01/02/2008

Chers amis nécronomistes

Les circonstances me donnant, jour après jour, dramatiquement raison dans l’art étrange de la Nécronomie dont les trois piliers sont, rappelons le : stagflation, récession, dépression, j’envisage parallèlement à ce blog de créer une sorte de newsletter « manuel de survie en période de très grande dépression (ayant reçu, un grand nombre de mails de lecteurs me demandant mon avis sur la meilleure façon de gérer la crise voire de gagner du cash en pareille période).

Beaucoup de personnes arrivant sur ce blog par hasard, je vais réserver aux lecteurs assidus cet envoi, aussi je recommande à mes fidèles lecteurs de s’abonner au blog afin de recevoir la deuxième publication lorsqu’elle verra le jour et qui sera envoyé par E-mailing.
(si elle voit le jour… car je veux créer une internationale nécronomiste présente sur différents continents).
J’aurai l’occasion d’en préciser le concept et l’intérêt dans les mois qui viennent car après tout, nous allons devoir rester en vie dans le marché.

Nécronomiquement votre

Commentaires

Salut mon JP, je suis content de découvrir ta nécronomie, ainsi que ces 3 piliers. Enfin des réflexions réelles, constructives et quotidiennes. Elles ne m'engoissent pas , bien au contraire, pas de dépression quelconques. Elles soulages mon intuition de l'état de fait de ce monde. Une question: n'ayant pas lu tous les articles, pourquoi cette date butoire de 2012?
Merci. A bientôt à l'apéro, ou sur mon mail.
Je repasserai demain pour le prochain article.

Comme disait Kajagoogoo: "too shy shy hush hush, eye to eye "

Écrit par : Nicolas MICHEL | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.