26/10/2008

Obama peut il sauver le monde ????

Le sondage nécronomique du dimanche (celui que tu lis le lundi, et qui te flingue ta semaine...) :

D'après vous que va t'il se passer en 2009 ???

1)Obama et Sarkozy sauvent le monde

2)TGD et Perte du bonheur dans les démocraties de Marché (2008-2012) Lire ce Blog depuis l'origine

3)Châtiment des neuf orifices à la japonaise des années 1990 (récession suivie d’une longue période de stagnation et ajustement marqué du prix de l’ensemble des actifs conduisant à une correction durable et brutale des profits des entreprises. )
Autrement dit, tu travailles, tu t'appauvris, on te traite comme de la merde, ton enfant se suicide parce qu'il veut pas de ta vie...
Dans le meilleur des cas, il finit par te haïr...

Le tout dure 10 ans...


Malheureusement, ce n'est plus à nous de choisir...

Nécronomiquement votre

Commentaires

JPC,

Obama sera président ?!
Pourtant dans un précedent article, il ne devait pas en être ainsi.

Je ne peut pas croire en une erreur de mon nouveau mentor....

(je précise que je n'ai aucune préference entre bonnet blanc et blanc bonnet)

Écrit par : Alexandre | 26/10/2008

A Alexandre,

Je fais toujours parti des 1% de français qui pensent que Mac Cain sera élu.
Toutes les bulles finissent par exploser...Principalement lorsqu'elles sont fantasmées...
Rappelle toi le triomphe de la France black blanc beur championne du monde.
la vérité est que notre hymne est sifflé et que le communautarisme n a jamais été aussi grand.

En pareille période, il y a toujours un réflexe protectionniste
et un réflexe communautariste.

Si Obama venait à passer, cela reviendrait à dire que la crise est tellement grave que les communautés ne croient plus en leur salut individuel.

On aurait presque envie d'y croire....

Écrit par : NECRONOMIE | 26/10/2008

Soyons fous ! Bush en 2009 après proclamation de la loi martiale à 100 contre 1 !
Non j'déconne, je m'en bats les noisettes et les bourses comme de la caisse d'épargne. Dieu est mort depuis longtemps ... mais le père noël merde ça fait chier !
Imagine la scène mon copain. Vlàtipa que ce soir, je finissais mon Gaillac 2001 pépère devant mon Godin flamboyant quand ma fille de 13 ans se met à jouer au piano un morceau d'Amélie Poulain. Tu vois, comme une lame de fond, le bébé que je tenais dans mes bras ya pas 10 ans m'a remué la panse comme jamais.
Ici on ne regarde plus le PAF des veaux depuis longtemps, je leur fait des légumes tous les jours et elles bouquinent sans arrêt comme leur mère. J'ai vidé mon (ex)Codévi ya 10 jours, j'ai rentré mes 30 stères de bois et rempli ma cave. Mon gourmand V6 vito Mercedes est sur ebay et la seule idée de devoir consommer me fout des boutons. Avec le recul, c'est ce qu'on appelle retourner sa veste. Ma crise dedans de sagesse à moi ! ... et ton écclésiaste peut bien aller s'faire amidonner la soutane.
Bien belle soirée à toi amigo.
jp

PS : comment vont Kasparov et sulfureuse moitié ?
Avec le lancement officiel et en fanfare de la crise, tu dois battre tous tes records de visites ! Merci qui ?

Écrit par : jp | 26/10/2008

A JP

Le gaillac, comme le vrai Cahors ou le Syrah voir le Madiran
sont des vins très sous estimés
En tous cas à l'ancienne comme je les aime...
Concernant kasparov, agé désormais de 17 ans, il poursuit son développement dans un internat, je le récupère le week prochain. Il est en phase de socialisation et est très fier de son nécronomiste de papa.
Quant à ma fiancée intersidérale, Manouchka, elle zappe de la savate à la boxe anglaise avec beaucoup d'entrain, le l'ai mise entre les mains de Joselito un ami ancien champion d'europe de boxe (poid léger).
C'est ma million dollar baby...et mon garde du corps.
voilà, les nouvelles sont bonnes. Il faut dire que ces dernières années, j ai eu le temps de m'entrainer à la TGD puisque l'ayant théorisée...
Amitiés nécronomiques sincères

Écrit par : NECRONOMIE | 27/10/2008

Revenons à nos moutons mon cadet ... :-)
Tu noteras le haut degré d'humour contenu dans les 11 du médaille d'or 2004 que je viens de m'enfiler ce soir pour fêter la vente de mon corbillard 245 cv allemand à l'ami Fred venu de la Somme. Merci à toi ebay, je te laisse avec joie tes 35 petits euros de commission TTC. Mon compte est bon, en attendant de redevenir liquide. Car comme dirait ma femme, qui me réserve à moi (c pas de bol) ses coups de savate en aboyant Juanfelipo (cat. poids lourd) : "maintenant que madame soleil m'a bien foutu les boules depuis 6 mois avec ses prévisions de crise, va falloir se mettre la vitesse supérieure et passer à l'ACTION !!!"
TGD quand tu nous tiens. Réimagine un peu si t'as pas encore la nausée en me lisant : vlatipa que mon pote Yannis et moi faisons depuis une semaine, et avec jubilation, le débouchage de crus sur les parkings de chez Noz et Leaderprice ... que l'on goûte avec soin le cul sur le cuir mercedes avant de rafler par carton l'élu des suffrages... quelle instinct d'adaptation n'est-il pas ?
Bref faut se faire une raison, je suis descendu d'un étage ... et ceux du RdC vont bientôt l'avoir mauvaise à force de se faire picoler l'haleine sur le capot.
Une bonne 4L ça passera mieux.

Heureux d'avoir de tes nouvelles, qui bien que virtuelles, me laissent entrevoir ce sympatoche côté obscur de la force, la dure la vraie !

NB : Je lis tous les commentaires et analyses à jeun de préférence mais au final je m'aperçois que je ne connais pas grand monde. Le saut à l'élastique demande un minimum de lâcher prise. Moi c'est le Bordeaux (le Madiran et le Syrah, même sous-estimés m'attaquent trop les boyaux de la tête, pour citer Coluche).

Toujours un plaisir à vous lire.
Bonne nuit,
jp


-> A Kasparov 2ème du nom : même si "Le pire est devant nous" comme le crie également et depuis des lustres Nouriel le sévèrement roubignolé ou le grand Mostafa Belkhayate en or massif, j'estime par dessus tout ton vieux père pour sa persévérance chaleureuse et son combat pour ranimer la flamme punk au travers de Marla (à défaut de roquer sobrement le roi par dessus la tour comme le ferait tout homme civilisé) ... vindieu quel constance ! A sa santé !

Écrit par : jp | 27/10/2008

A JP

Merci pour Nouriel, merci pour moi, merci pour Kasparov, nous marchons tous la tête droite.... grâce à des gens comme toi...(comme vous)

Écrit par : necronomie | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.