14/10/2008

Témoignage Nécronomique

La situation est surréaliste en Europe. La Présidence française annonce des victoires invisibles sur le théatre des opérations (la vie quotidienne) et ce tous les jours.

Si par miracle, L'une d'entre elle l'est enfin, elle est suivie immédiatement d'un recul de deux kilomètres dans un mouvement commun que les français ont baptisé le repli stratégique.

Squeezant la cavalerie financière, Ils ont donc envoyé Lagarde des garanties d'état sur le front. La seule qui parla anglais et dont on nous disait il y a peu de temps qu'elle comptait parmi les femmes les plus influentes du monde chez les pygmées.

Peu importe, elle sera couverte sur l'aile gauche par le Maréchal Strauss Kahn plénipotentiaire du FMI, organisme indépendant où comme chacun sait, seuls les USA ont le droit de véto.
Grand moment du rire, c'est la première fois, qu'un candidat (Mac Cain) refait son programme économique pendant la campagne annonçant des baisses d'impôts pour les plus riches et des exonérations de dividendes pour leur permettre de réinvestir dans l'économie.

En France, on parle d'amnistie fiscale pour que les exilés puissent rentrer aux pays...

A ce rythme, en plus de devoir travailler le dimanche, nous allons devoir apprendre à marcher à quatre pattes.


Carl Von Clausewitcz salarié contribuable témoin de la TGD





Commentaires

Ca me fait bien rire quand on dit que Sarkozy se révèle en temps de crise , qu'il est fort quand il faut agir vite et que le fait qu'il ai été président de l'union européenne durant le gros Souk financier soit une chance.

Mais honnetement j'ai du mal a comprendre ce point de vue car qu'est ce qu'il a fait a part passer un coup de fil a ses potos voisins pour leur dire " eh les gars c'ets la merde venez on va faire un G 58 et pis comme ça ça fera bien on va leur montrer a ses ricains qu'on peut etre super trop fort aussi, et qu'on peut foutre plein de brouzoufs, ça va leur clouer le bec a ces moineaux !"( c'est pas moi qui parle c'est nico)

Voila n'importe qui aurait pu le faire vu que de toute façon c'est pas les présidents qui décident de ce qu'il faut faire, surtout que Sarko a part dire que" le capitalisme marche sur la tete " je vois pas trop en quoi il a été utile.

Aussi j'en ai marre qu'on plébicite l'Union européenne parce qu'elle a su révéler sa puissance, la seule chose qui tient ce truc c'est la thune alors j'en ai marre, si il faut une guerre ou une crise financiere pour faire bouger l'europe c'est pas tres folichon, en tout cas c'est une grosse désillusion pour moi, je me rends compte qu'il ya que le biz qui rassemble nos dirigeants autour d'une table et c'est triste.

voila c'est un peu émotionnel comme commentaire mais c'est ce que j'avais envie de vous dire.

Écrit par : Jacques | 14/10/2008

Qu'on en finisse!!

J'espère sincèrement que ce sera bien plus grave qu'une "très grande dépression",et que tout s'effondrera;d'ailleurs ce n'était pas le rêve de Tyler durden,"que tout le monde reparte à zéro"

Laissons la moitié de la planète crever( on le fait déjà de toute façon),ajoutons une bonne période de chaos et on verra bien.

Quoi qu'il en soit ce ne sera pas pire que ce que l'on vit actuellement ,et si je dois crever et bien je crèverai,et vous avec peut être...personne n'est éternel.

Tu vois Jacques tu n'es pas le seul à faire de l'émotionnel,d'ailleurs on devrait en faire un peu plus ça nous rendrait plus humain et moins con.

Ps:Pour Jpc juste un petit rectificatif,c'est "la possibilité d'une île" me semble-il(sans vouloir enculer les mouches)

Écrit par : branlino | 14/10/2008

@jacques

"Dans les temps de révolutions, on ne trouve d'habileté que dans la hardiesse, et de grandeur que dans l'exagération." Talleyrand.

Nous vivons des évènement qui dépassent l'humain. C'est une époque "maistrienne" (Joseph de Maistre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_de_Maistre )

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la révolution, c'est la révolution qui emploie les hommes." Joseph de Maistre

"Le torrent révolutionnaire a pris successivement différentes directions; et les hommes les plus marquants dans la révolution n'ont acquis l'espèce de puissance et de célébrité qui pouvait leur appartenir, qu'en suivant le cours du moment: dès qu'ils ont voulu le contrarier ou seulement s'en écarter en s'isolant, en travaillant trop pour eux, ils ont disparu de la scène." Joseph de Maistre.

NS est une marionnette des USA ( c.f. l'excellent article de l'incorruptible Thierry Meyssan : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française http://www.voltairenet.org/article157210.html ) mais cette fois c'est l'histoire et ses turbulences qui en fait son pantin.

Qu'il accompagne le "torrent" et il y gagnera une célébrité voire une légitimité. Paradoxal pour un psychopathe narcissique mais c'est ainsi que sont les hommes et leurs jugements.

