08/10/2008

J'irai Kracher sur vos tombes

Finalement, nous avons eu raison sur tout, ces 2 dernières années, indiquant même les évènements avec une précision inouie.
A tel point que certains lecteurs égarés sur ce blog, se sont mis semble t-il à penser que nous étions les organisateurs de la crise et que nous devions donc y trouver des solutions.

La réalité est autre...depuis la création de ce blog, nous n'avons eu de cesse de prévenir bénévolement et sans arrières pensées le maximum de gens de l'imminence de la catastrophe, beaucoup nous en sont reconnaissants, quelques uns en paraissent mortifiés.
En ces temps incertains où les fameux plombiers polonais désertent massivement le chantier de Londres ville olympique redoutant de ne pas être payés et ou des millions d'emprunteurs se retrouvent incapables d'honorer leur traite, il faut savoir choisir son camp.


A tous ceux qui ont joué avec la vie de milliard de gens au casino (rappelons que 3 points de croissance en Chine en moins cad passage de 11 à 8% de croissance signifie à l'échelle du pays des dizaines de millions d'emplois perdus dans les usines et donc des risques d'émeutes importants.)

Aux organisateurs du bal, je dis donc, j'irai Kracher sur vos tombes.../strong>

Pays par pays les dégâts humains sont énormes, maintenir la cohésion sociale va devenir l'enjeu numéro 1 des gouvernements.


Nécronomiquement votre.

PS : dans les mois qui viennent, nous nous attacherons néanmoins à promouvoir les projets de membres de Nécronomie internationale
Tartocassix nous présentera son projet d'agence de notation sociétale(quand tu veux)
je t'enverrai des billes prochainement.
Quand à moi, je travaille actuellement à la rédaction du Manuel de survie en période de TGD (ouvrage philosophico-stratégique)
Une réunion intergalactique avec Vincent 1ER est également en cours de programmation, nos vaisseaux devant se croiser.

Commentaires

bonjour, jpc, je suis tombé par hasard sur votre blog, a vos debuts,je le lit regulierement,meme plusieurs fois par jours,et je dois dire que malgré le ton ironique et la plaisanterie que j'aime bien,vous avez predit pas mal de choses qui arrivent en ce moment,bravo en tout cas, et continuez ,jean marc né en 1959 bon cru n'est ce pas?

Écrit par : gabelle | 08/10/2008

bon bin je pense que c'est partie, on risque de voir des choses trés interessante, LBO, valeur dérivative, CDS etc ouvrez bien grd les yeux... The Show must go on!

Écrit par : sébastien | 08/10/2008

Moi je veux etre assisstant d'execution des taches et je peut aussi servir les cafés si les chefs d'execution sont épuisés.

tout ça sans rémunération car je suis pour un nouveau modele économique ou les liens marchands sont absents.

Écrit par : jacques | 08/10/2008

Bonjour,

La relecture de la note du 04/07 donne une dimension vertigineuse aux évènements actuels. Je comprends que tu commences à envisager la préparation de l'après-crise. C'est évidemment avec plaisir et enthousiasme que je contribuerais même si c'est modeste.

Écrit par : tartocassix | 08/10/2008

Bonjour cher JPC,
Bravo et merci.
Je vous ai pris au sérieux dès le départ et grâce à vous j'ai pu sauver mon bas de laine dès Janvier 2008. De plus, toujours grâce à vous , j'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai appris tellement de choses qui m'ont donné envie de continuer à fréquenter ce blog génial, et de poursuivre avec vous le déroulement de ces événements géo-politico-humano-financiers, qui sont un tournant historique.
Et je me réjouis que ce soit avec vous que nous abordions la période qui va suivre, en y mettant tout notre humour décalé, nos regards de poètes, et notre humanisme désabusé. Je vous l'ai déjà dit, notre culture et notre absence d'avidité font de nous les vrais riches du
monde de demain.
Gloire à vous , génial prédicateur !
Recevez mes plus vifs remerciements pour m'avoir donné une deuxième jeunesse et contribué par vos lumières à sauver ma retraite.
Et oubliez les grincheux et les mortifiés, ils n'avaient qu'à vous croire depuis le début , et ne pas être aussi frileux !
Bien amicalement
Florence

Écrit par : Florence Duchêne | 09/10/2008

Creativ Body

octobre 2008 (Nouvelle Solidarité) -in c'est l'économie physique, imbécile :
" Dans le système actuel, il n’y a que deux catégories d'écono-mistes  [...] Mais en réalité, tous ne forment qu’une seule catégorie : les monétaristes.
Pour vous expliquer un peu le phénomène, disons que tous sont des utilisateurs férus de la sonde analytique. Il s’agit de faire des prélèvements de statistiques dans les entrailles du système pour juger de son état. Cette vue se restreint à une perception monétaire du processus économique, et ne considère jamais sa nature intrin-sèquement physique, comme si la survie et la pérennité de la société humaine ne dépendaient pas des créations mentales engendrant une transformation physique réussie de la nature."

Alors là 100frs valant 1 kilo d'or ou une motte (de terre), et pleins d'inversement, CBCG--C'est Beau Cul Grage

Et les prunelles à Suzanne valent dix carats

ps:
AA+ Florence, elle aura les 3A quand souffleront " les poèmes [sont des] bouts d'existence incorruptibles..."
" Le changement arrive comme le petit vent qui agite les rideaux à l'aube, et le parfum furtif des fleurs sauvages que l'herbe chevauche." » (Steinbeck)
23| |22.06.2008_Madame Duchêne
cool ça

L'homme qui gueulait à l'orteil des Dragons

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.