31/10/2007

Lagarde, les lubrifiants et le chien qui se mord...la queue

694fb2c1160aed36884ce1c4b685bff8.jpg



Vous l'avez remarqué depuis son élection basé sur le pouvoir d'achat, la vie chère et la croissance, notre Président n'a cessé de vilipender Bruxelles sur le thème de l'Euro fort qui nous pénalisait dans la croissance et les exportations.

Ayant constaté que sa position était plus que minoritaire notamment face à l'Allemagne, premier exportateur mondial, et ayant rénoncé visiblement à toute stratégie de croissance depuis la défaite de l'équipe de france de rugby, Nicolas se consacre désormais au pouvoir d'achat, deuxième chantier sur lequel il démontre son impuissance.

Néanmoins, il n'aura fallu que 3 mois pour que que le gouvernement change son fusil d'épaule.

Ainsi Mademoiselle Lagarde trouve désormais des vertues à l'euro fort :

La ministre de l'Economie et des Finances Christine Lagarde a estimé mardi à propos de la flambée des prix du pétrole et la hausse de l'Euro qu'un Euro fort "permettait d'acheter plus de pétrole qu'un Euro faible".

source AFP

Bravo, Mademoiselle pour la puissance de ce raisonnement et ce changement de cap....


Avez, toutefois remarqué que les pays exportateurs de pétrole se font payer en dollar et que par conséquent plus le dollar baisse plus les exportateurs augmentent leurs prix pour compenser la baisse de leurs revenus...

Bref y a t-il un pilote dans l'avion pour s'apercevoir que le chien se mord la queue ???

Le pétrole servant aussi à fabriquer des lubrifiants...Ce qui est sûr, c'est que c'est le consommateur qui l'aura dans le...quoi qu'il arrive....

Nécronomiquement votre

30/10/2007

Anatomie d'une arnaque :L'eau delà de la Justice...

PARIS (AFP) - L'eau est surfacturée dans de nombreuses agglomérations françaises, comme en Ile-de-France ou à Marseille, a dénoncé lundi l'UFC-Que Choisir, épinglant les "bénéfices faramineux" de Veolia et Suez et appelant les élus à favoriser la gestion publique.

STP Rachida, toi dont les études ont été payés par Jean-luc Lagardère (si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi...EADS), ne pourrais tu pas user de ton influence pour dire à ton grand copain Henri Proglio (L'EXPRESS dit que tu es la compagne d'un patron d'une des boites du CAC 40 et une grande amie d' Henri Proglio PDG de Veolia...!!!!)

Peux tu lui dire d'arrêter de nous arnaquer sur la flotte....?

La justice des pauvres, ça existe aussi...

Sinon, j'en parle à Galliano....Ohhhhh pas bien...

zyva msieur Darcos fonbou nique ta mère

interrogé sur l'illettrisme en France, Xavier Darcos a annoncé qu'une étude internationale sur les capacités des enfants de neuf-dix ans en lecture et écriture, dont les résultats seront révélés selon lui dans les prochaines semaines, montrait qu'"en 2006 encore nous avons perdu des places". "Aujourd'hui, sur 40 pays, nous sommes dans les six derniers. Même la Bulgarie est devant nous", a-t-il déploré.

Cette prise de conscience pour autant qu'elle soit louable, n'en est pas moins tardive.

Richard Millet, brillant écrivain et éditeur chez Gallimard faisait remarquer, il y a peu, que nous pouvions retirer Balzac des cours de Francais de l'éducation national, car les jeunes ne pouvaient plus comprendre sa syntaxe...

Pour information le produit culturel le plus vendu en France le mois dernier est
Pro evolution soccer (jeux video de foot).

Bienvenue dans la dégénération...

Vu sur TV5, qui diffuse ses programmes à l'étranger,
un extrait d'un jeu TV culturel français ou il faut répondre par vrai ou faux :

A la question (tenez-vous bien) " Amateur de techno, Martin luther King faisait des raves ?

Le candidat a répondu "exact"

Nécronomiquement votre