Toutefois, il ne pourra égaler celui qui, “homme du destin”, ayant rencontré l'histoire, s'identifie à un destin supérieur en toute lucidité et se met à son service. Choix par intuition et par raison. C’est ce qu’a fait un de Gaulle. (ou un Ataturk ). Son identification à la France, lui fut souvent reprochée comme un sommet d’orgueil. Elle est au contraire humilité: l’homme s’efface complètement derrière l’entité dont il a choisi de servir le destin.

Très zen, tout ça, non ? :o)

Giri, je vous dit ... Giri

Écrit par : huzun | 14/10/2008

Une petite pensée ce matin pour l'island qui est entrain de tomber: un article a lire sur mariane, et une chose qui m'a fait réagir dans l'article:

"La raison de cette dette tient à ce que l'Islande produit très peu mais a un niveau de vie très élevé. Pour compenser la différence, le système bancaire a, depuis les années 1990, emprunté massivement au Royaume-Uni et à la Suède."

ne serais ce pas justement une répétition miniature (island = 300k humains) de ce qui va se passer chez nous ?

Écrit par : sébastien | 15/10/2008

Merci Huzun pour ces deux liens , si ce qui est écrit sur Sarkozy(i) est vrai et ba je suis scandalisé!

Sinon je me contenterais juste de citer une des paroles de claude MC :"Il veut faire de la politique pour être un gangster moderne".

ps: c'est plus clair aussi sur le renvoi en tribunal correctionnel de de Villepin, pauvre type il s'est pas fait les bons ennemis...

Écrit par : Jacques | 15/10/2008

A noter que c'est le mari de l'ancienne ministre de l'intérieur, donc première flic de France, qui parle d'amnistie.
Amnistie don sur l'argent sale provenant du traffic de drogue entre autre.
Merci huzun pour ce lien surréaliste vers le réseau Voltaire.
Je me posais la question depuis longtemps sur le fait que jamais un seul gouvernement n'ai décidé de créer l'équivalent des coffe-shop, j'ai la réponse.


D'autre part nous sommes certains que l'homme n'est pas une espèce en voie d'extintinction.
Si a titre individuel il est toujours malheureux de mourir, sur le nombre ce n'est pas important et la planète dans son ensemble ne peut que mieux s'en porter.


Bonne journée

Bruno

Écrit par : bruno | 15/10/2008

A Huzun,

Jusqu'a présent, tes interventions étaient ttes bien comme il faut, mais...

Citer le reseau Voltaire comme source, c'est franchement pas crédible :/
C'est vieux comme le net ce reseau Voltaire, c'est du Hoaxbuster en plus joli/romancer....
Sarkozy membre de la CIA....lol

Écrit par : Alexandre | 15/10/2008

C'est vrai que dans le genre théorie du complot bien alambiquée,on ne fait pas mieux que le réseau voltaire...

Écrit par : branlino | 15/10/2008

@Jacques, Alexandre, ...
Je confirme :Ce n'est pas pour rien que j' attribue l'adjectif "incorruptible" à Thierry MEYSSAN :o)
Les informations qu'il donne sont toujours vérifiées et croisées - ce qui "devrait" être le cas pour tous les journalistes :o)
D'ailleurs lorsqu'il ne peut apporter la preuve d'affirmations par des éléments, il a l'honnêteté de le stipuler.
Les articles sont supportés par des notes et références. Tout ceci explique pourquoi il publie peu.
Je n'ai jamais pu le prendre en défaut. Et bien évidemment, il dérange.

Ne pouvant l'attaquer sur le contenu de ces articles, il a été généralement l'objet d'attaque ad hominem ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem )

Comme disait Napoléon, "l'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord"
Si l'envers du décor vous intéresse, je vous donne quelques pistes de recherche.

- L'émission de la monnaie et l'article 104 de Maastricht devenu l’article 123 du traité de Lisbonne
- Le rôle du comité des forges dans les années 1920-1930
- L'influence des réseaux Stay-behind dans l'Italie des années de plomb (attentat de Bologne en autre)
- Le role de la CIA dans l'invasion de l'Afghanistan par les soviétiques (voir Zbigniew Brzezinski)
- Les médias mensonges de Bernard Kouchner sur la Bosnie

Écrit par : huzun | 15/10/2008

le problème de la théorie du complot c'est que ce n'est pas une théorie vérifiable pour le commun des internautes et vu les articles moisis qu'il ya sur le net on peut tourner en rond longtemps.

d'ailleurs internet fait aussi parti des meilleur moyens de désinformation a mon sens car on trouve ce que l'on cherche ( si un jour je n'avais pas tapé sur le web, quelques mots clefs qui m'on fait connaitre ce blog jamais je n'aurais écrit ce commentaire et dialoguer de ça )

donc en gros, la vérité est ailleurs......

