01/12/2007

Remise en forme, remise au travail, No sex...

L’être humain est toujours plus prompt à voir la poutre dans l’œil du voisin que la paille qui est dans son propre nez.
Drogué qu’il est par la surconsommation. ..
Pascal Sevran en est un bel exemple lorsqu’il écrit que la bite des noirs est responsable de la moitié de la famine et qu’il faudrait stériliser la moitié de la planète.

Peut être aurait-il dû regarder ce qui se passe en France, pays champion du monde de la consommation de drogues douces, champion du monde de la consommation d’antidépresseurs et anxiolytiques, vice-champion d’Europe de la consommation d’alcool (les italiens sont passés devant).
Malgré tout cela, les Français sont champions d’Europe du pessimisme nous dit-on (imaginez ce que cela serait sans tous ces produits…) mais élément contradictoire et signe d'espoir en apparence : nous sommes également vice-champion d’Europe de la natalité.

Espoir en apparence seulement…
Doit-on rappeler que les fortes natalités sont toujours économiquement le fait des pays et des catégories les plus pauvres ou de ceux qui ne travaillent pas et qui n’ont que ça à faire…au lieu de travailler plus pour gagner plus…(lol)

Commentaires

I’d prefer reading in my native language, because my knowledge of your languange is no so well. But it was interesting! Look for some my links:

Écrit par : Lamhydayfag | 20/12/2007

Les commentaires sont fermés.