...
certains de mes"collègues" américains étudient déjà l'implosion de cette bulle virtuelle comme les autres.
quant au pétrole, ne t'inquiètes pas, il ne restera pas bon marché sinon pourquoi Obama et mac cain sont il prets à exploiter le pétrole en eau profonde ???
Je te rappelle par ailleurs que T bone Pickens le magnat du pétrole a promis 5 millions d'emplois a Obama sur la bulle verte.

Écrit par : necronomie | 03/11/2008

Les banquiers privés ont réussi a détourner l'argent publique, quel belle arnaque.
L'état français est sur-endetté, les intérêts qu'elle doit rembourser son faramineux, merci l' article 104 de maastrich.
voir etienne chouard ( je ne m'en lasse pas):
http://fr.youtube.com/watch?v=gtyqbfhXnIE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=umY3rminQ5o&feature=related

Maintenant que ces banques sont en faillites ou affaiblies, l'état ou l'argent publique intervient pour les renflouer ! le système marche vraiment à l'envers et je suis étonné du manque de réactions de la part des gens et surtout des medias ! le vrai problème est la, la création de toutes ces "bulles" spéculatives proviennent de cette masse d'argent monstrueuse détenue par ces banque, on leur a donné trop de pouvoir.

Pour commencer, première pierre a l'édifice, redonnons la planche a billet a l'état et après on verra.

Écrit par : phz | 03/11/2008

[ La jeune file et ] la MORT à voix basse

L'Europe a vécu la Sainte journée du 1er novembre dans une discrétion jeuniste anti-cimetière.l¯ antitussif on verra |o|¯

La phénoménologie des âmes et leur migration étants assez particulière au demeurant, le dimanche en général et plus encore lorsque celui-ci fête les défunts revêt une signification d'anthologie (légendes pour les nuls ) en l'an de grâce deux-mille-huit.

Les cervelles bien nées noteront que les publicités pour dessous féminins / masculins s''impriment sans férir durant l'automne, comme si la jeunesse ( ou celles et ceux qui s'y réfèrent ! ) devaient oublier ad æternam les époques de la vie (sic); sans brûlure ni risque ni déception, même si dès l'enfance le petit chat est mort, des feuilles tombées, d'érable par exemple, soigneusement insérées dans un livre au choix.

Vive les villes, mort aux champs !
Mais la dame à la fourche adore frapper chez les mauviettes & les sportifs de pointe.
D'où l'importance de la rose de décembre.
Encore un effort encronomiste, Mesdames, Messieurs, pas d'embellie sous le soleil de l'été apache.


L'ami de Merlin et avocat du diable

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 05/11/2008

" A ceux qui voudraient détruire le monde, nous vous battrons. A ceux qui aspirent à la paix et la sécurité, nous vous soutenons. "

baabo-mamamia-niakerie à part, novembre s'annonce super.
Chine/ Russie
Chine/ Afrique
Chine/ Taiwan
Org.de Coop.de Shangai
alliances diverses
Mercosur
G20 15.11.2008
réforme du FMI (trompeuse)
__________

et comme de bien sûr, actualité oblige:
M 08-9
Inseland Bali Boob
(Djakarta dream over)

-publicité |>dodo *
-crédit |>dodo
-$ |>dodo
-Tbonds 30ans |>dodo **
-or |>réveil
-AOC(Actions/Obligations/Carpates) |>>miam|≤≤

*_elle meurt, comme la télé..

**s'en détournent actu pour le SP 30

+ grandes assurances cotées en boures |>dodo
+ Tbonds en général |>dodo
+ soldesystème |>bobo ***
+ Murielle |>réveil lent
_ _ _ _

*** question:
Quelle Xbox-playstation-mangariche mettra à l'épreuve le porte-monaie des parents ? Ou quoi d'autre ?
__________

" A celles qui voudraient devenir rondes, nous vous battrons. A celles qui aspirent à la paix et la sécurité, nous vous soutenons. "

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 05/11/2008

Suivant depuis la création de ce site les actualités au jour le jour je me marre. Pas vérolé (aucun crédit) ne possédant en tout et pour tout qu'une Fender Télécaster, quelques meubles en pin, une télé qui ne marche plus depuis belle lurette, j'assiste éberlué aux prédictions du père Jean-Pierre qui toutes s'avèrent fondées. Je poste pour la 1ère fois juste pour te décerner à TOI le 1er prix de nécronomie. Chapeau mon grand et à la bonne tienne.

Écrit par : Gabryhell94 | 05/11/2008

A Gabryhell,

Merci, je suis très flatté
Comme disait Wilko Johnson (Doctor feelgood)
"les amateurs de Télécaster sont des hommes de goûts"
Nécronomiquement tien et à la tienne...

Écrit par : necronomie | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.