Écrit par : Jacques | 15/10/2008

Ode au débats
MRPI *Croatie/Albanie/Kosovo/Macédoine = relations publiques internationales avec ong + droits de l'homme en couverture ==> fournitures de guerres, préparation adéquate et j'en passe. Réfléchissez Une seule fois comment les albanais sont si bien armés
* ces sources sont sûres mais vous pouvez très bien fermer les yeux, complot ça fait moche et anti-complot pisse-vinaigre

french-american fundation: alors prenons parmi les plus connus Mme Okrent-Kouchner et son mari, dirigeants haut et fort RFI, TV5 Monde et France24, en s'y débarassant de toute pensée non-unique_dont deux genre directeurs.

-----------------------

Tien vlà Omar

un ouragan rationnel, intelligent; encore deux adjectifs qui vont durer jusqu'à l'mmdraculée conception, quarante jours avant Pâques, ou après, j'sais plus, m'en fous.
A propos Halloween c'est bientôt, cette année les costumes les plusse cherchés y vont de marinesGiais'agaga en passant par pompierzombie, Hyperpuzzeul ( là faut imaginer un darpeau bleu avec des étoiles jaunes sur la poitrine),
basfréquance ( se tirer en douce aptès avoi sonné "c'est un Hold-up!"), jusqu`à Misterchutelilbre qui s'habille en Radin + a meuf ‹missLocale élue à la déchirante avoi bé trou`ée à la soupe su samedi‹”. Sûrement un amie à nous, celle-là.
En dernier ressort:

L'abominable homme des neiges sauvera le monde

qu'est-ce qu'on parie ?

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 15/10/2008

Bon texte de Monsieur Alain de Benoist (l'inventeur présumé de l'expression "pensée unique"), bien explicatif. Toutefois Je lui reproche un happy-end un peu forcé, voire hollywoodien ;-P

LA CRISE FINANCIERE MONDIALE DE L’AUTOMNE 2008 : http://www.alaindebenoist.com/pdf/crise_financiere_automne_2008.pdf

Écrit par : huzun | 15/10/2008

A Huzun,

Beau texte, je lui envoie la suite jusqu'à l'apocalypse des Marques et la perte du bonheur dans les Démocraties de marché ???
Disons que c'est une brillante synthèse de la V1...
mais c'est la V2 qui va être passionnante, celle que nous écrivons...

Écrit par : nécronomie | 16/10/2008

Rapport Hibou VI
Ainsi il se serait passé un transfert du concept à la chose vue lors de la révolution post-descartienne, moment ou l'ego effacé engendra en et par son absence un non-moi ( pas le moi d'Eugène Labiche, on n'est pas des nouilles non mais ) où la désobligation d'un "n'être qu'un" mathematico-cybernétique eu donné tel loisir- ni forcé ni déprimant - à l'imprudente agoraphilie des êtres séparés et distincts de palabrer sous l'arbre incalculé, tel autre à la toujours expéri-mentée dématricante cocophilie, elle- même fruit de la langue-non-lue accouplée au verbe tendre, et cela dans un temps record pour une espèce réputée lente (nos aïeux), il faut dire pressée d'en finir avec leur modernité, pas la nôtre, d'où le sus-explicit transfert quasi-printanier sans lequel nous n'existerions / descendants en partie de leur mamonde / sous une forme que moindrement, intéressement drôle.
An 2031 GMT+ Variable

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 16/10/2008

@jacques, Alexandre, branlino

Ooops, j'ai mélangé les téléprompteurs ...

ici en anglais avec une vidéo très illustratrice: http://www.brasschecktv.com/page/439.html

"Who's in charge?
I was under the impression that Canada and Australia were sovereign countries.

I guess not.

This video shows the heads of both these states reading the same exact statement - word for word - supporting the invasion of Iraq.

Who wrote this thing?

Who distributed it?"

ici en francais mais sans vidéo ... dommage.
http://www.voltairenet.org/article158317.html

Washington écrivait les textes d’Harper et Howard

Le 20 mars 2003, Stephen Harper a prononcé un discours pour soutenir l’intervention anglo-saxonne en Irak. Il n’était pas encore Premier ministre du Canada, mais uniquement chef de l’opposition.

Or, selon le leader libéral Bob Rae, ce discours présente des similitudes avec celui prononcé deux jours plus tôt par John Howard, Premier ministre d’Australie. Plusieurs phrases sont identiques au mot-à-mot.

Les secrétariats respectifs de MM. Harper et Howard se refusent à tout commentaire. Ils indiquent ne pas se souvenir à quelle plume il avait été fait appel pour rédiger ces textes.

Au cours des deux ans où MM. Harper et Howard étaient en même temps Premier ministre en exercice (janvier 2006 à novembre 2007), le Réseau Voltaire avait plusieurs fois relevé que les deux hommes participaient à des campagnes d’intoxication coordonnées par la Maison-Blanche ou le secrétariat US à la Défense. A titre d’exemple : en mai 2006, les deux hommes tentèrent de créditer le mensonge selon lequel l’Iran aurait imposé de signes discriminatoires aux personnes de religions minoritaires."

Hoaxbuster ? :o)

Écrit par : huzun | 17/10/2008

Les commentaires sont fermés.