25/06/2008

Guignols band, pouvoir d’achat , soldes redoutées…et obscénité…

Quand la créatine se marie au phosphore, l’obscénité devient l’unique règle de survie des gouvernements.
Pouvoir d’achat :
Vous êtes impatients, nous aussi….
Suivant la technique bien connue du double dong ou double retourné comme disent les milliardaires qui courent en short sur les pelouses du village global devenu hyperespace publicitaire.
Moyen subtil (???) de transférer le problème dans le camp de l'autre.

Néanmoins celà revient à quelques jours du début de la Présidence Française européenne à formuler cet aveu d'impuissance que Louis Ferdinand, médecin des pauvres, en exil au Danemark, aurait pu écrire, si m’affranchissant des barrières spatio-temporelles, je ne l’avais fait pour lui :
« Nous sommes allés à Copenhague, nous n’avons pas trouvé la sirène, nous avons bouffé des moules… »
façon originale d’aller chercher la croissance avec les dents sans avoir rencontré la promise du pouvoir d’achat.

Verra-t-on cette année, Dame Christine Hagarde simuler du shopping avec le peuple ou préférera t-elle, la solution moins risquée d’exhiber une commande redoute d’un lot de huit culottes remonte fesses en signe de solidarité ?

Va t’on encore presser les pauvres de survivre au dessus de leurs moyens et de se consumer en travaillant plus pour consommer ???

En route pour la TGD

Nécronomiquement votre

Commentaires

[ Louis Ferdinand, médecin des pauvres, ]

À lire ou à relir :

" SEMMELWEIS " ISBN 2-07-075583-5
( Limaginaire Gallimard )

" À l'agité du bocal "
ISBN 2-85197-656-7-ISBN 978-2-85197-656-7
(L' Herne )

Écrit par : Gaetan | 25/06/2008

JEUX D'ETE (questions in Necronomy power)
Réponses au QUIZZ non-imposable

immédiate car, je l'avoue et on me l'a fait remarquer,
c'était pas facile

I / Le chevalier 2008 se sent plus:
c'était Al Capone.

-de passage sur terre, là faut réfléchir.
-Eliott Ness, franchement, on est plus des enfants...

II / L'actrice préférée du chevalier:
Toutes, mais ça dépend de l'heure.

nb: autre à préciser, je reçois de ces mails, pfouh
exemples: " la cantatrice chauve, elle existe? "
"Si elles font du théâtre ? " " pas Manu, c'est un scandale! " -> là j'ai dis que vous pouvez mettre les vôtres, rien n'y a fait.

III / Les Banques espagnoles sauvées par la BCE
Vrai et Faux

-Vrai parce que c'est vrai
-et Faux parce qu'on devine que ça n'arrangera
rien (en nécronomiste convaincu).

IV / On a interdit les feux d'automne dans les campagnes
environnantes, pourquoi?
Zut
Même moi, je sais pas.


Faut que je vous dise un secret, j'ai fais un saut dans le
futur pour manger des moules à Copenhague ( il y fait
moins chaud ).
Au retour, paf dans le présent, pile poil.
Mais à Londres, Aie!

Bonne nuit

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

[ Louis Ferdinand, médecin des pauvres, ]

Alors là, Wu, enfin Gaétan, enfin bref,

Là vous semez le trouble. Ca va , non? On arrive en été et là
ping, des littératures intellectuelles, j'sais pas quoi, des machins
à lire pas possibles; on a que ça à faire, peut-être?
Je dis pas que c'est une perte de temps,..mais enfin..!
Qu'est-ce qu'on va se taper un " Semmelweis isbn 2-07-075583-5".
Et votre code d'honneur (ouais ça bon) , mais des bouquins pour
apprentis notaires, non merçi. Hein.

Quand à l'autre, là, le chais plus,oui" À l'agité du bocal 
ISBN 2-85197-656-7-ISBN 978-2-85197-656-7" 
(L' Herne )
C'est qui d'abord cet Herne, encore un allemand, je présume.
un Teeuton qu'a révolutionné l'impôt sur les autres. Un truc comme
ça.
Je vous respecte, cher ami, mais alors lire pfffffffu

Je suis adulte et responsable, moi.
D'ailleurs, je la sens, même sans comprendre,
la Totale Grammaire Dameemoiselle


Bien à vous

Justor

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

Il est vraiment drole ce vincent 1er quand on lit ses commentaires.
J'avoue sans vouloir vous offenser vincent qu'au début je vous survolais tellement vous racontez des trucs pas possibles mais en fait après lecture complete il y a réellement un message dans certains de vos commentaires. ( leul )

Sinon je voudrais savoir pourquoi les magazins attendent les soldes alors qu'ils vendent beaucoup moins cher ?
Normalement quand on vent moins cher c'est forcément une part des bénéfices qui part alors dites moi meme avec 50% de réduction un jean reste rentable ou plutot reste économiquement interessant ?

Merci

Écrit par : Jacques | 25/06/2008

Si nous en sommes au rayon bouquin.
A lire donc "Toxic" de William Reymond aux éditions j'ai lu.
Ou comment Earl Butz nous a rendu gros au profit des céréaliers US avec la complicité de Nixon.
Ou pourquoi les profits tirés de l'huile de colza hydrogénéisé le sont par un petit nombre quand on mutualise les conséquences cardio-vasculaire de ce poison...
L'important c'est l'argent les gars

A plus

Bruno

Écrit par : Bruno | 25/06/2008

SPATIAL, VOUS ETES SURS ?

C'est comme le sondage au mois de septembre, en octobre,
ils ne savent pas encore, savent même pas tenir un planning,
Tiens.
Faudra voter sur les sondages, ouais; tout arrivera ensemble,
ou alors dés juillet. Là aussi y savent pas.
D'ailleurs, on le saura seulement lors des résultats sur les sondages
sorties des urnes.
Y savent pas le français. C'est UN sondage (masculin), donc sorti
des urnes, pas sorties. Dingue.
Faut tout vérifier.Des professionnels, Pouah!
Guignols, ceux-là,tsé....

J'en ai parlé à Nadine, y en a marre, si ça continue, on
se marie à Copenhague. Et en arrière, s'il vous plaît !!


EEh, en plus le bouquet, si les votations sur les sondages,
elles passent pas, c'est Non, et bien on le saura pas à la
sortie* des urnes, puisqu'il y aura plus le droit, on aura que le
résultat. C'est du vrai flicage, quoiqu'on dise, de la pensée humaine.

*Ouais ici, précisons, c'est LA sortie. Pas parce que c'est une
urne, mais parce qu'ils ont décidé-c'est comme ça- au fil du
temps, que sortie c'était féminin. Et Toc.


J.J Justor Junior

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

A Gaetan

Exact, il est vrai que dans les cahiers de l'herne consacrés à Céline, on trouve des charges extraordinaires contre l'agité du bocal
jean paul sartre, mais également contre le torturé de l'anus André Gide
A lire sans modération

Écrit par : necronomie | 25/06/2008

A jacques,

les soldes servent normalement à déstocker les vêtements qui ne seront plus à la mode la saison suivante.
Concernant les jeans, sais tu par exemple que la mode des jeans tailles basses , tu sais les jeans où tu marches comme un pingouin et où tu montres tes sous vetements, est venu de l'observation par trois stylistes américaines de caroline du sud, de détenus du même endroit qui effectuaient des travaux (forcés) et qui par conséquent n'avaient pas le droit de porter des ceintures (pour éviter qu'ils se pendent), ce pourquoi, on voyait la naissance de leurs fesses et devine, elles ont trouvées cela "so sexy" et ont contaminé le reste du monde avec cette mode venu des taulards qui n'avait rien fait pour y être (a la mode)
il n'empêche que même à Istanbul, je ne peux plus trouver de jeans droits et de jeans non taille basse...
c'est ça la mode...tout le monde porte la même chose sans même en connaître l'origine....

Écrit par : necronomie | 25/06/2008

Donc, c'est très simple, il suffit d'être sérieux.

Débat avec Bruno en vue.
L'argent est-t-il le plus important ?
C'est en tout cas un sacré révélateur, matérialiste
aux confins de la particule.

Deuzio, c'est franchement, hein ?!

1/ Bulle du Pétrole
2/ Bulle de l'or
3/ Bulle du Lait

Car ils ont besoin de mettre leur fric quelque part,
et où c'est rentable.

Eh Oui, ce que l'on sait moins, c'est que dans le lait
y a pas de bulle.
Finie la civilisation à Papa.

Il a neigé sur Yesterday, ça a fondu, puis gelé,
puis refondu, et maintenant ça s'évapore.

Pffhoum

Tout simple
---------------

ATTIRAIL

La pâquerette de Turquie qui se demande si les
soldes sont rentables.
Mais oui.
En janvier, des nanas dont l'armoire est déjà furieusement pleine, font encore du shopping.
Les stats sont là et de mes yeux vu.

Quand on songe qu'on met toujours les mêmes
fringues, ceux oû l'on est bien dedans..

Et puis , on peut monter un prix, pour ensuite le
faire à 50%.
A l'occasion, devant le magazin truc, au rayon chose,
et Plac un alléchant machin, qu'on s'achète évidemment; au pire un jour ou l'autre.

Pour mémoire et pour nous seuls,
le vent vendu avant, en bouteille ou en carton,
finit obligatoirement par s'échapper;
Ce n'est pas de l'Air inerte

Acclimated consciousness
in necronomy power

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

NEUROZONE

Tu sais quoi, Jacques, y parlent de Gide et Sartre.
T'inquiète pas, j'ai remarqué en début de soirée,
on est plus nerveux.

Ah , l'heure du merle, entre chien et loup,
quand mes synapses se font la malle.



Objectif io
( pas celle du placard. Le mythique satellite
galiléen de Jupiter, c'est mieux )


En profite pour répéter, à brûle-pourpoint,
qu' on guérit autant si ce n'est plus par la
confiance donnée en la personne qui vous
soigne, que par la médecine proprement dite.

Oh, j'dis juste ça comme ça


Le jardinier des anneaux
Je signe quand vous voulez

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

OUVERTURE

Et dire que dans cent ans
Si l'Occident ne perd pas tout-à-fait son âme,
Nous serons tous nostalgiques

Baroques et contemplatifs
Vivifiés aux bois nouveaux

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 25/06/2008

TROP BLANCHE
( La fin d'une escort-girl)

Une pétasse qui n'a pas fait psycho, comme elle osait le prétendre, tendre et tout ce que vous voulez,
Vient de longer l'armée du salut, les lunettes noires dans le
fleuve.
A X milliers d'euros la nuit, elle avait rempli son caddie...
avec de l'argent pourri de ses "chers Monsieurs".
Sans parler de la facture du chirurgien esthétique.

Désormais, elle passe de pétasse à copine de banlieue.
Je la préfère comme ça; lui apporterai du Véronique Sanson,
ou du Amina ( "dis-moi pourquoi", "my man", album Nomad ).
A condition qu'elle se lave les dents avec une pâte NORMALE.



Night bird on the Earth

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 26/06/2008

L'argent n'est pas le plus imporatnt.
il sert juste à acheter un bonheur que nous n'atteindrons jamais sauf à ne plus en avoir.
Qui est le plus heureux? Britey Aspire et sa copine Paris Hilton ou un baba vivant dans sa cabane aux pieds de l'Himalaya?
Qui est le plus heureux entre celles qui sont obligées de montrer leur cul pour exister quand l'argent leur permet de tout acheter et celui qui partage quand il à un peu?
On confond dans notre société etre avec avoir.
Les racines du mal sont dans le protestantisme qui considère la réussite matérielle comme un hommage à Dieu.
De la est né le capitalisme et le frustration qui est son corrolaire et son moteur.
Le bonheur est dans le dénuement et l'absence d'envie.
Je n'ai rien mais je suis et je ne serai plus.
Paradoxe car etre c'est aussi savoir que l'on est rien.

Sinon comme Vincent je n'apprécie guère l'ivresse née du vin et préfère la culture Marocaine.

A plus
Bruno

Écrit par : Bruno | 26/06/2008

A Vincent ( la fin d'une escort)

le vieux punk rocker que je suis, lui dédie ce morceau d'anthologie testamentaire de Jean Néplin (french iggy) avec lequel j'ai eu la chance de jouer,
rejoint depuis au ciel par l'ami Fred chichin
où ils ont je n'en doute pas reformé
Fassbinder

cela s'appelle " demerdez vous" et on peut toujours l'ecouter librement
myspace.com jean Néplin (pas besoin d'être abonné)

Écrit par : necronomie | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.